|
Toutes les news, les shows, les guests de nos DJs (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
Merci a tous ceux qui ecoute et qui soutiennent ETN :)
voici ma playlist de ce soir :
1. Mathew Dekay - The deep show
2. Benz & Md - Unconditional
3. Markus Schulz - Hairspray
4. Vincent de Moor - Artic duction
5. Perry o'Neil - Myst
6. Luke chable present Quest - String Theory
7. Quiver - Brothers & Sister
8. Cultivate - Broken piece (Goldenscan remix)
9. Estuera - Chapter 2 |
|
|
| stanymi |
| j'aimerais bcp récup ce set si t'as possibilité je serai joisse, merci tontontonks !:disbelief |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by stanymi
j'aimerais bcp récup ce set si t'as possibilité je serai joisse, merci tontontonks !:disbelief |
je l'upload cette nuit sur mon compte free, jvous filerai le link demain |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
je l'upload cette nuit sur mon compte free, jvous filerai le link demain |
C'était la classe ton set, j'ai bcp aimé. Bravo une fois de plus:cool: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Corentin
World On Fire
22h
hosted by: Corentin Emprou
|
:crazy: ohohoh le truc de ouf, c'est quoi le titre de la piste avec les vocales et le piano comme dans certains épisodes de Xfiles:eyes:
Comment il tue ce titre, enorme!!!:cool: |
|
|
| MinsK |
Lol! code: 530 Too Many Users Connected.
|
|
|
| DJ_TonKs |
| Probleme resolu, mais utilisez de preference un clien ftp ^^ |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Probleme resolu, mais utilisez de preference un clien ftp ^^ |
» Je l'ai finalement récup à 1h du mat! Merci pour ce mix :D De la bonne prog comme je l'aime ! |
|
|
| Corentin |
| quote: | Originally posted by _IDS_
:crazy: ohohoh le truc de ouf, c'est quoi le titre de la piste avec les vocales et le piano comme dans certains épisodes de Xfiles:eyes:
Comment il tue ce titre, enorme!!!:cool: |
Tu dois parler de Leama - Melodica je pense. Parce qu'il y a eu un problème apparament et c'est mon mix du mois dernier qui a été rejoué. :whip: C'est con j'avais préparé un petit set qui sentait bon l'arrivée de l'été..... Au moins ça a un avantage. Mon mix pour le mois prochain est déjà pret. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Corentin
Tu dois parler de Leama - Melodica je pense. Parce qu'il y a eu un problème apparament et c'est mon mix du mois dernier qui a été rejoué. :whip: C'est con j'avais préparé un petit set qui sentait bon l'arrivée de l'été..... Au moins ça a un avantage. Mon mix pour le mois prochain est déjà pret. |
Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir entendu ce mix le mois dernier:confused: C'était pour la même émission?
En tous cas merci pour le titre. Je ne connaissais pas, et c'est superbe:cool: |
|
|
| Corentin |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir entendu ce mix le mois dernier:confused: C'était pour la même émission?
En tous cas merci pour le titre. Je ne connaissais pas, et c'est superbe:cool: |
Y a peut être eu confusion du fait des horaires. Peut être que c'était la fin de David que t'a entendu.... J'en sais rien. Mais moi, quand j'ai enfin pu me connecter, j'ai entendu la fin de mon set du mois dernier (celui qui commençait avec Depeche mode - I feel loved, et qui contenait deux remixes de Infusion - Legacy). Et David m'a confirmé que c'était bien un de mes anciens sets qui avait été joué. Enfin bon, tant pis, c'est pas la mort :).
PS: t'as la playliste de ton set, et a-t-il été rippé? Parce que ma connection était tellement pourrie ce soir là que j'ai préferré abandonner. |
|
|
|
|