return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
3 et 4 Décembre : MIX BOX / TELETHON 2004 à Strasbourg : 28h de mix non-stop
View this Thread in Original format
FerryTayle
Le 3 et 4 décembre prochain aura lieu les grandes soirées du Téléthon.
Let's go zik a décidé de se joindre à l'évènement cette année !!

Notre défis : 28h de mix non stop
avec notamment
Un live de 2h de Transa E.P et de 8h pour Everest !!!



JLP
Ca m'aurait vraiment plus de venir mixer et "clubber", mais Strasbourg, c'est loin, seuneuceufeu, c'est cher... :(
Transa.E.P
En tous cas belle initiative une fois de plus et merci à vous c'est sympa:cool:

28h:eyes::cool: ça va être fort ça:)

ps: excuse moi pour le phone, j'étais à l'hosto jusque mercredi. Mais je te rapelle ;)
France
c cool ca, vous avez deja les heures de passage des DJs?
choukri
Chapeau bas pour ce geste ;)
LoginZ
pareil !!!!


trop fort !!!

l'affiche c'est une vraie box "dans la réalité vraie" avec des autocollants ou c'est du photoshop avec chaque logo dessus qui ont été placé et collé via des effets sur photoshop ? Enfin moi, je dis ça je trouve l'affiche trop bien faite. trop bien le flyer. chapal.

et bonne chance aussi. guronzan power pour les 28h.

et je ne lirai jamais plus un fly comme avant quand je verrais UK je saurai que ça définit le style et pas la provenance du DJ ;).
webandyscott
quote:
Originally posted by LoginZ
pareil !!!!


trop fort !!!

l'affiche c'est une vraie box "dans la réalité vraie" avec des autocollants ou c'est du photoshop avec chaque logo dessus qui ont été placé et collé via des effets sur photoshop ? Enfin moi, je dis ça je trouve l'affiche trop bien faite. trop bien le flyer. chapal.


je crois que c'est un wallpaper id&t que j'ai sur mon DD :D
JLP
Avec des autocollants atb, prodigy, chemical brothers, pas sur que ca soit ID&T ;)
stanymi
quote:
Originally posted by JLP
Avec des autocollants atb, prodigy, chemical brothers, pas sur que ca soit ID&T ;)


par contre avec un autocollant id&t, on y croit un peu + déjà.:tongue2
webandyscott
je l'avais ce wallpeper, mais je ne le retrouve plus...

maxxyme
http://maxxyme.free.fr/ta-fr/radiationtour.jpg ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by maxxyme
http://maxxyme.free.fr/ta-fr/radiationtour.jpg ;)


il roxx trop ce wallpaper :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement