return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Come On les montréalais ... ON SE RÉVEILLE S'IL VOUS PLAIT !!! (pg. 6)
View this Thread in Original format
Verm
moi j'ai jamais eu de problème avec la race et la couleur, je tappe ta soeur si elle est douce :whip:
Johnny Jon
Moi je suis d'accord sur le fait que les nouveaux arrivants devraient respecter la culture de leur terre d'accueil et l'inculquer a leurs enfants,ainsi que d'apprendre le francais, puis ensuite s'assurer d'avoir une bonne education c'est vraiment primordial,ca je comprends ca totalement. Mais la moi je suis pour le metissage puis l'arrivee de nveaux immigrants,c'est depasse ca l'idee de pures races,c'est pour des chiens ca,t'es avec une personne de ta nationalite/culture,bravo pour toi,mais la a chercher que ca,c'est etre limite dans les gouts je trouve.De un ca existe pas des pures races,tout le monde a au moins une goute de sang qui provient d'une autre nationalite,meme si c'est 6 generations en arriere.Puis j'ai tjrs considerer les "caucasians" comme les plus grands immigrants du monde. Vous pouviez pas rester chez vous en Europe,nooooooon,ca va conquerir le monde,ca va chercher du monde dans leur pays qui ont jamais demander,ca cree l'esclavage (les francais moins,MAIS QUAND MEME),pas juste les noirs la,azteques/incas,la 200 ans + tard,il y a plein de nationalites,ca chiale qu'il y a trop d'immigrants sur une terre qui est meme pas la leur originalement,a dire que les immigrants sement la marde,bin oui les blancs ont jamais eu de maladie,il y a jamais eu d'epidemie parmis les blancs,ils ont jamais transmis de nvelles maladies a travers le monde,noooooooon.C'est le fun donner l'alcool aux amerindiens et cree une dependance.Les armes aussi,c'est apparut tout seul ca. Qui seme le vent recolte la tempete!
(ca a pas rapport avec le sujet,mais je voulais sortir ca)

Peu importe la race,des gangs qui veulent foutre le trouble,ca va foutre le trouble. Bien beau dire les noirs/arabes/latinos c de la marde,ca se met en gang,ca fout le trouble,c violent,c comme si ils vivaient dans la jungle, mais laisse moi dire il y a un paquet de sans desseins qui les suivent hein? Juste a voir le nombre de "wannabes" puis de "wiggers", peut etre leur parler a eux avant ,ca manque de personalite ce monde la. Ca les boosts les importes dans ce temps la,ca se sent important apres quand il y a des suiveux.Des punks la,peut etre sur des quebecois ca va rien faire,mais moindrement que t'es foncer et t'as l'air de rouler sur l'or,je pense pas vont te laisser partir comme ca,pusher ou pas. Puis les filles quebecoises...j'aime mieux pas commencer,mais ca aide vraiment pas la cause,et oui je suis d'accord,font toute pour que les africains/noirs se sentent rois,ils se font des harems,encore manque de personalite.Fais que tout commence a la maison,l'education!

Les anglais,bin criss c pas de leur fautes si l'asti de roi de France pas capable de voir le potentiel d'une terre,c'etait a lui d'envoyer plus de troupes,la ca chiale qui a trop d'anglais a montreal (malgre que je pense pas que c'est le cas,venez dans l'est...)mais c'est pas comme si ces anglais la pouvaient pas parler francais au moins minimalement,moi je regle ca simplement,je sais que la personne sait parler francais,je lui parle en francais,elle me repond en anglais,je lui repond en anglais,au pire tu y demandes si y sait parler francais parce que t'es plus comfortable en francais,point final.Mais avec l'arrivee des immigrants,c'est important de connaitre 2 langues au moins sur le marche du travail et ailleurs,c'est deja ca de bon qu'on apporte les importes!



Fas que c'est ca, le plus important je pense c'est oublier l'aspect "race" ou "couleur" ca met des etiquettes,oui la personne peut etre conne et fais chier,mais la a dire les noirs ont tendances a etre de meme,les arabes sont comme ca,c'est plates. Si t'es parents sont caves,bonne chance que tu le sois aussi,c'est pas une affaire de race ca la. Pourtant en generale les immigrants ont une educations severe,c'est quelques uns qui tournent mal et trouvent des suiveux a mener par le bout du nez,puis oui sont pas civilises sur le point que ils savent pas comment exprimer leur frustration ou mecontentement par des mots. De plus,bien de nos jours faut etre fort,c'est pas facile l'education,rester a l'ecole.Ca a peut etre l'air facile pour nous,on l'a eu tout cuit dans le bec,mais du monde qui ont vraiment pas de cash et aucune motivation et perspective d'avenir,ouin ca ira pas loin.

Fais que l'affaire de plus de quebecois,c'est pas comme si vous etes les seuls dans cette situation,pas mal toute les grandes villes du monde c'est comme ca. Sinon au pire kess vous voulez,faites comme dans la bible,Trouvez vous une terre promise et allez y! By the way,il y a lien entre divorce et natalite,puis au quebec,les mariages,c'est pas fort! JE sais pas moi,faites des banques de spermes quebecois, oubliez les protections pendant 5 ans. Revenez au vieux regime de Maurice Duplessis,vous allez etre 13 par familles et bcp moins d'immigrants :toothless . Mais pour le respect de la langue,de la culture,et de la population,je suis tout a fait d'accord...tant que c'est mutuel!
MonikaVanBuuren
quote:
Originally posted by Mike_B
He's RIght im Tired of those Frenchies. Its about time English Canada follows monther england and finishes the quest we began 300 years ago. lets rid ourselves off all the frenchies. I say deport them to France and take back the land we fought for.

Off with Krinker's head


:toothless


AHAHAHAHA :stongue: I AGREE!! GO MIKE!
I think the Czechs should take over:gsmile:
Epicurus
Premierement, sachant que Krinker a commence ce thread, j'suis pas sure qu'il est serieux a 100% quand it dit c'qu'il dit...

En tout cas, je suis plutot pas d'accord avec les opinions quebecoises qui ont ete faites dans ce thread, malgre qu'ils aient quand meme fait qulques bon points. Donc, pour leur faire chier, je vais continuer ce thread en anglais :toothless

The first question that must be asked is: what is the definition of an immigrant? The quebecers are complaining about immigrants, when technically and according to the everyday definition of immigrant, they are immigrants themselves. They've immigrated mostly from Europe over the years, and settled in North America after killing millions of native americans. Even the native americans "immigrated" from Asia through the Bering straight, so as you can see, the concept of immigrant is not a well defined term. Using it without qualification simply obfuscates matters, and takes away from other legitimate problems.

However, for the sake of argument, let us define immigrants as those people who recently migrate to a new country, and who are not integrated within the pre-existing culture of a country or region. If we accept this definition, then the legitimate problem seems to be the lack of integration of new migrants into this pre-existing culture.

These migrants were allowed in Quebec because the government accepted them into the province...and there is a reason for that, and it has nothing to do with altruism. To put it bluntly, the Quebec government needs to increase its population in order to continue having a competitive economy, because the "locals" don't enjoy procreating for whatever reason. So before blaming the migrants, Quebecers should start by blaming themselves for this "immigrant invasion", which was spawed because of their low birth rate, which is what I assume Krinker was saying at the beginning.

Secondly, seeing as Quebec needs immigrants to continue increasing its population for economic reasons, it is firstly the Quebec government's duty to insure that these immigrants are integrated into society properly. Otherwise, and since Quebec is based on a democratic system, face the perils of slowly but surely seeing their precious culture eroded at the hands of these ill-assimilated/integrated migrants who will push for representation of their original culture. Again, since the government knows this, they must assume the ultimate responsability of properly assimilating the masses of migrants, and they seem to be lacking in that regard when it comes to many issues.

Having said that, and on the flip-side, migrants who come to Quebec should be prepared to accept the local culture for what it is, and though not necessarily fully adopt it, maintain a level of respect for it and try to assimilate themselves, with the help of government, into this culture. The question of language comes to mind here, and I fully agree that new migrants should be forced to learn french.

At any rate, directing one's anger solely at the masses of immigrants for the province's perceived "problems", yearning for the olden days when everything was just perfect, and constantly bringing up issues of race to justify society's "degradation" is not only bigotry, but reeks of ignorance. I suggest that one look at both sides of the coin when debating this issue.
SiM PeµRf
I think you said it right Epicurus....

I agree with about all you said

me blaming the immigrants wasnt because of who they are but how they act....
both sides have their responsability....
j@y
Tsé ayoye
scuse moi mais je serai tellment scandalisé si jetai un amérindien pi que je voyai comment c rendu maintenant ici

tsé imagine avant comment ca devait etre la party pour eux ici
pas de maladies... tous les arbre au monde....tout le gibier que tu cherche....

la ya des blanc avec les mains dans les poches qui son arrivé qui ont dit

NON...HHHH
JPOGNE TOUTE!

jvous met dans une réserve pis je détruit tout a mon profit


c scandaleu
malek
quote:
Originally posted by j@y
Tsé ayoye
scuse moi mais je serai tellment scandalisé si jetai un amérindien pi que je voyai comment c rendu maintenant ici

tsé imagine avant comment ca devait etre la party pour eux ici
pas de maladies... tous les arbre au monde....tout le gibier que tu cherche....

la ya des blanc avec les mains dans les poches qui son arrivé qui ont dit

NON...HHHH
JPOGNE TOUTE!

jvous met dans une réserve pis je détruit tout a mon profit


c scandaleu



HHHHHHHHHHHHHAHAHAAHHAAHAHHAHHHAHAAHAHAHAHAH LE POST DE L'ANNEE!!!!

je suis pas capable de respirer!!!
LE GIBIER QUE TU CHERCHES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zeiter
quote:
Originally posted by KrinKer
Wais ... parce qu'a l'extérieur de Montréal on est jusse des saoulons voyont dont !

Ici y'as pas d'eau qui coule, c'est de la bière !
Y'as plus de décrochage scolaire partout au québec comparativement au Saguenay Lac Saint-jean ( et je sais de quoi je parle )

Ici, les parents ne sont pas concernés lorsque leurs enfants se promène a l'extérieur de la maison.
Ici, les enfants ne passent pas sous les détecteurs de métal le matin a l'école
Ici, les repas du midi dans les écoles sont encore préparer sur place, pas RÉCHAUFFER sur place.
Ici, les gens sont encore assez unis pour se soutenir l'orsqu'il y a de grande injustices.

ICI, ON PEUX ENCORE PARLER FRANÇAIS SANS SE FAIRE REGARDER CROCHE DANS LA RUE !!!


men...moi ma langue maternelle cest le francais pis a chaque fois que je vais a montréal..jmen calisse tu de me faire répondre en anglais..jle parle pis cest tout...je commence pas a pleurer pis dire que le francais a pu ca place parce que ca va rien changer...u know...business is done in english..so live with it!

a part ca, je trouve que oui yia des immigrants qui sont chiants..et oui..meme a quebec, mais que je trouve ca pas mal plus le fun avoir une ville diversifiée qu'un esti de troupeau tous pareille avec la meme mentalité de bs de regarder occupation double...


sur cela,
bonne soirée!
Verm
mon sale j'avais été faire l'interview pis les tests pour aller a occupation double, tu connais meme pas ca fak tourne ta langue 7 fois avant de parler





























pas vrai j'ai meme pas l'âge anyway
Zeiter
quote:
Originally posted by Verm
mon sale j'avais été faire l'interview pis les tests pour aller a occupation double, tu connais meme pas ca fak tourne ta langue 7 fois avant de parler
pas vrai j'ai meme pas l'âge anyway


ahahaah

Bronze
occupation double = copie cheap des show américains qui pèsent pas lourd!

ça cé une chose que je peux dire sur les états-unis : Les TV show ( reality TV) ça pèse vraiment pas lourd!

je comprend pas que du monde pogne la dedans
c tellement poche...les gens écoutent ça juste pour se créer une réalitée qu'il n'auront jamais...
SiM PeµRf
moi ça me dérange pas le monde qui parle anglais....cest tout a fait normal dans une ville comme Montréal......mais jdevrais tout de meme etre capable de me faire comprendre en francais au moins.....

entk....

les reality show ca suce.....
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement