|
Novembre 2004 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by Beaufix
Sinon c'est pas nouveau mais qu'est ce que c'est bon: Scott Bond Vs. Solarstone - 3rd Earth (Original Mix) :crazy: :crazy: |
... :D |
|
|
| rafon3 |
Je viens d'écouter le Propylon dont Stan et Aghnär parlaient, c'est énorme, j'adore...:crazy: :crazy:
Au moment où le break arrive et le fameux vieux synthé commence, j'avais en tête un autre accord que celui-ci!
Est-ce qu'il existe une autre track avec le même son ou peut-être que je l'aurai déjà entendu et ma mémoire me joue des tours ou bien je délire complètement???:toothless |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by rafon3
Au moment où le break arrive et le fameux vieux synthé commence, j'avais en tête un autre accord que celui-ci!
Est-ce qu'il existe une autre track avec le même son ou peut-être que je l'aurai déjà entendu et ma mémoire me joue des tours ou bien je délire complètement???:toothless |
Nick Muir aka Cabala - Dark Blue (mixé dans DJ Tiësto - In Search Of Sunrise 1) peut etre ? ;)
Sinon son nouvel EP Red Shores / Chapter 2 c du bon aussi !
'Red Shores' a le meme genre de vieux synthé k 'exile', tandis que 'Chapter 2' a de belles guitares et ca ressemble pas mal a 'Morning Glow' aussi :)
A noter que Red Shores a été passé a TiC2 :cool:
Pour ceux ki en veulent plus y aussi son remix qui est sorti récemment de Re-Locate - Waterfall qui surpasse l'original imo, bcp plus mélodique :crazy: |
|
|
| Rivera |
Je vais voir ça pour Red Shores et pour Waterfall aussi, ça devrai bien le faire ces morceaux là :)
Sinon le Cloudwalking 2005 c'est vrai qu'il est bien Puissant ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Nick Muir aka Cabala - Dark Blue (mixé dans DJ Tiësto - In Search Of Sunrise 1) peut etre ? ;)
|
VOILA C CA!!!!! Très fort le Aghnär là !!!!!
(il me semblait bien que je n'était pas complètement fou :tongue2 )
En ce qui concerne le Re:Locate même si le rmx est terrible, je préfère quand même l'original, plus banging (comme dirait Romain!!!)! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by rafon3
En ce qui concerne le Re:Locate même si le rmx est terrible, je préfère quand même l'original, plus banging (comme dirait Romain!!!)! |
:crazy: :tongue2
moi aussi je préfère l'original d'ailleurs.
sinon
Phoenixstar - The Example 60 (Ronski Speed Remix)
le nouveau remix de ronski speed... j'aime beaucoup :) :)
Johan Gielen - Dreamchild / Flash
son projet solo, qui sort sous son nouveau label Tunes For You. 2 tracks très énergétiques, pas grand chose de nouveau, mais Dreamchild est sympa malgré tout. Ca ferait une intro de set pas mal.
John OO Flemming - I'm Not Fooled
J'aime mieux ses pistes que ses mixes :p
5 remixes, un j00f vs digital blonde, sympa, un john's tranced out plus trance mais qui perd en charme, un john's global tranced grooved remix, plus original et sympa aussi... un smith & pledger remix pas mal mais un peu décevant, trop prévisible, et un jf sebastions' morning air remix plus prog. Mon préféré le j00f vs digital blonde je pense. |
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by Romain
:crazy: :tongue2
moi aussi je préfère l'original d'ailleurs.
sinon
Phoenixstar - The Example 60 (Ronski Speed Remix)
le nouveau remix de ronski speed... j'aime beaucoup :) :)
Johan Gielen - Dreamchild / Flash
son projet solo, qui sort sous son nouveau label Tunes For You. 2 tracks très énergétiques, pas grand chose de nouveau, mais Dreamchild est sympa malgré tout. Ca ferait une intro de set pas mal.
John OO Flemming - I'm Not Fooled
J'aime mieux ses pistes que ses mixes :p
5 remixes, un j00f vs digital blonde, sympa, un john's tranced out plus trance mais qui perd en charme, un john's global tranced grooved remix, plus original et sympa aussi... un smith & pledger remix pas mal mais un peu décevant, trop prévisible, et un jf sebastions' morning air remix plus prog. Mon préféré le j00f vs digital blonde je pense. |
C'est du tout bon en général :).
Le petit Johan a encore fait du bon boulot :p |
|
|
| Transa.E.P |
Il se peut à 90% que vous en ayez déjà parlé, mais c'est pas grave;)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plastic Boy Album
release 24.01.05
Tracklisting :
CD 1
1° Live Another Life (Original Mix)
2° Twixt (Original Mix)
3° Angel Dust (Original Mix)
4° Silver Bath (Original Mix)
5° Life Ain't Easy (Original Mix)
6° Can You Feel It (Original Mix)
7° From Here To Nowhere *
8° Dahab (Original Mix)
9° Twixt (2004)
10° Live Another Life (ft Rozalla)
CD 2 - special mixed edition
1° Twixt (Original Mix)
2° Angel Dust (Original Mix)
3° Silver Bath (Original Mix)
4° Can You Feel It (Original Mix)
5° Live Another Life (Original Mix)
Quand Life isn't easy est sortie en 98, ce fut une révolution pour moi. Je suis monté à Reims un Samedi à 8h du mat comme un taré quand j'ai appris qu'il était dans les bacs des vinyls shop:eyes:
Quand j'entend ce titre j'ai une montée de sensation indescriptible! Ce morceau restera à jamais gravé dans ma mémoire:cool: |
|
|
| Romain |
ça promet en effet
j'aime bien la pochette :toocool: |
|
|
| benjamin |
| WOOOW ! OMFG ! PICS OR STFU ! ROFLMFAO ! :crazy: :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P

Plastic Boy Album
release 24.01.05
Tracklisting :
CD 1
1° Live Another Life (Original Mix)
2° Twixt (Original Mix)
3° Angel Dust (Original Mix)
4° Silver Bath (Original Mix)
5° Life Ain't Easy (Original Mix)
6° Can You Feel It (Original Mix)
7° From Here To Nowhere *
8° Dahab (Original Mix)
9° Twixt (2004)
10° Live Another Life (ft Rozalla)
CD 2 - special mixed edition
1° Twixt (Original Mix)
2° Angel Dust (Original Mix)
3° Silver Bath (Original Mix)
4° Can You Feel It (Original Mix)
5° Live Another Life (Original Mix) |
:wtf: !!!
J'achète !!! :eyes:
Trop trop bon, et la pochette est assez sympathique :D
http://www.bonzaimusic.net/shop/pro...products_id=249
This product will be in stock on Monday 24 January, 2005.
Zut, va falloir attendre... :stongue: |
|
|
|
|