|
19.11.04 :TRANCE CONNECTION LIVE EDITION 2 : Everest & Rafon au Subway (67)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
Bon voilà, j'ai décidé de faire jouer un maximum de DJ de TA dans nos Trance Connection donc je vais commencer avec Rafon
Pas de panique, je n'oublis pas les autres. Y en aura encore pleins d'autre.
C'est le 19 Novembre au Subway, près de Strasbourg
Encore des soirées Trance. On tient le bon bout, c'est bon ca
Le flyer est imprimable et fait office de flyer ;) |
|
|
| webandyscott |
Yes cool ça :)
Y'aura un stream vidéo sur ID-T ? :D |
|
|
| Transa.E.P |
Superbe initiative et superbe Flyer:eyes:
Bravo à vous les gars, et bonne chance Rafon:cool: |
|
|
| rafon3 |
Merci Transa, et merci surtout à vous (Ferry et Tonk's) pour avoir pensé à moi :)
Je ferai de mon mieux!!! |
|
|
| Romain |
ey bonne nouvelle :D :D
count me in :thepirate |
|
|
| d-miurge |
| j'espere que tu vas pas avoir de probleme ac ta bagnole, ca fait loin 69 => 67 ! :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
j'espere que tu vas pas avoir de probleme ac ta bagnole, ca fait loin 69 => 67 ! :toothless |
Je viens de me faire un 69-NL, elle a pas bronché, j'ai des témoins :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je viens de me faire un 69-NL, elle a pas bronché, j'ai des témoins :D |
;) en parlant de ça demain je post un truc |
|
|
| Rivera |
T'es chaud pour mixer en boite Rafon :)
J'espere pour toi que tu vas pas avoir le traque :toothless |
|
|
| Lytchix |
| Félicitations pour la soirée. :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
;) en parlant de ça demain je post un truc |
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Cool pour toi Rafon ! |
|
|
| benjamin |
| bravo rafon ! ;) |
|
|
|
|