|
Toutes les news, les shows, les guests de nos DJs (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
A ben ça c'est bien sympa, merci bien:cool: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | YVES DERUYTER SHOW ON ETN.FM
We are proud to announce a new monthly show on ETN.fm by Yves Deruyter. Every second Tuesday of the month between 1600 and 1800 hours CET on the trance channel |
:D En esperant voir un Deruyter dans Son style, le vrai Deruyter quoi... |
|
|
| Corentin |
Merci merci! Et en plus ça tombe bien vu que j'ai pas trop le temps en ce moment pour mettre mes mixes en download. :) |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Darude will begin his own monthly mix show, "Salmiakki Sessions", on the Trance Channel of ETN.fm on Thursday April 21, 2005 at 16:00 EST / 22:00 GMT+1 (2 hours). It will continue the THIRD Thursday of each month at the same time.
|
:crazy: |
|
|
| matvei |
pour le set de Corentin ca foire !
Y a pas le part1 ... |
|
|
| JLP |
| Dsl je suis chez ma mere je re-up tout ca demain midi :confused: |
|
|
| Corentin |
| quote: | Originally posted by matvei
pour le set de Corentin ca foire !
Y a pas le part1 ... |
Si t'attends un peu je l'aurais certainement mis en download d'ici ce week end. :)
Corentin. |
|
|
| matvei |
Je patienterai :)
La tracklist + le style m'intéressent et j'ai pas pu écouter ton set sur ETN !! |
|
|
| _IDS_ |
Thx JLP, je vais pouvoir repomper celui de Corentin:):cool: |
|
|
| matvei |
Trop bien !!
Merci JLP !!
Je vais m'écouter ca !
Sinon _IDS_ j'ai vraiment beaucoup apprécié ton set, sélection vraiment grandiose ! Je ne connais que trés peu la prog, mais tous ces titres me "disaient" quelque chose, et ils sont super agréables à écouter, en plus la sélection est complémentaire/homogène ! Donc bravo !
Niveau mix, je trouve que les enchainements étaient moyens (manque de rythme peut etre !?), pas orienté dance floor en tout cas :) |
|
|
|
|