return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Conseil D'achat : Platine CD DJ (pg. 3)
View this Thread in Original format
maxxyme
Tiens comme moteur de recherche de prix (alors est-ce véritablement un "comparateur de prix" ?), ShopZilla (anciennement BizRate)

http://www.shopzilla.com/

Genre une recherche sur les platines CD:
http://www.shopzilla.com/8B--DJ_Equ..._cat_id--521904
stanymi
Qqn a déjà entendu parler de reloop ?

Elle me plait bien celle-là (ouais j'suis tjs pas décidé, la cdj 100, l'axis 9, une pov marque pas connue :rolleyes: )



Le site : http://www.reloopdj.com/html/public..._ie.php3?lang=e

Y marche carrément pas avec Mozilla.mdr (si vous faites cd-player puis rcd 8OO-s, rien ne se passe.lol)
plouf02
quote:
Originally posted by stanymi
Qqn a déjà entendu parler de reloop ?

Elle me plait bien celle-là (ouais j'suis tjs pas décidé, la cdj 100, l'axis 9, une pov marque pas connue :rolleyes: )



Le site : http://www.reloopdj.com/html/public..._ie.php3?lang=e

Y marche carrément pas avec Mozilla.mdr (si vous faites cd-player puis rcd 8OO-s, rien ne se passe.lol)


Ca sux Reloop :o
d&b
quote:
Originally posted by stanymi
Qqn a déjà entendu parler de reloop ?

Elle me plait bien celle-là (ouais j'suis tjs pas décidé, la cdj 100, l'axis 9, une pov marque pas connue :rolleyes: )




:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyes: :eyes:



:conf: :conf: :wtf:



rellop j'y avais pensé mais comme c'etait marqué à chaque fois cable coax, et que j'avais pas envie de m'emmerder à rechercher des adaptateur alors j'ai pas pris :D


(edit : pour ceux qui aurait pas vu, la 2iem c'est la cleving 200 de bst et c'est la meme que la reloop en noir :conf: )
Zyntherius
quote:
Originally posted by d&b

(edit : pour ceux qui aurait pas vu, la 2iem c'est la cleving 200 de bst et c'est la meme que la reloop en noir :conf: )


c'est pareil pour les platines vinyls....
BST=Synq=Reloop... meme moteur seul la marque change.
Dj-Vortex
mouais moi j'ai pas trop confiance en ces marques , en tout cas bst c de la m... , alors si synq et reloop c idem , attention lol ...
stanymi
ouais c clair, j'oublie. Elle avait une bonne gueule.
stanymi
putain putain, je fais quoi ????????
Bon allez je crois que je pars pour les cdj 100. Ce sera bien suffisant pour m'amuser je pense.

bon sur djstorefrance et sur musik-service.de, ils n'en ont pas :(

Le moins cher que j'ai trouvé serait sur : http://www.blackfield.de/
Mais connais pas du tout le mag', y a pas de version english non plus :whip: Qqn connait ?

quote:

Preis |||Mtl.Rate ab
349.00 € |||9.00 €*

* monatliche Leasingrate bei 47 Monaten Laufzeit
Alle Preise verstehen sich inkl. 16 % Mehrwertsteuer


Veut dire quoi cette * ???:mad:

Sur sunbass.com, site français, elle est à 399€. Vous pensez qu'ils feraient une réduction si achetées par 2 ?
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
putain putain, je fais quoi ????????
Bon allez je crois que je pars pour les cdj 100. Ce sera bien suffisant pour m'amuser je pense.

bon sur djstorefrance et sur musik-service.de, ils n'en ont pas :(

Le moins cher que j'ai trouvé serait sur : http://www.blackfield.de/
Mais connais pas du tout le mag', y a pas de version english non plus :whip: Qqn connait ?



Veut dire quoi cette * ???:mad:

Sur sunbass.com, site français, elle est à 399€. Vous pensez qu'ils feraient une réduction si achetées par 2 ?


Sur jannonce.com il y a vraiment de belles affaires (à faire) :).
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by JLP
Les CDJ800, je les ai depuis une ou deux semaines, c'est du bonheur! :crazy: :crazy:

Je les ai acheté en allemagne, le prix neuf la bas est le prix d'occaz en france, soit 550€, ce qui est dans ton budget apparement ;)
Il me semble que Transa avait aussi acheté sa CDJ1000 en allemagne.

Je les ai acheté via www.djstorefrance.com




merci bcp pour ce lien ^^

Shred'r
pour le site en allemand, il te donne un prix cash et un prix par mois avec un crédit longue durée (leasing).
cad 349€ cash et 9€ par mois pdt 47 mois, avec 16%de surcharge pour le crédit!
sinon merci pour les links;)
stanymi
bon je voulais acheter des cdj 800 aux EU prix 380€ :eyes: neuves mais c aux EU dc bcp de frais de port et j'ai demandé à tt hasard le pb du voltage dont parlait jdat.

Le mec m'a répondu qu'effectivement : "YOU WILL NEED A TRANSFORMER FOR TH PLAYERS"

>> En français ds le texte ca veut dire ?ok j'ai compris j'aurais besoin d'un transfrmateur mais ca se trouve ou, ca ressemble à quoi, c fiable ?

Merde j'suis vert. la super affaire va se trasnformer en galère.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement