return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Come On les montréalais ... ON SE RÉVEILLE S'IL VOUS PLAIT !!! (pg. 3)
View this Thread in Original format
KrinKer
quote:
Originally posted by malek
les quebecois aiment ca avoir leur grosse maison(cabane) en campagne loin du bruit avec un super gros terrain pour faire jouer leur chien (pas d'enfants), ils se croient encore en 1920.

mentalite de petit village.


Mon cher Malek

J'te pensais plus intelligent que sa

L'idée des québecois d'habiter dans une grosse maison en campagne loin du bruit avec 2 enfants, un chien et un immense terrain viens de nos cher voisin du sud, en fait c'est la mentalité nord américaines.

Je sais très bien que vous, cher importés, ne comprennez pas sa parce qu'en europe il n'y a pas de grand espace pour vraiment y construire une maison ou autre, mais c'est quand ta vécu dans une plus petite place, dans une maison, avec un terrain, et des arbres que tu comprends, ce que la plupart d'entre vous, n'ayant jamais vue autre chose qu'une grande ville, ne comprendrez jamais !

dommage ...

KrinKer
SiM PeµRf
ayoye
ahahahahha un thread scandaleux!

à montréal, ya presque pu de québécois....cest rendu ing wack pour ca.....

en autant que les autres oublies pas qu'on est quand même au QUÉBEC....


my 2 cents --> les criss de negs sont encore à une mentalité de la jungle.....violence, provocation etc....ça cest le genre daffaire que jhaie...
en passant, tous les noirs de sont pas des negs.....yen a qui sont beeen correct......jsuis sur que vous comprenez

en passant, les québécois ne sont pas racistes de nature....cest le comportement des autres qui nous forcent à l'être
malek
sim personne est raciste de nature... cest le comportement des autres qui forcent à l'être:p

ca s'apelle un manque de tolerance ca aussi en passant :)
malek
quote:
Originally posted by KrinKer
Mon cher Malek

J'te pensais plus intelligent que sa

L'idée des québecois d'habiter dans une grosse maison en campagne loin du bruit avec 2 enfants, un chien et un immense terrain viens de nos cher voisin du sud, en fait c'est la mentalité nord américaines.

Je sais très bien que vous, cher importés, ne comprennez pas sa parce qu'en europe il n'y a pas de grand espace pour vraiment y construire une maison ou autre, mais c'est quand ta vécu dans une plus petite place, dans une maison, avec un terrain, et des arbres que tu comprends, ce que la plupart d'entre vous, n'ayant jamais vue autre chose qu'une grande ville, ne comprendrez jamais !

dommage ...

KrinKer


mon commentaire se voulait provocateur.

reste que c'est un fait que les quebecois fuient carrement la ville (une si bonne ville) pour habiter a ste-julie ou ailleurs.

et ensuite bitch parcequ'il y a plus de quebecois en ville... criss decide toi!
KrinKer
As-tu deja penser que p-ê que les québecois fuient la ville parce qu'ils ne se sentent plus chez eux dans une ville dominé par l'anglais et les importés ?

KrinKer
malek
quote:
Originally posted by KrinKer
As-tu deja penser que p-ê que les québecois fuient la ville parce qu'ils ne se sentent plus chez eux dans une ville dominé par l'anglais et les importés ?

KrinKer


tu blames les importes pour s'etre importes ?

pourquoi tu blames pas ton gouvernement? C'est vous les quebecois qui les ont mis au pouvoir et c'est votre gouvernement qui a ouvert les portes!

man ta logique est creuse. serieux.:rolleyes:

pis en plus vous dites, oh no les quebecois sont pas racistes, mais on veux juste pas vivre a cote des anglais et les importes...hehehehehe asti que vous faites dure.
Mike_B
quote:
Originally posted by KrinKer
As-tu deja penser que p-ê que les québecois fuient la ville parce qu'ils ne se sentent plus chez eux dans une ville dominé par l'anglais et les importés ?

KrinKer


He's RIght im Tired of those Frenchies. Its about time English Canada follows monther england and finishes the quest we began 300 years ago. lets rid ourselves off all the frenchies. I say deport them to France and take back the land we fought for.

Off with Krinker's head


:toothless
kate
C'est quand meme vrai que les quebecois se sont fait assimiles par les anglophones ca fait des centaines d'annees, et ca arrive toujours avec les autres nationalites aussi. Les ancetres de ma mere sont venus de France sur les premiers bateaux, mais penses-tu que notre famille est francophone? non, pas du tout. Et ca fait des generations depuis qu'on l'etait.

Je suis d'accord que c'est grave, mais tu ne me voyera en train d'avoir 5 enfants! :p Mais je serai la premiere qui est contre laisser les enfants immigrants avoir le choix entre aller a l'ecole anglais au lieu de francais. Vas t'en en Ontario si tu veux apprendre l'anglais principalement.
RazerYokes
J'mettrai jamais un enfant au monde si j'habite en Amérique. C'est tellement pas un cadeau pour lui.

En ville, dès le primaire ton kid se retrouve dans des gangs fermées avec initiation et leaders et le respect qui va avec. Pour ta tite fille qui était un ange, le respect c'est de sucer des bittes avant 14 ans. Pour le gars, c'est d'envoyer chier ses profs devant tout le monde et de faire ce qu'il veut. Ça devient des thugs et la loi empêche qu'on puisse les taper. Ils deviennent irresponsables au bout, arrivent à 18 ans, ils veulent juste pas sacrer leur camp de la maison parce que ce sont des incapables. Savoir danser hiphop, se maquiller pis sucer des bittes, ça mène pas loin dans la vie. Donc arrive à 18 ans, la fille fait les yeux doux à ses parents pour pouvoir rester jusqu'à 25. Le gars tombe dans la criminalité. Belle gang d'irresponsables et d'incapables.

En campagne, ton kid a rien à faire, alors il se retrouve à 13 ans avec des bières et des joints dans la yeule. À 15 ans, il a déjà fait toutes les positions du kamasutra pendant des partys où les parents de la place, tous très responsables, étaient présents et fumaient des joints avec les kids. Il devient un criss de chilleux et son quotient intellectuel avoisinne le 30. Les plus motivés vont réussir à aller en ville pour étudier et vont se rendre compte que les gens de la ville sont ben és. Les moins motivés vont rester en campagne rouler la compagnie non-rentable du père ou de l'oncle et ils auront juste pas de rêves.

Et dans les 2 cas, ben ces enfants là auront grandis entre 2 saisons d'Occupation Double, les attentats partout sur le globe, l'émission Extreme MakeOver et la guerre en Irak. C'est sur que ça fait du monde déséquilibrés.

La société de demain est définitivement laide. J'ai déjà mes plans pour décrisser d'ici. Visez la campagne australienne ou quelconque pays du nord de l'Europe si vous voulez la paix.
Mike_B
quote:
Originally posted by RazerYokes
J'mettrai jamais un enfant au monde si j'habite en Amérique. C'est tellement pas un cadeau pour lui.

En ville, dès le primaire ton kid se retrouve dans des gangs fermées avec initiation et leaders et le respect qui va avec. Pour ta tite fille qui était un ange, le respect c'est de sucer des bittes avant 14 ans. Pour le gars, c'est d'envoyer chier ses profs devant tout le monde et de faire ce qu'il veut. Ça devient des thugs et la loi empêche qu'on puisse les taper. Ils deviennent irresponsables au bout, arrivent à 18 ans, ils veulent juste pas sacrer leur camp de la maison parce que ce sont des incapables. Savoir danser hiphop, se maquiller pis sucer des bittes, ça mène pas loin dans la vie. Donc arrive à 18 ans, la fille fait les yeux doux à ses parents pour pouvoir rester jusqu'à 25. Le gars tombe dans la criminalité. Belle gang d'irresponsables et d'incapables.

En campagne, ton kid a rien à faire, alors il se retrouve à 13 ans avec des bières et des joints dans la yeule. À 15 ans, il a déjà fait toutes les positions du kamasutra pendant des partys où les parents de la place, tous très responsables, étaient présents et fumaient des joints avec les kids. Il devient un criss de chilleux et son quotient intellectuel avoisinne le 30. Les plus motivés vont réussir à aller en ville pour étudier et vont se rendre compte que les gens de la ville sont ben és. Les moins motivés vont rester en campagne rouler la compagnie non-rentable du père ou de l'oncle et ils auront juste pas de rêves.

Et dans les 2 cas, ben ces enfants là auront grandis entre 2 saisons d'Occupation Double, les attentats partout sur le globe, l'émission Extreme MakeOver et la guerre en Irak. C'est sur que ça fait du monde déséquilibrés.

La société de demain est définitivement laide. J'ai déjà mes plans pour décrisser d'ici. Visez la campagne australienne ou quelconque pays du nord de l'Europe si vous voulez la paix.


Ouin Parce que l'europe n'a jamais vu la guerre :rolleyes:

RnakR
Vive le QC multi-culturel :disbelief
SiM PeµRf
quote:
Originally posted by malek
sim personne est raciste de nature... cest le comportement des autres qui forcent à l'être:p

ca s'apelle un manque de tolerance ca aussi en passant :)


si les autres nationalités avaient plus de respect envers les québécois ça serait probablement réciproque....

jpas contre le monde qui parlent anglais ou contre les autres nationalités en tant que telles....cest le comportement qui laisse à désirer....

jsais pas vraiment comment l'expliquer mais quand ya une esti de gang de neg, d'arabes, latinos etc....qui font de l'attitude et qui font qu'on est même pu safe dans notre ville....ben jferais ben mon bronze pis jles shooterais tous....si yavait juste des québécois...ca serait pas de meme...fak trouver l'erreur....

mais jveux pas généraliser.....cest pas tous les importés qui sont de meme....juste une partie chiante
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement