|
Toutes les news, les shows, les guests de nos DJs (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
En effet, le Ryuku Underground avec les deux Chable autant te dire que ca l'a bien fait ;)
Le début du set j'ai pas vraiment aimé perso (les deux premieres tracks je dirais).
Pour les mixes, c'est clair que c'est pas orienté dancefloor, c'est tout a fait honnete :p |
|
|
| _IDS_ |
Merci pour les comments, c'est sympa. Pour le set dans son ensemble, c'est sur que ça reste une prestation radio.
Si je devais comparer ça au set que j'ai fait à Strasbourg au mois de Novembre pour le téléthon ben ça n'a rien à voir;)
En fait je pense que des mixes de ce type sur ETN, ça permet de passer un bon moment d'écoute, et de découvrir un max de titres. Enfin moi je le voie comme ça, tranquille dans le fond du fauteuil, casque sur les oreilles, entrain de siroter un verre:cool: |
|
|
| matvei |
| Si c'est voulu, alors un grand bravo :) |
|
|
| Corentin |
Tu les laisses combien de temps en ligne? Parce que je suis limité en téléchargement (cité-U oblige), et je ne pourrai pas les downloader avant le début du mois prochain.... Dans tous les cas, merci pour l'initiative.:)
Corentin. |
|
|
| JLP |
Pas de problemes j'peux les laisser longtemps j'ai plusieur gigas de serveurs ;)
EDIT : Je viens de finir le dernier World On Fire (j'enchaine j'enchaine :crazy: ) et ce qui m'a le plus marqué, c'était le fait qu'il y ai une veritable ambiance maintenue tout le long du set. Bien sympas sincerement :) |
|
|
| Corentin |
| quote: | Originally posted by JLP
Pas de problemes j'peux les laisser longtemps j'ai plusieur gigas de serveurs ;)
EDIT : Je viens de finir le dernier World On Fire (j'enchaine j'enchaine :crazy: ) et ce qui m'a le plus marqué, c'était le fait qu'il y ai une veritable ambiance maintenue tout le long du set. Bien sympas sincerement :) |
Héhé, ça veut dire que j'ai fait mon boulôt alors..... Merci!
Corentin. |
|
|
| FerryTayle |
Samedi soir
TRANCE ADDICT FR NIGHT II
22h à 1h : Trance Channel
Dany
DJ Sky
Ferry Tayle
Prochaine Trance Addict Fr Night en Juillet avec
Mister N Joy et PEZ68 normalement ! :D |
|
|
| thetrancer303 |
J'ai vu sur son site que Cor Fijneman a joué ça sur ETN :
David Guetta - Just A Little More Love (DJ Antiphus Bootleg Remix)
Ou peut on réécouté son set, j'aimerai savoir comment est ce remix. |
|
|
| Corentin |
Ce soir sur ETN, Dreamscapes pour les amateurs d´ ambient et de chill out:
21h00-22h00 David Emonin
22h00-23h00 Corentin Emprou
23h00-00h00 Phy-Trance
J`espère que vous serez nombreux à vous connecter!
Corentin |
|
|
| Mister NjoY |
| Présent depuis le début, j'aime beacoup |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _IDS_
En fait je pense que des mixes de ce type sur ETN, ça permet de passer un bon moment d'écoute, et de découvrir un max de titres. Enfin moi je le voie comme ça, tranquille dans le fond du fauteuil, casque sur les oreilles, entrain de siroter un verre:cool: |
Exactement.
Merci pour ton set, j'ai écouté plusieurs fois et j'ai adoré. ;) |
|
|
| Corentin |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Présent depuis le début, j'aime beacoup |
Ca fait plaisir.
Corentin |
|
|
|
|