|
Novembre 2004 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Peut etre parce que ce sont juste des REMAKE, je sais pas s'il y a une différence avec un REMIX, je suppose que oui. |
:stongue:
ZTL is back, et les majuscules n'auront pas tardé à le suivre :D ;) |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by Romain
:stongue:
ZTL is back, et les majuscules n'auront pas tardé à le suivre :D ;) |
? :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Beaufix
? :rolleyes: |
Simple : ;)
| quote: | Originally posted by The_TranceLover
"TOI TOI MON TOIT, TOI TOI MON TOUT MON ROI" (un truc comme ça)
Avec le zoin zoin derrière, moi je dis, CA VA LE FAIRE GRAVE!
...N°1 des clubs!:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
ZTL;)
EDIT: aller, on s'lécoute!
C'EST ICI QUE TU TROUVERAS LA BOMBE |
| quote: | Originally posted by The_TranceLover
PTDR:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
ZTL:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
| quote: | Originally posted by The_TranceLover
Ce que j'adore dans cette version 2004 de SECOND WAVE, c'est la rythmique bien puissante du début! Le seul reproche que je ferais aux deux versions 'SIGNUM SIGNAL REMAKE' de FIRST STRIKE et SECOND WAVE, c le manque d'un CLAP!
ZTL :D |
|
|
|
| The_TranceLover |
Bien joué Max!
En effet, y'a pas mal de majuscules...bizarre que j'écrive comme ça, c'est plsu fort que moi!
Le naturel revient toujours au galop...;)
ZTL:D |
|
|
| _Marco_ |
Pulser - Square one
ca va c pas mal mais c moins bon que My Religion je trouve |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _Marco_
Pulser - Square one
ca va c pas mal mais c moins bon que My Religion je trouve |
tu vas attendre longtemps avant de trouver mieux je crois :D |
|
|
| The_TranceLover |
| quote: | | Pulser - Square one |
c nul en ce qui me concerne...beaucoup trop d'artistes ont perdu ce "plus" qui faisait d'eux des grands!
Dommage... |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by The_TranceLover
c nul en ce qui me concerne...beaucoup trop d'artistes ont perdu ce "plus" qui faisait d'eux des grands!
Dommage... |
Comme qui ? :nervous: |
|
|
| The_TranceLover |
ARMIN
TIESTO
PULSER
COSMIC GATE
SHOKK
SCOT PROJECT
DUMONDE
...
voilà koi! :nervous:
ZTL:( |
|
|
| benjamin |
ETS presents Michael Splint (october 2004)
la playlist est correcte mais ce mec ne sais pas mixer c'est une horreur :nervous:
DJ Jean c'est Tiesto à coté :wtf: |
|
|
| stanymi |
Propylon - exile
On croirait ca tout droit sorti d'un vieux synthé tt poussiéreux mais finalement, ca se laisse écouter
Capetown - one way roads
Trop trop trop déçu. On est loin de pitstop IMO |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
Propylon - exile
On croirait ca tout droit sorti d'un vieux synthé tt poussiéreux mais finalement, ca se laisse écouter
Capetown - one way roads
Trop trop trop déçu. On est loin de pitstop IMO |
stan se met a l'anglais :stongue: |
|
|
|
|