return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Pour Plus De Trance En France (pg. 7)
View this Thread in Original format
Tashita
quote:
Originally posted by Nightflowers
je suis assez curieux de savori comment ca se passe sur les radios belges ou anglaise par contre, quelqu'un sait ?

Sur les radios du sud de la belgique c'est principalement de la variété pop rock, du r&b, du rap et de l'electro ... donc voilà, on a pas de radio style id&t pour les hollandais ou couleur3 pour les suisses ... :(

Maintenant du côté flamant, ça se passe surement autrement, mais là je veux pas parler dans le vide, pcq je n'en sais rien ...
thetrancer303
Ecoutez voir sunshine live http://www.sunshine-live.de une radio diffusée dans la majeure partie de l'allemagne en FM et sur le net vous m'en dirait des nouvelles avec au programme :

mardi 20 h 23 h KLUBBINGMAN & friends
mercredi DJ WARMDUSHER
jeudi TALLA 2XLC
et le VENDREDI Tillman Uhrmacher
boullette
quote:
Originally posted by thetrancer303
Ecoutez voir sunshine live http://www.sunshine-live.de ....

t'as fait fort la! ;)
thetrancer303
désolé
djmanu
quote:
Originally posted by Taa
Sur les radios du sud de la belgique c'est principalement de la variété pop rock, du r&b, du rap et de l'electro ... donc voilà, on a pas de radio style id&t pour les hollandais ou couleur3 pour les suisses ... :(

Maintenant du côté flamant, ça se passe surement autrement, mais là je veux pas parler dans le vide, pcq je n'en sais rien ...

Tu n'habite pas au bon endroit apparement ;)
Sur Liège, on a 2 radios FM TRANCE, oui oui, 2 RADIOS FM TRANCE!!
Voici leurs sites pour vous faire une opinion:
www.netfm.be (97.6FM)
www.warm.fm (90.2FM)

Grace à ces 2radios ne diffusant quasi que de la trance 24/24, Liège est la ville de Belgique où la trance et la musique electronique en générale est le mieux représentée (devant la flandre) !
Tashita
quote:
Originally posted by djmanu
www.netfm.be (97.6FM)
www.warm.fm (90.2FM)

Grace à ces 2radios ne diffusant quasi que de la trance 24/24, Liège est la ville de Belgique où la trance et la musique electronique en générale est le mieux représentée (devant la flandre) !

Ah ba voilà, il m'a fallu 22 ans (bientôt) pour découvrir ça MDR

Mais bon, je capterai pas ça sur Mons si ?
maxxyme
quote:
Pour infos le résident était Michel (ex membre d'Embargo).

Pardon ? :conf:

Tu peux préciser QUAND exactement ? parce que ça me parait super bizarre... vu que c'est Kash le résident depuis la réouverture... ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Taa
Ah ba voilà, il m'a fallu 22 ans (bientôt) pour découvrir ça MDR

Mais bon, je capterai pas ça sur Mons si ?

Bah si c'est aussi près de la frontière française que Geof me l'a dit... c'est mal barré :nervous:
Tashita
quote:
Originally posted by maxxyme
Bah si c'est aussi près de la frontière française que Geof me l'a dit... c'est mal barré :nervous:

à fond :rolleyes:
stanymi
quote:
Ecoutez voir

Rien de choquant...On le dit aussi par chez nous ;)

thetrancer303
quote:
Originally posted by maxxyme
Pardon ? :conf:

Tu peux préciser QUAND exactement ? parce que ça me parait super bizarre... vu que c'est Kash le résident depuis la réouverture... ;)

au tout début il etait en guest 1 fois par semaine, pas en résident (désolé, j'me suis trompé !)
lost_in_trance
quote:
Originally posted by djmanu
www.netfm.be (97.6FM)
www.warm.fm (90.2FM)

On sait capter cette radio dans le Brabant Wallon? Y'a peut-être aussi un stream sur internet?

Quoi qu'il en soit, les flamands sont fort gâtés en matière de trance
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Privacy Statement