|
Conseil D'achat : Platine CD DJ (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| Gemini, un an de bons et loyaux services (dont les platines continuent leurs service chez greggy), c'est bien pour debuter, mais au bout d'un an et quelques tu voudra changer ca c'est sur. |
|
|
| DjFabeD |
slt tous
ceci est un appel urgent a la communaute Ta-Fr
je suis actuellement a Metz pour quelque jour de vacances et je projete d aller faire un petit tour en allemagne demain plus precisement a Saarbruk pour me payer une ou deux cdj-800 d ocaz la bas car je sais kil ya de bonne affaire a faire
seulement voila je ne sais pas du tout ou me diriger pour les acheter
si certain savent ds quel magasin il est bon d aller ou quelles enseignes en allemagne vende ce genre de produit pas cher merci de me le dire rapidement
+ |
|
|
| djalexe |
nachete pas des cdj 800 doccaz c tout ce que je peux te dire!!
un pote a moi les acheter doccaz la garantie passee et 3 mois apres elles ne marchaient plus.. du coup largent etait foutue en lair!! |
|
|
| JLP |
Le prix neuf en allemagne equivaut au prix d'occaz en france.
Alors si tu achete d'occaz en allemagne, ca peut ne pas te couter grand chose, mais etant donné le prix, je te conseille de les acheter neuves car des CDJ-800 c'est pas le meme investissement que des Gemini CDJ10.
Je te deconseille de prendre des risques.
L'office de tourisme saura te guider sans problemes (si si!). |
|
|
| djalexe |
| en france tu les trouve à 650€ piece neuve.. moi je vais chercher mes cdj 800 dans une dizaine de jours a nanterre 92:happy2: |
|
|
| JLP |
| 100€ moins cher en allemagne ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
100€ moins cher en allemagne ;) |
Comme beaucoup de matos DJ dans ces prix là... oh... comme c'est curieux... ;)
Vive l'Europe... :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
slt tous
ceci est un appel urgent a la communaute Ta-Fr
je suis actuellement a Metz pour quelque jour de vacances et je projete d aller faire un petit tour en allemagne demain plus precisement a Saarbruk pour me payer une ou deux cdj-800 d ocaz la bas car je sais kil ya de bonne affaire a faire
seulement voila je ne sais pas du tout ou me diriger pour les acheter
si certain savent ds quel magasin il est bon d aller ou quelles enseignes en allemagne vende ce genre de produit pas cher merci de me le dire rapidement
+ |
Comme pour les platines vyniles ya rien de mieux que les références DJ. CDJ-1000, perso je préfère attendre d'avoir les tunes plutôt que d'acheter autre chose. |
|
|
| DjFabeD |
Alors je ne vous ai pas raconter la petite histoire qui m'est arivé lors de mon excursion en Allemagne Mardi 16 :gsmile: :toocool:
J'arive donc a Saarbruck avec la ferme intention de ne pas repartir sans une ou deux CDJ-800 :wtf:
Je commence par faire le tour de la ville pour y trouver un magasin specialisé en matos dj et la, comble du comble que dalle, que tchi, nada. :mad: :whip:
Je me sui donc orienté vers l'ofice du tourisme comme me l'avai conseillé JLP ;) et le mec, pas bien sur d'avoir compris que je rechercher un magasin specialisé m'envoi vers un magasin appelé Electro Meyer.
Je decide donc de my rendre d'un pas pressé et arivant sur place je me rends compte que c'etait une espece de Darty Allemand et qu'il n'aurai surement pas ce que je chercher :rolleyes: :( , et c'etait bien vu car il n'avai rien !
Je m'adresse a un vendeur et tente tant bien que mal de lui demander ou je pourai trouver des cdj-800. la le vendeur me dit bouger pas je vais chercher un autre vendeur qui lui devait etre francais car il avait un accent impecable :)
Je lui explique donc mon cas en lui precisant bien que j'etais venu specialement pour ces fameuse platines.le mec commence a faire des recherches aupres de plusieur magasin en passant des coup de tel a droite a gauche et en cherchant sur le net.il y avait bien un magasin ds le quartier qui en vendait a 555 euros mais il nen avait plus en stock !
Au bout d'une heure de demarche en vain le mec me montrait bien que ca l'embeter de ne pouvoir m'aider et de me laisser repartir chercher des heures dans la ville pour rien
La le mec me dit,j'ai bien une derniere solution possible, celle d'apeler son representant Pioneer directement a Hambourg au centre de distribution.
Le vendeur lui explique que je suis francais, que je viens expres pour trouver des platines dans les 550 euros et lui repond que normalement il ne vendait pas directement aupres des clients mais qu'ils allé faire une exeption en s'alignant sur le prix de 576 euros frais de port compris.
Le vendeur racroche et m'explique que Pioneer m'enverrai un bon de commande ici a mon adresse e-mail et qu'il me sufirai de leur faire un virement sur leur compte IBAN. C'est chose faite depuis cet apres midi et c'est trop la classe de traiter direct avec Pioneer pour ce prix la :gsmile:
Pour le moment je m'en sui pris une a cause des finances mais le vendeur ma dit que desormais j'aurai un numero de client directement chez eux et que je pourai m'en prendre une 2eme ds les memes conditions :)
Tous ca aussi pour dire que le vendeur a pris plus d'une heure de son temps pour m'aider et ne rien gagner au final pour son magasin,
et aussi pour dire que ca ma quand meme paru bien bizarre de ne trouver aucun magasin specialisé en allemagne pour du matos dj
voili voilou |
|
|
| JLP |
Arf pas de bol pour l'office, en espagne la nana m'avait bien indiqué des shops de vinyl techno ;)
Si maintenant tu as un numeros VIP chez Pioneer pour avoir des prix allemands, c'est le moment de monter ta boite de revente en france :D |
|
|
| DjFabeD |
| :crazy: :tongue3 :toocool: :gsmile: :D |
|
|
|
|