return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 
Novembre 2004 (pg. 10)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by d-miurge
stan se met a l'anglais :stongue:

:conf: c'est juste plus court que de mettre "à mon avis"
Faut savoir tirer le bon partout. A ce moment là à chaque fois que je dis lol, tu pourras mettre que je me mets à l'anglais :rolleyes:
ptitcalvin
quote:
Originally posted by stanymi
Propylon - exile

On croirait ca tout droit sorti d'un vieux synthé tt poussiéreux mais finalement, ca se laisse écouter

Justement, j'adore ce synth' distortionné, effet garanti sur un floor, avec l'instrumentale bien planante en second plan.

To Be Announced Soon

Propylon - Exile / Morning Glow [In Trance We Trust]

quote:

Capetown - one way roads

Trop trop trop déçu. On est loin de pitstop IMO

Arf, pas entendu il me semble... Ce sera fait ce soir. ;)

Thanks.
maxxyme
quote:
:conf: c'est juste plus court que de mettre "à mon avis"
Faut savoir tirer le bon partout. A ce moment là à chaque fois que je dis lol, tu pourras mettre que je me mets à l'anglais :rolleyes:

... tu peux mettre aussi AMA ou AMHA (l'équivalent de IMHO) :D
Aghnär
quote:
Propylon - exile

On croirait ca tout droit sorti d'un vieux synthé tt poussiéreux mais finalement, ca se laisse écouter

J'en avais parlé y a bientot 2 mois, apparement c'etait passé inapercu :D

Comme je l'avais dit perso j'adore :)

Sinon g appris récemment qu'il s'agissait en fait du belge Estuera, et que somme toute, c'etait normal k ca déchire, bref c'était pas un inconnu en fait :toothless ...

j'adore tt ce k il fait, à ecouter sorti sur Black Hole Recordings également :

Estuera - Tales from the south / City lights
Estuera - Travels / 7 clouds

+ son remix de Dream Machine
stanymi
ah mais ca alors, j'ai tjs un train (voire 2 ds la cas présent) de retard. :whip:

sorry Aghnär ;)
Rivera
Nan c'est bien, ça m'a permis de découvrir le morceaux comme ça.
Pour ceux qui serai passé à coté, ou si jamais ça a déjà était cité dsl, mais Primer - Everlast est trés bon.
Beaufix
Pulser - Cloudwalking 2005, c'est pas mal quand même.

Beam - Amun (Cosmic Gate Remix), j'adore à 5:55 WOOWOWOWOWO comme ca pète!

Sinon c'est pas nouveau mais qu'est ce que c'est bon: Scott Bond Vs. Solarstone - 3rd Earth (Original Mix) :crazy: :crazy:
stanymi
quote:
Originally posted by Beaufix
Beam - Amun (Cosmic Gate Remix), j'adore à 5:55 WOOWOWOWOWO comme ca pète!

Sinon c'est pas nouveau mais qu'est ce que c'est bon: Scott Bond Vs. Solarstone - 3rd Earth (Original Mix) :crazy: :crazy:

bon ben ca va, j'suis pas si à la ramasse que ca, y en a des pires que moi :p ;)
webandyscott
BADABOOM !!! C'est le moment de faire chauffer DC++ ^^

==> Nephilim - Synchronized OMG !!!! :crazy: :crazy: :crazy: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: Elle me trou le cul cette track !!! Du bon son, en veux-tu, en voilà !!!! :eyespop: :eyespop:

==> Riley & Durrant - Feels Like Home (Instrumental Mix) :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: :eyespop: Jump Jump Jump !!!! Faites péter les lights !!!! :eyespop: :eyespop:

TIC² Powa
Beaufix
quote:
bon ben ca va, j'suis pas si à la ramasse que ca, y en a des pires que moi :p ;)

:( ? :( explications SVP ... :conf:

_greggy_
quote:

Released : 2003 :D
Romain
quote:

rah allez pleure pas il te chariait :p ;)

et puis de tout façon il dit des conneries tout le monde sait que y'a pas pire que lui :stongue: ;)

cela dit avec 3rd Earth, tu places la barre assez haut (bas?) mine de rien :D ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 
Privacy Statement