|
Novembre 2004 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Aghnär
hmmm il a été releasé y a quelques semaines deja, a - k ce soit un nouveau remix de MV ? (c le nom du rmx "Angel in paradise" qui me fait douter)
En tt cas un truc est sur c k Adam Spears (= Starkid) a jamais pu le jouer, puisque ce remix est dédicacé à sa mémoire :(
Sinon très très bon remix tt come le Leama & Moor Rmx sur le meme vinyl :)
EDIT : bon en y réfléchissant il y a un seul remix de MV c sur, le nom du remix étant assez explicite, tt comme le L&M "In Loving Memory Of Starkid" remix |
c'est vrai qu'il est pas mal ce titre, meme si je trouve que y'a guère d'évolution au fil de la zik.
tient en passant, une nouvelle qui me met en joie.
http://www.mcm.net/news/index.php/50530/8/ |
|
|
| Beaufix |
Pour les intéressés, y'a du nouveau sur http://www.uktrancealliance.com/site/djmixes.html dans la section Forum.
Entre autre:
Markus Schulz, Komas Epsilon & Mike Koglin, 4 Hours Global DJ Broadcast 15-11-2004
Armin Van Buuren - Asot 175 18-11-04, Live at Colors Helsinki Finland
Voilà :) :toocool: |
|
|
| PEZ68 |
| Quel bohneur de retrouver dans la boite aux lettres de mes parents après 2 semaines d'absence le dernier joof rec. Miika Kuisma - Atmosphere E.P. (Dark + Light Disc) :D |
|
|
| Romain |
ce que je viens de voir sur Juno....
djs, faites chauffer vos CB
| quote: | NATY: Toi Mon Toit (Universal France)
12": "Toi Mon Toit" (Benassi Bros club mix) [mp3] / "Toi Mon Toit" (house club mix) [mp3] / "Toi Mon Toit" (electro club mix) [mp3] / "Toi Mon Toit" (original club mix)
|
:wtf: :crazy: :stongue: :nervous: |
|
|
| The_TranceLover |
| quote: | | "Toi Mon Toit" (Benassi Bros club mix) |
"TOI TOI MON TOIT, TOI TOI MON TOUT MON ROI" (un truc comme ça)
Avec le zoin zoin derrière, moi je dis, CA VA LE FAIRE GRAVE!
...N°1 des clubs!:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
ZTL;)
EDIT: aller, on s'lécoute!
C'EST ICI QUE TU TROUVERAS LA BOMBE |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by The_TranceLover
"TOI TOI MON TOIT, TOI TOI MON TOUT MON ROI" (un truc comme ça)
Avec le zoin zoin derrière, moi je dis, CA VA LE FAIRE GRAVE!
...N°1 des clubs!:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
ZTL;)
EDIT: aller, on s'lécoute!
C'EST ICI QUE TU TROUVERAS LA BOMBE |
ca déchire ! :crazy: :crazy:
"les papillons, et les fourmis..." :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| d&b |
| elie medeiros doit se retourner dans sa tombe :D |
|
|
| The_TranceLover |
PTDR:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
ZTL:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| PEZ68 |
| Je suis trop déçu du remix 2004 de Second Wave. Faut dire l'original est si surpuissant que c'est dur de faire mieux. Mais j'avais adoré le remix 2004 de First Strike alors du coup je reste sur ma faim :( |
|
|
| Shred'r |
Ton TB-Dream Machine (Nu nrg live mix)> surpuissant, la bassline est à tomber!
écouté dans le live @ GAS Sydney 16 10 2004. |
|
|
| The_TranceLover |
| quote: | | Je suis trop déçu du remix 2004 de Second Wave. Faut dire l'original est si surpuissant que c'est dur de faire mieux. |
Ce que j'adore dans cette version 2004 de SECOND WAVE, c'est la rythmique bien puissante du début! Le seul reproche que je ferais aux deux versions 'SIGNUM SIGNAL REMAKE' de FIRST STRIKE et SECOND WAVE, c le manque d'un CLAP!
ZTL :D |
|
|
| Beaufix |
Peut etre parce que ce sont juste des REMAKE, je sais pas s'il y a une différence avec un REMIX, je suppose que oui.
Rien a voir mais:
Tiesto il aurait pas passé Johan Gielen - Dreamchild à Hasselt ? |
|
|
|
|