return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
ATTENTION !!! Concert de Tiesto en live sur le net (pg. 3)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
ca va, 3.60€ pour matter les 10h de concert c'est honnête je trouve.


Ouai ben moi en tous cas c'est dans des cas comme celui ci que je suis bien content qu'il existe des purs groupes de releaser sur terre
:thepirate:thepirate

C'est même pas pour les 3€60, c'est uniquement l'état d'esprit qui me met hors de moi:disbelief

Et j'espère bien qu'ils se les bouffent quand ils voient les releases de ce type de soirée tourner sur le net.
Rivera
Je suis quand meme d'accord avec toi Transa, mais la faut faire tourner les serveurs et c'est pas gratuit surtout vu la pub faite autour de Tiesto, à mon avis ça aurait vite saturé !!
enfin quand on voit que pour les 2 Sensation c'était gratos et trés bien structuré, ya de quoi ce poser des question autre que leur soit disant "DRM" !!
Et d'ailleur j'ai vu que c'était plus 3.60€ mais 15€ ?? apparament id&t veut se remplir les poches vu la popularité du dvd de Tic 1.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Rivera
Je suis quand meme d'accord avec toi Transa, mais la faut faire tourner les serveurs et c'est pas gratuit surtout vu la pub faite autour de Tiesto, à mon avis ça aurait vite saturé !!


Ouai bon niveau argument je ne trouve pas ça vraiment valable mais bon.

De toute façon vu le charisme du bonhomme aujourd'hui, dit toi bien qu'il est en position s'il le voulait vraiment d'exiger un mega stream de qualité et non payant en live sur le net....
Rivera
C'est vrai.
Mais c'est pas avec une pub "achetez votre gruyère en Holland" et "Oubliez pas Innercity en décembre" en début et fin de stream qu'on peut rentabilisé l'investissement. Tout l'monde s'en fou des pubs à part peu etre les hollandais et encore. Et vu qu'apparament TIC1 a eu du mal à rentrer dans ses frais, j'crois qu'ils veulent pas prendre de risque et ce faire c'est vrai un bon bénéf. A mons avis lui s'en tape du stream il pense qu'a sont show ensuite c'est les autres qui gére.
Enfin ça n'empéche pas que si ils ont réussi à faire quelque chose de pas mal pour les Sensation qu'ils n'aient pas réussi à faire la meme pour cet event. D'ailleur leurs "raisons", je trouve ça assé bidon mais bon.
:rolleyes:
BaCkFiRe
quote:
Originally posted by choukri
Oui c'est vrai mais si c'était par canal satellite ce serait mieux non ?

ma TV est en train de rendre l'âme donc personnelement je préfère matter ca depuis mon PC :o

quote:
Originally posted by Transa.E.P
C'est même pas pour les 3€60, c'est uniquement l'état d'esprit qui me met hors de moi:disbelief

oui c'est sûr qu'avec la notoriété qu'a Tiësto, à la limite ils auraient pu faire ca gratos. Mais bon c'est comme ca, y'a plus rien de gratuit de nos jours. Reste à voir ce que ca va donner niveau qualité. C'est sûr que si c'est format timbre poste, coupé par des pubs toutes les 5 minutes et qu'ils foutent des interviews à la c** (j'ai la tension qui monte rien qu'à repenser au stream de Sensation avec les interviews signés ID&T) la ca sera un peu abusé.
Wait & see...
STEF59
A l'aide !Sur l'adresse http://213.244.172.71/tiesto/welcome.html?r=difm Si j'arrive bien à recevoir le clip "just be" en cliquant sur l'écran, en revanche pour le "test stream", win média 9 dit qu'il doit récupérer une licence sur le net (alors que je l'ai récupérée sur le site) et que le serveur de licences est non disponible et qu'il faut réessayer ultérieurement. Sinon, pour acheter le stream et ne disposant pas de mastercard, on ne peut pas non plus téléphoner de France. Le n° pour la belgique étant le 0903-43052, si quelqu'un peut me dire si çà marche de France en faisant le 032 sinon
comment faire autrement?. Merci.
_greggy_
Attendre un lien "alternatif" :D
STEF59
http://195.56.77.10:11000
(récupéré sur le forum tracklistings)
The Corry
quote:
Originally posted by STEF59
http://195.56.77.10:11000
(récupéré sur le forum tracklistings)




Oh merci !!! Car ID&T ne retransmet pas le concert en Audio !!! Mille Merci !!! :)
Transa.E.P
Aller un ptit test avant que ça démarre, quel titre en intro??;)

benjamin
Tiesto - Forever today ;)
Bryaxis
Grand merci pour le liens, bien pratique pour les paresseux qui préfèrent rester dans leur lit, le casque sur les oreilles, les biscottes et les pe beurres a côté de l'oreiller, un bon bouqin dans les mains :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 
Privacy Statement