|
Come On les montréalais ... ON SE RÉVEILLE S'IL VOUS PLAIT !!! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| KrinKer |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
En campagne, ton kid a rien à faire, alors il se retrouve à 13 ans avec des bières et des joints dans la yeule. À 15 ans, il a déjà fait toutes les positions du kamasutra pendant des partys où les parents de la place, tous très responsables, étaient présents et fumaient des joints avec les kids. Il devient un criss de chilleux et son quotient intellectuel avoisinne le 30. Les plus motivés vont réussir à aller en ville pour étudier et vont se rendre compte que les gens de la ville sont ben és. Les moins motivés vont rester en campagne rouler la compagnie non-rentable du père ou de l'oncle et ils auront juste pas de rêves.
|
Wais ... parce qu'a l'extérieur de Montréal on est jusse des saoulons voyont dont !
Ici y'as pas d'eau qui coule, c'est de la bière !
Y'as plus de décrochage scolaire partout au québec comparativement au Saguenay Lac Saint-jean ( et je sais de quoi je parle )
Ici, les parents ne sont pas concernés lorsque leurs enfants se promène a l'extérieur de la maison.
Ici, les enfants ne passent pas sous les détecteurs de métal le matin a l'école
Ici, les repas du midi dans les écoles sont encore préparer sur place, pas RÉCHAUFFER sur place.
Ici, les gens sont encore assez unis pour se soutenir l'orsqu'il y a de grande injustices.
ICI, ON PEUX ENCORE PARLER FRANÇAIS SANS SE FAIRE REGARDER CROCHE DANS LA RUE !!! |
|
|
| FunKenLouis |
jen connais en criss des quebecois colons qui agraissent peur propre filles
CA c tres rares du coter des immigrants
ils les battent et les tortures... mais c pour leur bien
:p
hahaha
c don ben lfun ce thread la
non mais serieu
ya pas grandes differences entre une gagne de noirs qui decide de faire de la marde pis de faire du talk-caca... pis une gagne de punk sur lacide qui decide de tout decrisser
la seule difference... c que les punks quebecois.. EUX ya criss la marde pour vrai... au lieu de parler pis de montrer leur guns a plombs |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by SiM PeµRf
si les autres nationalités avaient plus de respect envers les québécois ça serait probablement réciproque....
jpas contre le monde qui parlent anglais ou contre les autres nationalités en tant que telles....cest le comportement qui laisse à désirer....
jsais pas vraiment comment l'expliquer mais quand ya une esti de gang de neg, d'arabes, latinos etc....qui font de l'attitude et qui font qu'on est même pu safe dans notre ville....ben jferais ben mon bronze pis jles shooterais tous....si yavait juste des québécois...ca serait pas de meme...fak trouver l'erreur....
mais jveux pas généraliser.....cest pas tous les importés qui sont de meme....juste une partie chiante |
come on man, tu décris des ticuls au secondaire là... moi aussi j'ai suer avec ces gangs d'épais dans ce temps là.... le pire, c'est que les 2 plus gros "bullys" c'etait des quebecois... ayoye.
voir que la tu marches dans la rue et t'as des gangs comme ca ?? ou ca?? |
|
|
| KrinKer |
| quote: | Originally posted by malek
come on man, tu décris des ticuls au secondaire là... |
Yeah
Les gangs de rues
C'est jusse des ti culs du secondaire qui se prommène avec leurs gun
VOYONT DONT !!
Y'as jusse les nègres qui sont asser cons pour aller flinger le gars qui a voler leur blonde, les Québecois sont trop cons, ils se suicident, c'est bien mieux !!
KrinKer |
|
|
| FunKenLouis |
| quote: | Originally posted by malek
come on man, tu décris des ticuls au secondaire là... moi aussi j'ai suer avec ces gangs d'épais dans ce temps là.... le pire, c'est que les 2 plus gros "bullys" c'etait des quebecois... ayoye.
voir que la tu marches dans la rue et t'as des gangs comme ca ?? ou ca?? |
haha
thabites pas dans mon coin ca parait en criss |
|
|
| malek |
| quote: | Originally posted by FunKenLouis
haha
thabites pas dans mon coin ca parait en criss |
je travail à hochelaga depuis un an et demi... si y a des gangs, y devraient etre la. J'en vois pas. |
|
|
| Mike_B |
| On devrai Deporter krinker pis Sim au bronx pour un ans. voir comment sa changerait leurs attitude |
|
|
| SiM PeµRf |
ayoye sérieux, vous devez etre aveugles....
des esti de gang de fackall yen a partout....
pis jl des punks, cest ben moins pire....y te quetent du cash....a place de le buster:D |
|
|
| KrinKer |
| quote: | Originally posted by Mike_B
On devrai Deporter krinker pis Sim au bronx pour un ans. voir comment sa changerait leurs attitude |
Tu devrais commencer par sortir de ta ville une fois de temps en temps pour voir la réalité du reste du Québec
P-ê que tu comprendrais ...
KrinKer |
|
|
| SiM PeµRf |
hey Krinker, jpeux pas croire jsuis daccord avec toi!
montreal cest pas le québec..... |
|
|
| KrinKer |
C'est sa l'asti de problème avec les kriss d'importés pis les montréalais, ils s'imaginent que partout ailleur au québec c'est pareil que Montréal
Bin j'vas vous dire kkchose ... c le contraire .... y'as jusse Montréal de différent dans tout le québec ...
Mais tsé ... frais un jour, frais toujours .... c sa votre mentalité les montréalais.
En plus si les importés décideraient qu'il font partie de la culture québecoise se serais pas si pire que sa, mais au lieu de s'intégré il s'alienne et reste dans leur petite communauté, ce qui fait qu'on les aillis les asti d'importés !!
KrinKEr |
|
|
| j@y |
Moi j'ai rien contre un québec multi culturel
mais jai a coeur lavenir des québecois
qui se sont forcé en criss pour que la langue francaise reste
c juste chiant que quand tu dépasse st-laurent le gars qui te sert ton lunch de lautre bord y baragouinne quelques mots en francais a peine comprenable
tout le monde devrai etre oubligé de parler francais ici et de se faire inculquer la culture québecoise
parce que la si ca continu dememe le francais va se perdre pi yaura pu personne qui va comprendre pkoi stécrit ``Je me souviens`` sur les plaques de char |
|
|
|
|