|
Come On les montréalais ... ON SE RÉVEILLE S'IL VOUS PLAIT !!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| preach |
| tes vraiment pas chique |
|
|
| KrinKer |
Je l'ai dejà été ??
Voyont dont phil !!
Entk ... c pas moi qui est un saoulon (avoue que sa fesait longtemps que je t'avais pas traiter de saoulon )
KrinKEr |
|
|
| preach |
| jaimerais bien avoir quelques reactions de nos arabes TA |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by preach
jaimerais bien avoir quelques reactions de nos arabes TA |
bah il a shooter pleins de stereotypes, pas la peine de discuter.
-arabe non frise... |
|
|
| preach |
| f*ck pas avec le crew krinker, ils vont te tamponner |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by preach
f*ck pas avec le crew krinker, ils vont te tamponner |
ouaaaaaieeeeuuuux |
|
|
| Zeiter |
| quote: | Originally posted by malek
ouaaaaaieeeeuuuux |
aahahahé....preach...check ur PM please :) |
|
|
| DJ Charlie |
je comprend un peu sa frustration...
mais il a tout de même soulevez le problème.
Ya pas assez de québécois pure dans la grande ville.
Mais c sur... c'est rendu une ville multi-ethnique.
les immigrants viennent là pasqu'ils entendent parler de bien de Montreal... Y iront pas dans la campagne.
Mais le fait que ya trop d'imigrants qui sont arriver en peu d'année sta cause que les québécois ne procré pas assez.
Il faut renouvellé les sources humaines pour faire rouler l'économie, et vu que les québécois ne font pu autant de bébé... il faut en faire venir d'ailleur...c'est pourquoi la porte est grande ouverte au immigrants.
et en plus que les filles se font ben des idées sur les gars immigrants (ca va etre trop long a expliquer) elles sortent maintenant avec des italiens, arabes, noirs, asia, etc...
anyways... vous saviez tous ca déjà.. ché pas pkoi je post. |
|
|
| fastmp3 |
pas avec le crew sinon on te tamponne
je vais rammener jdat en renfort |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by DJ Charlie
et en plus que les filles se font ben des idées sur les gars immigrants (ca va etre trop long a expliquer) elles sortent maintenant avec des italiens, arabes, noirs, asia, etc... |
elles veulent des gros zizis africains ? |
|
|
| malek |
les quebecois aiment ca avoir leur grosse maison(cabane) en campagne loin du bruit avec un super gros terrain pour faire jouer leur chien (pas d'enfants), ils se croient encore en 1920.
mentalite de petit village.
ils se flex de la ville et la c'est sur que d'autres monde prennent leur place... |
|
|
| fastmp3 |
montreal c'est les nations unis , montreal c'est le monde
le reste du quebec c'est quebecois |
|
|
|
|