return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Conseil D'achat : Platine CD DJ (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
merci d&b.

Finalement, ce que je recherche correspondrait + à ca. Car moi, rien à faire des tous les gadgets et effets qui se trouvent maintenant sur les platines modernes. jve juste "passer" des CDs quoi et j'aimerais un système assez moderne pour le plateau (une prise en main facile comme la 800 ou l'axis 9 ci-dessus.

L'axis 9 en Allemagne à 369€. C cher ?
Juste pour comparer, aux EU, on la trouve à combien ?jdat ou fast ?Et puis aux EU, vous avez quoi comme sytème de recherche ???genre kelkoo, ca existe aux EU kelkoo ?
plouf02
Elle est a 372€ sur musik-service.de , je me tourne aussi vers celle ci, pas trop cher et meme utilisation que toi, passage de cd :D
stanymi
quote:
Originally posted by plouf02
Elle est a 372€ sur musik-service.de , je me tourne aussi vers celle ci, pas trop cher et meme utilisation que toi, passage de cd :D


ah ok cool !
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
genre kelkoo, ca existe aux EU kelkoo ?

... bah apparemment non :(

http://www.kelkoo.com/
jdat
quote:
Originally posted by stanymi

L'axis 9 en Allemagne à 369€. C cher ?
Juste pour comparer, aux EU, on la trouve à combien ?jdat ou fast ?Et puis aux EU, vous avez quoi comme sytème de recherche ???genre kelkoo, ca existe aux EU kelkoo ?


390$
300 Euros

L'equivalent de kelkoo :
http://froogle.google.com/froogle?q...=Search+Froogle

Je sais pas si tu posais la question pour voir l'achat aux USA comme une alternative,
je deconseilles d'achetes ca aux usa pour diverse raison:
voltage( j'ai essaye de regardes dans le manuel mais y'a aucune indication la dessus )
garantie ( si ca casses faut pas croire que Numark europe vas forcement s'en occupes )
etc etc


En general le matos est beaucoup moins cher ici en comparaison avec l'Europe mais avec le $ qui est tout pourrie en ce moment c'est a peine plus avantageux.
maxxyme
Et puis il y a aussi les frais de ports (qui sont plus élevés que si on achète en Europe, enfin il me semble)
et puis, et puis... l'histoire des taxes de douanes... ;)
stanymi
quote:
Originally posted by jdat
390$
300 Euros

L'equivalent de kelkoo :
http://froogle.google.com/froogle?q...=Search+Froogle

Je sais pas si tu posais la question pour voir l'achat aux USA comme une alternative,
je deconseilles d'achetes ca aux usa pour diverse raison:
voltage( j'ai essaye de regardes dans le manuel mais y'a aucune indication la dessus )
garantie ( si ca casses faut pas croire que Numark europe vas forcement s'en occupes )
etc etc


En general le matos est beaucoup moins cher ici en comparaison avec l'Europe mais avec le $ qui est tout pourrie en ce moment c'est a peine plus avantageux.



ouais c vrai pr l'histoire du voltage, ce seré balot. Enfin la plupart des produits hi-fi pour pas dire 100% st équipés des 2 voltages maintenant.
bon dc pas rentable d'acheter aux EU.

V me rabattre sur l'Allemagne alors.
Et je crois que je suis parti pour les Numark enfin, j'attends de voir après ce week-end et les platines de Rafon s'il veut bien me les prêter.
cottcott44
quote:
Originally posted by stanymi
ouais c vrai pr l'histoire du voltage, ce seré balot. Enfin la plupart des produits hi-fi pour pas dire 100% st équipés des 2 voltages maintenant.
bon dc pas rentable d'acheter aux EU.

V me rabattre sur l'Allemagne alors.
Et je crois que je suis parti pour les Numark enfin, j'attends de voir après ce week-end et les platines de Rafon s'il veut bien me les prêter.


Quand tu les aura tu pourra me faire une petite review de ces platines ? :D
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
ouais c vrai pr l'histoire du voltage, ce seré balot. Enfin la plupart des produits hi-fi pour pas dire 100% st équipés des 2 voltages maintenant.


Sinon avec la platine tu achetes une rallonge de 5000km que l'on branche dans la chambre à Jdat.

Comme ça en plus si la platine tombe en panne, ben Jdat pourra tirer sur la rallonge pour la ramener aux US.

:p;)

Je te conseille Musik-service.de c'est de la bombe:cool:
jdat
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Sinon avec la platine tu achetes une rallonge de 5000km que l'on branche dans la chambre à Jdat.

Comme ça en plus si la platine tombe en panne, ben Jdat pourra tirer sur la rallonge pour la ramener aux US.

:p;)



Mais bien sur!

Et quand moi jveux venir en France toi tu tires la ralonge de ton cote!

[histoire qui n'a rien a voir]
Putain ca me manques la France ! Y'a pas longtemps de ca j'me suis mis a boire du Perrier en "souvenir" .... meme si quand j'etais en France je detestes toujours l'eau gazeuse
[/histoire qui n'a rien a voir]

fastmp3
jdat le nostalgique :)
stanymi
quote:
Originally posted by jdat
[histoire qui n'a rien a voir]
Putain ca me manques la France ! Y'a pas longtemps de ca j'me suis mis a boire du Perrier en "souvenir" .... meme si quand j'etais en France je detestes toujours l'eau gazeuse
[/histoire qui n'a rien a voir]


C'est fou ! :crazy: :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement