|
Pour Plus De Trance En France (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Bref vivez votre passion, faite de la musique chez nous quand vous le pouvez, mais ne vous prenez pas la tête et bouger à l’étranger.:cool:;) |
ok! ki est cho pour la prochaine Vandit Night à Berlin ? :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by raph93
ok! ki est cho pour la prochaine Vandit Night à Berlin ? :D |
mdr t'as fait une fixette sur les vandit nights ? :D |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by d&b
mdr t'as fait une fixette sur les vandit nights ? :D |
carrément, depuis ke g le Global en DVD j'en reve la nuit :D
honnetement les flyers donnent trop envie d'y aller |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by raph93
le debat est interessant, ca fait plaisir d'entendre que des gens vont encore en club pour apprecier la musique...pke kan je vois le clubbing "parisien", ben jsuis franchement decu de voir a kel point les gens sont superficiels...ils donnent vraiment l'impression de sortir en boite pour montrer les fringues (D&G, VonDutch...) k'ils ont achetés le matin meme...ca crains |
je ne sais pas si tu as lu mon experience avec un dj "parisien" mais ton post reflete très bien le parisianisme musical.
J'ai vu David Guetta dans une interview qui disait qu'il preférait mille fois joué en province qu'à Paris. Et pourtant il est l'un des piliers des nuits parisiennes, il faudrait une fois l'emmener à un big event hollandais pour voir sa réaction. Je ne parle pas qu'au niveau musical, mais au niveau festif et ambiance. Quand on voit les gens reprendre en coeur le LETHAL INDUSTRY de Tiesto, on se croirait chez Bruel in trance.
Pour finir, je suis content d'avoir "re"soulever le problème de la trance en France, je vois qu'on est tous d'accord à peu prêt sur ce sujet. Mais je pense qu'il y a encore beaucoup de choses à dire.... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
il faudrait une fois l'emmener à un big event hollandais pour voir sa réaction. Je ne parle pas qu'au niveau musical, mais au niveau festif et ambiance. Quand on voit les gens reprendre en coeur le LETHAL INDUSTRY de Tiesto, on se croirait chez Bruel in trance.
|
tu sais qu'il etait à Innercity ? |
|
|
| thetrancer303 |
A OUAIS ????
Tu connais pas sa réaction par hasard ??? |
|
|
| matvei |
| D'un autre coté, il y était, mais dans la salle ex pornstars. J'appelle pas ca Innercity perso ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Enfin bon histoire de vous calmez, ce mec peut quand même se permettre d'avoir le Pacha pour lui tout seul et y organiser une soirée privée avec tous les plus grands Djs et amis qu'ils côtoient, et y fêter la sortie de son nouvel album.
Alors quelque part il s'en fout carrément si il est invité à Innercity ou pas.
Après il est sur que si on lui demande il va pas dire non pour faire une session de 2h à 500km de chez lui pour une telle soirée, et à mon avis c'est ce que l'on ferait tous.
Franchement je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher, parce qu'il nous mettrait à tous une claque sévère derrière des platines, trance ou pas trance. Et quand on voit ses années d'expériences en tant qu'artiste et sa notoriété, ben moi je trouve que l’on devrait faire preuve d’un peu plus d’humilité.
En plus je suis sur que s’il était un de mes copains aujourd’hui, il m'aiderait volontiers pour évoluer dans le milieu.
Mais bon je ne sais pas pourquoi, on à l'habitude de casser du sucre sur le dos des gars comme ça chez nous!!?? |
|
|
| d&b |
oui c'est tres joli tout ca, mais j'ai pas bien vu ou quelqu'un avait critiqué Guetta là ? :conf:
matvei a raison lorsqu'il dit que l'exporn star ce n'est pas représentatif d'innercity. la salle est plus petite, intime, personnelle. ca ressemble plus à une boite que le reste. et ce n'est pas une critique c'est juste un fait. on peut pas comparer le main et l'exporn par ex. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by d&b
oui c'est tres joli tout ca, mais j'ai pas bien vu ou quelqu'un avait critiqué Guetta là ? :conf:
matvei a raison lorsqu'il dit que l'exporn star ce n'est pas représentatif d'innercity. la salle est plus petite, intime, personnelle. ca ressemble plus à une boite que le reste. et ce n'est pas une critique c'est juste un fait. on peut pas comparer le main et l'exporn par ex. |
Ooops excuse, le lien de Maxx, en fait il ya croisement de thread là:p
Remarque on est plus à un bordel prêt ces temps ci;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Remarque on est plus à un bordel prêt ces temps ci;) |
:conf: :conf: :conf:
ou t'as vu du bordel ici ces temps ci ?
ca n'a jamais été aussi clean, on pourrait manger par terre :toothless :toothless :clown: |
|
|
|
|