return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 
Novembre 2004 (pg. 13)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
John 00 Fleeming live @ Exposure 2004

J'adore le set mais impossible de mettre la main sur la tracklist...

En tous cas je vous le conseil ;) De la bonne trance.


quote:
Exposure Festival 2004 - Arena 1: Ahead
1530-1700 : JOHN 00 FLEMING
01 Incolumis - One With Sanctuary
02 Oliver Prime - Da Korah
03 ID (Human Blue track ?)
04 Sub 6 - Droid
05 Silicon Sound - Ignition
06 John 00 Fleming vs Christopher Lawrence - Attention
07 Digital Blonde - Casca
08 Tikal - Mr Pink
09 Hydrophonic - E N Flow
10 Silver Surfer - Mudjaji (Protoculture remix)
11 Psydrop - Surfing In Noises
12 Menno De Jong - Guanxi (Original Mix)
13 ID


http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=207625

;)
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=207625

;)


Merci ;

Ca fait du bien d'écouter de la TRANCE bien deep et puisssante.
PEZ68
quote:
Originally posted by choukri
Merci ;

Ca fait du bien d'écouter de la TRANCE bien deep et puisssante.

T'as déjà écouté son set qu'il a passé dans un ASOTXXL?
choukri
quote:
Originally posted by PEZ68
T'as déjà écouté son set qu'il a passé dans un ASOTXXL?


Je suis en train d'écouter John 00 Fleming - Live at Godskitchen Global Gathering (02-07-27)

Sérieusement c'est vraiment de la vraie trance comme j'aime. Vous en pensez quoi ?

C'est vraiment le genre de trance où je danse toute le long du set, seul et je lève les bras constamment.
PEZ68
quote:
Originally posted by choukri
Je suis en train .... J'adore.

Sérieusement c'est vraiment de la vraie trance comme j'aime. Vous en pensez quoi ?

Ben idem pour moi :toothless
L'enchainement des 3 premieres ziks de la première heure est carrément 'outstanding'. La 2eme zik devrait sortir mi-décembre , elle sera forcément dans mon top5 a la fin de cette année
choukri
quote:
Originally posted by PEZ68
Ben idem pour moi :toothless
L'enchainement des 3 premieres ziks de la première heure est carrément 'outstanding'. La 2eme zik devrait sortir mi-décembre , elle sera forcément dans mon top5 a la fin de cette année


Mon seul regret ne l'avoir jamais vu en live mais je vais corriger ça et si possible en Angleterre, avec les fous de là bas ;).
PEZ68
Orkidea - Live from Temporal Rhythm @ BOA Nightclub 11-12-2004

A telecharger dans la section Livesets ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma
Capetown - one way roads

Trop trop trop d??u. On est loin de pitstop IMO


je ne suis pas le seul ? ne pas aimer(? savoir qu'il est tout de mm ds le top 5 de Ferry...le vrai, Ferry Corsten quoi.lol ;):p :

quote:

[stan] :
ouh c cool...j'ai ?cout? le capetown

[stan]:
je t'avouerais que j'ai pas trop trop accroch?

L? dit :
non moi non plus

L? dit :
je d?teste ce disque

[stan]:
alors que j'adore ce projet (pitstop arrrgggghhh!)

[stan] :
ah ouais ?mdr

L? dit :
ouais mais bon ils trouvaient ca bien au bureau

L? dit :
c'est une mani?re peu d?licate de laisser tomber cape town

L? dit :
mais j'ai trop ? faire avec le reste

L? dit :
il y en aura encore 1

L? dit :
et puis ce sera fini

[stan] :
euh merde

L? dit :
et celui-l? dans la veine des premiers


:thepirate :thepirate :thepirate
JLP
Max Graham ft. Jessica Riddle - Gone

Pas de relaease prévue???
d-miurge
le lien vers la page de ma premiere compo

D-Miurge - Trancemutation, made with Reason 1 mois apres avoir obtenu le logiciel (mon premier cintact avec la MAO).
A noter que The Mellowman - Breakbeat est aussi de moi, 2 mois apres.:toothless

stanymi
Allure - eastern magik

Qqn connait ca ? J'veux écouter mais personne ne la partage sur le hub enfin si, une personne, toujours le mm, EnigmaT, comment il fait ce mec pour avoir...TOUT ??????Ses 5 pauvres slots doivent être "surbookés". :( Le mec à chaque fois que je fais une recherche sur un titre que peu de personnes a, ben il est tout le tps dedans, ca m'énerve aussi ca tiens :mad:

Comment j'm'énerve aujourd'hui pour rien, c dingue, heureusement que le showman _greggy_ est là pour nous divertir !!
The_TranceLover
quote:
mais personne ne la partage sur le hub


vous avez un HUB?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 
Privacy Statement