|
Conseil D'achat : Platine CD DJ (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Alors au fait, tu as trouver ce truc?? Parce que moi j'en voudrais trop un pour mettre ma CDJ au dessus de ma table (enfin plus derrière quoi), mais c'est pas si simple de trouver le support qui s'adapte nickel en fait:(
|
ben ouais nan, j'ai tjs pas |
|
|
| MARCO ERANA |
c'est vrai que BST c'est de la merde?! moi j'y connais rien en matos et j'ai un pote qui veut acheter des BST Cleving 128 0 149euro car il est fauché et aimerais s'amusé à bas prix. Faut préciser qu'il débute aussi.
Vous en pensez quoi? C'est quoi l'ideal pour débuter? y-t-il du matos pas cher et qui n'est pas de la merde? |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
c'est vrai que BST c'est de la merde?! |
Oui :o
autre question? :o |
|
|
| LoginZ |
Ils ont une série qui s'appelle :
MR2:toothless |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by plouf02
Oui :o
autre question? :o |
Ben c'est quoi alors l'ideal pour pas cher!!! des conseils svp! |
|
|
| JLP |
| Bah pour 150€, 'faut etre réaliste, pas grand chose... |
|
|
| djalexe |
| bon moi c'est decide je vais me commander tres prochainement les cdj 800 de pioneer sur le site www.djstorefrance.com car la jen peux plus jen ai trop envie.. c'est peut etre pas une bonne idee avec la suede pendant une semaine en ligne de mire et ibiza en juillet et une nouvelle bagnole pour septembre octobre mais je peux plus attendre sauf si ma cherie audrey arrive a me faire resonner a attendre septembre.... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by djalexe
sauf si ma cherie audrey arrive a me faire resonner a attendre septembre.... |
Et en général c'est pas bien difficile pour une femme de résonner son homme...:D:o;)
Bon pas grave Stan, je vais voir à ça sérieusement ces prochains temps:cool: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Question de Mr. Maxxyme, de Alfotville dans le département 94 qui est malheureusement privé de net et qui cherche de quoi mixer pour occuper ces longues soirées au coin du feu :
Voila, PEZ, si tu passes par la ... ;)
Bien sur les autres DJs peuvent donner egalement leur avis (a - k maxx est fait une fixation sur PEZ :stongue: ) |
Faut croire parce que j'ai jamais eu de Vestax de ma vie et j'en ai jamais parlé non plus :stongue:
pour l'info tu lui dira alors 100€ la nuit :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Faut croire parce que j'ai jamais eu de Vestax de ma vie et j'en ai jamais parlé non plus :stongue:
pour l'info tu lui dira alors 100€ la nuit :haha: |
Sacré Maxx qd mm...il nous manque on peut plus mettre à jour nos sig' :(
Reviens Maxx !On a besoin de rigoler !! |
|
|
| fastmp3 |
 |
|
|
| MARCO ERANA |
| C'est quoi le meilleur rapport qualité prix pour débuter? si on veut une TABLE DE MIXAGE, et DES PLATINES CD?? |
|
|
|
|