return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Etes-vous un geek ?
View this Thread in Original format
stanymi
http://patate.ressource-toi.org/~rs...k/geek_test.asp

quote:
Votre score est de : 630
Vous faites partie des Trainees

Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-)


ouf !!

p'tain il est long ce test...j'ai hate de voir le score de certains :D
Chrome67
Votre score est de : 1076
Vous faites partie des Reasonable Geeks
Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p
stanymi
_Andy_ à l'instant sur msn :

quote:

Andy... Déprime Addict dit :
putain chui trop dég c quoi ce binz

Andy... Déprime Addict dit :
je peux plus me logger sur TA

Andy... Déprime Addict dit :
???

Andy... Déprime Addict dit :
bizarre

Andy... Déprime Addict dit :
vBulletin Message
Invalid username. Please press the back button, enter the correct username and try again.


:stongue:
RazerYokes
Votre score est de : 1149
Vous faites partie des Reasonable Geeks

Je ne suis pas adepte des jeux du genre D&D et de leur équivalents en grandeur nature. (D'ailleurs, quand j'en vois je leur lance des roches)

Tant mieux, ça m'aura évité d'avoir un score trop élevé
d-miurge
Votre score est de : 275
Vous faites partie des Trainees
Rivera
quote:
Originally posted by RazerYokes
(D'ailleurs, quand j'en vois je leur lance des roches)


Ah carément !! ça doit faire plutot mal ça. Faudrai faire attention à pas en écraser :wtf:
Kartman
1063

c long mais c assez drole par passages ce test :-)
Romain
clair que c'est long... mais bien marrant :D

les sous-questions sont excellentes lol

pas mal de tranceux sont des geeks en fait je pense :toothless

quote:
Votre fiche de geek
Votre score est de : 733
Vous faites partie des Trainees

Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-)

Votre score est de : 733


un peu déçu, je pensais faire mieux
stanymi
quote:
Originally posted by Romain

pas mal de tranceux sont des geeks en fait je pense :toothless


précise ta pensée là...tu parles de Maxxyme ?

:stongue: :stongue: :stongue:
benjamin
Votre score est de : 340
Vous faites partie des Trainees
:clown:

Rivera
370 pour ce test. Ce à quoi je m'attendais.
DJ_TonKs
690, ouf :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 
Privacy Statement