return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Pour Plus De Trance En France (pg. 5)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by raph93
le debat est interessant, ca fait plaisir d'entendre que des gens vont encore en club pour apprecier la musique...


mais de là à prétendre ne danser que sur les musiques qu'ils connaissent, et bien moi, je trouve ça un peu débile.

quote:
Je danse uniquement sur ce que je connais. Quand je ne reconnais pas un morceau, j'en discute avec mon meilleur ami


Ah et vous racontez quoi ?:tongue3
Rivera
La meme que Stan. Avec une "mentalité" comme ça tu péte ta soirée.
LoginZ
quote:
Originally posted by matvei
D'un autre coté, il y était, mais dans la salle ex pornstars. J'appelle pas ca Innercity perso ;)


Je suis d'accord avec Transa

guetta perso son avant dernier labum j'adore...

guetta, il est quand meme producteur et ça n'est pas rien en plus d'etre dj.

sa soirée tous les semaines à ibiza est à plus de 70€ le ticket d'entrée, et c'est plein, ok la boite est belle, mais il n'y a pas que ça, il joue avec morillo qui est le sasha de la house... bref, dans son domaine, c'est un mec reconnu. j'aime pas son dernier album plus que ça, je préférais quand c'était plus électronique, on va dire qu'il a fait son oakenfold sur ce coup là.

mais il peut se le permettre.

par contre, quand à son aide à percer dans le milieu, je pense qu'il est un peu à la oakenfold, cash before pleasure. je le vois pas aider des postulants, il doit être trop sollicité, et en plus son métier, c'est tout l'évènementiel la nuit, donc la promotion des jeunes djs, ça doit pas trop être son truc, faute de temps.
d&b
je crois pas que matvei aie critiqué guetta sur ce coup là.

il a juste dit que faire innercity dans l'expornstar ce n'est pas vraiment ce que l'on imagine quand on dit "faire innercity".
lorsque l'on pense innercity, on pense au main ou hardstyle, un truc enorme quoi.
perso j'aimerais bien voir ce que ca donne Guetta dans un truc de ce genre. j'aimerais voir un coup Guetta devant la foule comme Marco V par ex plutot que dans une petite salle ambience bar à striptease quoi.

Bon je suis pas sur que ca soit terrible, la house (bien qu'il ne joue pas house) je l'imagine plutot dans des endroit plus petit, plus intimiste, mais ce n'est qu'une vision personnelle.
thetrancer303
En attendant quand on voit des morceaux comme STARSAILOR avec des sonorités new wave (qui est d'ailleurs un style ancetre de la trance), je pense qu'on se dirige vers un style electro-trance avec peut etre un bpm moins élevé mais des sonorités que nos oreilles apprécieront.
d-miurge
quote:
Originally posted by thetrancer303
je pense qu'on se dirige vers un style electro-trance avec peut etre un bpm moins élevé mais des sonorités que nos oreilles apprécieront.


et qui s'appelle la prog ! :stongue:
Romain
oui starsailor c'est très proggy..
d-miurge
quote:
Originally posted by Romain
oui starsailor c'est très proggy..


ben c'est du rock à la base starsailor, le remix c'est pas terrible, mais bon, il y a certains aspects un peu Grand National (Sasha Remix) si tu vois ce que je veux dire !
Nightflowers
quote:
Originally posted by d-miurge
ben c'est du rock à la base starsailor, le remix c'est pas terrible, mais bon, il y a certains aspects un peu Grand National (Sasha Remix) si tu vois ce que je veux dire !


jle trouve bien moi ce remix ca bouge bien et c bien foutu ;)
SL-K
quote:
Originally posted by thetrancer303
En attendant quand on voit des morceaux comme STARSAILOR avec des sonorités new wave (qui est d'ailleurs un style ancetre de la trance), je pense qu'on se dirige vers un style electro-trance avec peut etre un bpm moins élevé mais des sonorités que nos oreilles apprécieront.


Très bonne analyse!! Perso je suis convaincu que d'ici 10, la trance qu'on écoute sera reconnu partout, c une évolution suprème de tout les style de music!! La Trance est avant tout un style inovant et futuriste qui va se démocratiser comme tout... ;)
See u in 10 years

thetrancer303
Merci ;)
d&b
quote:
Originally posted by SL-K
Très bonne analyse!! Perso je suis convaincu que d'ici 10, la trance qu'on écoute sera reconnu partout, c une évolution suprème de tout les style de music!! La Trance est avant tout un style inovant et futuriste qui va se démocratiser comme tout... ;)
See u in 10 years


:eyespop: :eyespop:
oui c'est l'évolution suprème de tous les styles ! :crazy:
et nous on va conquerir le monde avec minus :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 
Privacy Statement