|
Etes-vous un geek ?
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
http://patate.ressource-toi.org/~rs...k/geek_test.asp
| quote: | Votre score est de : 630
Vous faites partie des Trainees
Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) |
ouf !!
p'tain il est long ce test...j'ai hate de voir le score de certains :D |
|
|
| Chrome67 |
Votre score est de : 1076
Vous faites partie des Reasonable Geeks
Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p |
|
|
| stanymi |
_Andy_ à l'instant sur msn :
| quote: |
Andy... Déprime Addict dit :
putain chui trop dég c quoi ce binz
Andy... Déprime Addict dit :
je peux plus me logger sur TA
Andy... Déprime Addict dit :
???
Andy... Déprime Addict dit :
bizarre
Andy... Déprime Addict dit :
vBulletin Message
Invalid username. Please press the back button, enter the correct username and try again. |
:stongue: |
|
|
| RazerYokes |
Votre score est de : 1149
Vous faites partie des Reasonable Geeks
Je ne suis pas adepte des jeux du genre D&D et de leur équivalents en grandeur nature. (D'ailleurs, quand j'en vois je leur lance des roches)
Tant mieux, ça m'aura évité d'avoir un score trop élevé |
|
|
| d-miurge |
Votre score est de : 275
Vous faites partie des Trainees |
|
|
| Rivera |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
(D'ailleurs, quand j'en vois je leur lance des roches) |
Ah carément !! ça doit faire plutot mal ça. Faudrai faire attention à pas en écraser :wtf: |
|
|
| Kartman |
1063
c long mais c assez drole par passages ce test :-) |
|
|
| Romain |
clair que c'est long... mais bien marrant :D
les sous-questions sont excellentes lol
pas mal de tranceux sont des geeks en fait je pense :toothless
| quote: | Votre fiche de geek
Votre score est de : 733
Vous faites partie des Trainees
Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-)
Votre score est de : 733 |
un peu déçu, je pensais faire mieux |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Romain
pas mal de tranceux sont des geeks en fait je pense :toothless
|
précise ta pensée là...tu parles de Maxxyme ?
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| benjamin |
Votre score est de : 340
Vous faites partie des Trainees
:clown: |
|
|
| Rivera |
| 370 pour ce test. Ce à quoi je m'attendais. |
|
|
|
|