return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Conseil D'achat : Platine CD DJ (pg. 4)
View this Thread in Original format
Romain
apparemment c'est pas trop cher si c'est bien ça:

link
NeoWave
quote:
Originally posted by Romain
apparemment c'est pas trop cher si c'est bien ça:

link


il faut le meme dans l'autre sens :D

brancher un truc US sur une prise FR :)

faut faire gaffe au 110volt/220volts aussi, si ca te pete a la gueule :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Romain
quote:
Originally posted by NeoWave
il faut le meme dans l'autre sens :D

brancher un truc US sur une prise FR :)

faut faire gaffe au 110volt/220volts aussi, si ca te pete a la gueule :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:



MDR :crazy:

bon j'avoue j'étais encore pas bien réveillé.
stanymi
merde je trouve pas le truc qu'il faut :(
Si qqn peut m'aider...
Romain
quote:
Originally posted by stanymi
merde je trouve pas le truc qu'il faut :(
Si qqn peut m'aider...



ben euh attends que maxx se manifeste... lol

non si un adaptateur simple suffit il y a ça... mais je sais pas si ça adapte la tension.

sinon le mieux c'est que tu passes au casto le plus proche de chez toi et que tu demandes..
maxxyme
Suffisait de chercher dans la même boutique... :D

http://www.solded.com/boutique/prod...?products_id=47
http://www.lampe.biz/catalog/produc...=47&language=fr

Sinon y'a moyen de chercher là aussi: http://shopping.kelkoo.fr/b/a/ss_tr..._220v_110v.html :)

Après faut voir la puissance qu'il te faut pour chaque platine évidemment. ;)

Attention: y'a des résultats qu'ont rien à voir. (merci kelkoo :rolleyes: )
Romain
yes je viens juste d'en trouver un d'ailleurs :crazy:

et moins cher que les tiens maxx :D


oué ouéé j'ai gagné :D
stanymi
merci romain et Maxx
bon ca vfait 2*20 en + pour un truc un peu "bancal" on va dire dc j'abandonne je crois.
Lolo
bon j'ai mon idée là-dessus, mais je conseille quiconque qui a un laptop d'attendre après janvier. Je sais de source sure que Hercules est en train de travailler sur un nouvelle version de la dj console avec une plus grande surface de controle et plus d'options. S'ils la vendent toujours avec traktor sur mac, c la big affaire.

Bizz
Lolo
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P


Je te conseille Musik-service.de c'est de la bombe:cool:


Je me suis finalement décidé.
Ce sera des CDJ 100 et je les ai commandé sur ce site conseillé par Transa.

par contre, j'ai pas tout capté au mode de paienment :

quote:

Mode de paiement:
------------------------------
Virement bancaire par avance

Si vous souhaitez ce mode paiement, vous recevrez un mail de confirmation de commande avec nos coordonnées bancaires et un numéro/client. N´oubliez pas d´indiquer votre numéro/client lors dú virement.
Pour des raisons de sécurité, nous avons fixé une limite de 500 € pour le paiement par carte de crédit.


Voilà alors les modes de paiement se résument à ca. Il n'y en a qu'un et en + , c koi cette limite de 500€ ???paske moi, j'en achète 2 donc j'arrive à 712€

:conf: J'ai validé dtf puisqu'on n'a pas le choix autrement mais tu pourrais m'en dire + transa ? thx.

plouf02
quote:
Originally posted by stanymi
Je me suis finalement décidé.
Ce sera des CDJ 100 et je les ai commandé sur ce site conseillé par Transa.

par contre, j'ai pas tout capté au mode de paienment :



Voilà alors les modes de paiement se résument à ca. Il n'y en a qu'un et en + , c koi cette limite de 500€ ???paske moi, j'en achète 2 donc j'arrive à 712€

:conf: J'ai validé dtf puisqu'on n'a pas le choix autrement mais tu pourrais m'en dire + transa ? thx.


J'avais payé par CB pour ma part :conf:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
:conf: J'ai validé dtf puisqu'on n'a pas le choix autrement mais tu pourrais m'en dire + transa ? thx.


Il faut que tu appelles le Monsieur, qui est tres sympa d'ailleurs et qui m'a expliqué le fin fond de la chose.

J'explique:

La limite est fixée à 500€ parce qu'ils ont eu des gros problemes en grande partie avec des Hollandais pour des fausses cartes, des faux numéros, yescard , etc.....

Comme ils ont trouvé que c'était dommage de pénaliser les clients avec lesquels ils n'ont jamais eu de problème mais qu'à l'inverse c'était chaud de créer un système qui redirige suivant ton pays et ta banque, il préfère que tu téléphones audela de cette somme pour traiter ta commande en live avec le gars qui lui fait la demande d'autorisation en 10sec.

Voila voila, donc tu appelles le mec qui est assez difficile à joindre je crois:toothless tellement il y a de monde.
Mais ne t'en fait pas il a ta commande sous les yeux et attend juste ton coup de phone:cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Privacy Statement