return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 
Novembre 2004 (pg. 11)
View this Thread in Original format
Beaufix
quote:
Originally posted by Beaufix
Sinon c'est pas nouveau mais qu'est ce que c'est bon: Scott Bond Vs. Solarstone - 3rd Earth (Original Mix) :crazy: :crazy:

... :D
rafon3
Je viens d'écouter le Propylon dont Stan et Aghnär parlaient, c'est énorme, j'adore...:crazy: :crazy:

Au moment où le break arrive et le fameux vieux synthé commence, j'avais en tête un autre accord que celui-ci!
Est-ce qu'il existe une autre track avec le même son ou peut-être que je l'aurai déjà entendu et ma mémoire me joue des tours ou bien je délire complètement???:toothless
Aghnär
quote:
Originally posted by rafon3

Au moment où le break arrive et le fameux vieux synthé commence, j'avais en tête un autre accord que celui-ci!
Est-ce qu'il existe une autre track avec le même son ou peut-être que je l'aurai déjà entendu et ma mémoire me joue des tours ou bien je délire complètement???:toothless

Nick Muir aka Cabala - Dark Blue (mixé dans DJ Tiësto - In Search Of Sunrise 1) peut etre ? ;)

Sinon son nouvel EP Red Shores / Chapter 2 c du bon aussi !
'Red Shores' a le meme genre de vieux synthé k 'exile', tandis que 'Chapter 2' a de belles guitares et ca ressemble pas mal a 'Morning Glow' aussi :)
A noter que Red Shores a été passé a TiC2 :cool:

Pour ceux ki en veulent plus y aussi son remix qui est sorti récemment de Re-Locate - Waterfall qui surpasse l'original imo, bcp plus mélodique :crazy:
Rivera
Je vais voir ça pour Red Shores et pour Waterfall aussi, ça devrai bien le faire ces morceaux là :)
Sinon le Cloudwalking 2005 c'est vrai qu'il est bien Puissant ;)
rafon3
quote:
Originally posted by Aghnär
Nick Muir aka Cabala - Dark Blue (mixé dans DJ Tiësto - In Search Of Sunrise 1) peut etre ? ;)

VOILA C CA!!!!! Très fort le Aghnär là !!!!!
(il me semblait bien que je n'était pas complètement fou :tongue2 )

En ce qui concerne le Re:Locate même si le rmx est terrible, je préfère quand même l'original, plus banging (comme dirait Romain!!!)!
Romain
quote:
Originally posted by rafon3
En ce qui concerne le Re:Locate même si le rmx est terrible, je préfère quand même l'original, plus banging (comme dirait Romain!!!)!

:crazy: :tongue2

moi aussi je préfère l'original d'ailleurs.

sinon

Phoenixstar - The Example 60 (Ronski Speed Remix)
le nouveau remix de ronski speed... j'aime beaucoup :) :)

Johan Gielen - Dreamchild / Flash
son projet solo, qui sort sous son nouveau label Tunes For You. 2 tracks très énergétiques, pas grand chose de nouveau, mais Dreamchild est sympa malgré tout. Ca ferait une intro de set pas mal.

John OO Flemming - I'm Not Fooled
J'aime mieux ses pistes que ses mixes :p
5 remixes, un j00f vs digital blonde, sympa, un john's tranced out plus trance mais qui perd en charme, un john's global tranced grooved remix, plus original et sympa aussi... un smith & pledger remix pas mal mais un peu décevant, trop prévisible, et un jf sebastions' morning air remix plus prog. Mon préféré le j00f vs digital blonde je pense.
Beaufix
quote:
Originally posted by Romain
:crazy: :tongue2

moi aussi je préfère l'original d'ailleurs.

sinon

Phoenixstar - The Example 60 (Ronski Speed Remix)
le nouveau remix de ronski speed... j'aime beaucoup :) :)

Johan Gielen - Dreamchild / Flash
son projet solo, qui sort sous son nouveau label Tunes For You. 2 tracks très énergétiques, pas grand chose de nouveau, mais Dreamchild est sympa malgré tout. Ca ferait une intro de set pas mal.

John OO Flemming - I'm Not Fooled
J'aime mieux ses pistes que ses mixes :p
5 remixes, un j00f vs digital blonde, sympa, un john's tranced out plus trance mais qui perd en charme, un john's global tranced grooved remix, plus original et sympa aussi... un smith & pledger remix pas mal mais un peu décevant, trop prévisible, et un jf sebastions' morning air remix plus prog. Mon préféré le j00f vs digital blonde je pense.

C'est du tout bon en général :).

Le petit Johan a encore fait du bon boulot :p
Transa.E.P
Il se peut à 90% que vous en ayez déjà parlé, mais c'est pas grave;)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plastic Boy Album
release 24.01.05

Tracklisting :

CD 1
1° Live Another Life (Original Mix)
2° Twixt (Original Mix)
3° Angel Dust (Original Mix)
4° Silver Bath (Original Mix)
5° Life Ain't Easy (Original Mix)
6° Can You Feel It (Original Mix)
7° From Here To Nowhere *
8° Dahab (Original Mix)
9° Twixt (2004)
10° Live Another Life (ft Rozalla)

CD 2 - special mixed edition
1° Twixt (Original Mix)
2° Angel Dust (Original Mix)
3° Silver Bath (Original Mix)
4° Can You Feel It (Original Mix)
5° Live Another Life (Original Mix)

Quand Life isn't easy est sortie en 98, ce fut une révolution pour moi. Je suis monté à Reims un Samedi à 8h du mat comme un taré quand j'ai appris qu'il était dans les bacs des vinyls shop:eyes:

Quand j'entend ce titre j'ai une montée de sensation indescriptible! Ce morceau restera à jamais gravé dans ma mémoire:cool:
Romain
ça promet en effet

j'aime bien la pochette :toocool:
benjamin
WOOOW ! OMFG ! PICS OR STFU ! ROFLMFAO ! :crazy: :toothless

d-miurge
J'adore, c'est surement meilleur que bon nombre de tracks sorti : http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=224778
maxxyme
quote:
Originally posted by Transa.E.P

Plastic Boy Album
release 24.01.05

Tracklisting :

CD 1
1° Live Another Life (Original Mix)
2° Twixt (Original Mix)
3° Angel Dust (Original Mix)
4° Silver Bath (Original Mix)
5° Life Ain't Easy (Original Mix)
6° Can You Feel It (Original Mix)
7° From Here To Nowhere *
8° Dahab (Original Mix)
9° Twixt (2004)
10° Live Another Life (ft Rozalla)

CD 2 - special mixed edition
1° Twixt (Original Mix)
2° Angel Dust (Original Mix)
3° Silver Bath (Original Mix)
4° Can You Feel It (Original Mix)
5° Live Another Life (Original Mix)

:wtf: !!!
J'achète !!! :eyes:

Trop trop bon, et la pochette est assez sympathique :D

http://www.bonzaimusic.net/shop/pro...products_id=249

This product will be in stock on Monday 24 January, 2005.
Zut, va falloir attendre... :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 
Privacy Statement