|
Pour Plus De Trance En France (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
je suis assez curieux de savori comment ca se passe sur les radios belges ou anglaise par contre, quelqu'un sait ? |
Sur les radios du sud de la belgique c'est principalement de la variété pop rock, du r&b, du rap et de l'electro ... donc voilà, on a pas de radio style id&t pour les hollandais ou couleur3 pour les suisses ... :(
Maintenant du côté flamant, ça se passe surement autrement, mais là je veux pas parler dans le vide, pcq je n'en sais rien ... |
|
|
| thetrancer303 |
Ecoutez voir sunshine live http://www.sunshine-live.de une radio diffusée dans la majeure partie de l'allemagne en FM et sur le net vous m'en dirait des nouvelles avec au programme :
mardi 20 h 23 h KLUBBINGMAN & friends
mercredi DJ WARMDUSHER
jeudi TALLA 2XLC
et le VENDREDI Tillman Uhrmacher |
|
|
| boullette |
t'as fait fort la! ;) |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by Taa
Sur les radios du sud de la belgique c'est principalement de la variété pop rock, du r&b, du rap et de l'electro ... donc voilà, on a pas de radio style id&t pour les hollandais ou couleur3 pour les suisses ... :(
Maintenant du côté flamant, ça se passe surement autrement, mais là je veux pas parler dans le vide, pcq je n'en sais rien ... |
Tu n'habite pas au bon endroit apparement ;)
Sur Liège, on a 2 radios FM TRANCE, oui oui, 2 RADIOS FM TRANCE!!
Voici leurs sites pour vous faire une opinion:
www.netfm.be (97.6FM)
www.warm.fm (90.2FM)
Grace à ces 2radios ne diffusant quasi que de la trance 24/24, Liège est la ville de Belgique où la trance et la musique electronique en générale est le mieux représentée (devant la flandre) ! |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by djmanu
www.netfm.be (97.6FM)
www.warm.fm (90.2FM)
Grace à ces 2radios ne diffusant quasi que de la trance 24/24, Liège est la ville de Belgique où la trance et la musique electronique en générale est le mieux représentée (devant la flandre) ! |
Ah ba voilà, il m'a fallu 22 ans (bientôt) pour découvrir ça MDR
Mais bon, je capterai pas ça sur Mons si ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Pour infos le résident était Michel (ex membre d'Embargo). |
Pardon ? :conf:
Tu peux préciser QUAND exactement ? parce que ça me parait super bizarre... vu que c'est Kash le résident depuis la réouverture... ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Taa
Ah ba voilà, il m'a fallu 22 ans (bientôt) pour découvrir ça MDR
Mais bon, je capterai pas ça sur Mons si ? |
Bah si c'est aussi près de la frontière française que Geof me l'a dit... c'est mal barré :nervous: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah si c'est aussi près de la frontière française que Geof me l'a dit... c'est mal barré :nervous: |
à fond :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Ecoutez voir |
Rien de choquant...On le dit aussi par chez nous ;) |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Pardon ? :conf:
Tu peux préciser QUAND exactement ? parce que ça me parait super bizarre... vu que c'est Kash le résident depuis la réouverture... ;) |
au tout début il etait en guest 1 fois par semaine, pas en résident (désolé, j'me suis trompé !) |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by djmanu
www.netfm.be (97.6FM)
www.warm.fm (90.2FM)
On sait capter cette radio dans le Brabant Wallon? Y'a peut-être aussi un stream sur internet?
Quoi qu'il en soit, les flamands sont fort gâtés en matière de trance |
|
|
|
|