return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 
Novembre 2004 (pg. 9)
View this Thread in Original format
Romain
quote:
Originally posted by Beaufix
Peut etre parce que ce sont juste des REMAKE, je sais pas s'il y a une différence avec un REMIX, je suppose que oui.


:stongue:

ZTL is back, et les majuscules n'auront pas tardé à le suivre :D ;)
Beaufix
quote:
Originally posted by Romain
:stongue:

ZTL is back, et les majuscules n'auront pas tardé à le suivre :D ;)


? :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by Beaufix
? :rolleyes:

Simple : ;)
quote:
Originally posted by The_TranceLover
"TOI TOI MON TOIT, TOI TOI MON TOUT MON ROI" (un truc comme ça)
Avec le zoin zoin derrière, moi je dis, CA VA LE FAIRE GRAVE!

...N°1 des clubs!:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

ZTL;)

EDIT: aller, on s'lécoute!
C'EST ICI QUE TU TROUVERAS LA BOMBE
quote:
Originally posted by The_TranceLover
PTDR:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

ZTL:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
quote:
Originally posted by The_TranceLover
Ce que j'adore dans cette version 2004 de SECOND WAVE, c'est la rythmique bien puissante du début! Le seul reproche que je ferais aux deux versions 'SIGNUM SIGNAL REMAKE' de FIRST STRIKE et SECOND WAVE, c le manque d'un CLAP!

ZTL :D
The_TranceLover
Bien joué Max!

En effet, y'a pas mal de majuscules...bizarre que j'écrive comme ça, c'est plsu fort que moi!
Le naturel revient toujours au galop...;)

ZTL:D
_Marco_
Pulser - Square one
ca va c pas mal mais c moins bon que My Religion je trouve
d&b
quote:
Originally posted by _Marco_
Pulser - Square one
ca va c pas mal mais c moins bon que My Religion je trouve


tu vas attendre longtemps avant de trouver mieux je crois :D
The_TranceLover
quote:
Pulser - Square one


c nul en ce qui me concerne...beaucoup trop d'artistes ont perdu ce "plus" qui faisait d'eux des grands!

Dommage...
Beaufix
quote:
Originally posted by The_TranceLover
c nul en ce qui me concerne...beaucoup trop d'artistes ont perdu ce "plus" qui faisait d'eux des grands!

Dommage...


Comme qui ? :nervous:
The_TranceLover
quote:
Comme qui ?


ARMIN
TIESTO
PULSER
COSMIC GATE
SHOKK
SCOT PROJECT
DUMONDE
...

voilà koi! :nervous:

ZTL:(
benjamin
ETS presents Michael Splint (october 2004)
la playlist est correcte mais ce mec ne sais pas mixer c'est une horreur :nervous:
DJ Jean c'est Tiesto à coté :wtf:

stanymi
Propylon - exile

On croirait ca tout droit sorti d'un vieux synthé tt poussiéreux mais finalement, ca se laisse écouter

Capetown - one way roads

Trop trop trop déçu. On est loin de pitstop IMO
d-miurge
quote:
Originally posted by stanymi
Propylon - exile

On croirait ca tout droit sorti d'un vieux synthé tt poussiéreux mais finalement, ca se laisse écouter

Capetown - one way roads

Trop trop trop déçu. On est loin de pitstop IMO

stan se met a l'anglais :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 
Privacy Statement