|
Toutes les news, les shows, les guests de nos DJs (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
cool . (par contre va falloir que tu revois ta sig'... ) |
|
|
| stanymi |
| marche pô pour l'instant :( |
|
|
| maxxyme |
De toute manière depuis quelques jours, ça ne fonctionne plus du tout, et le nom de domaine etn.fm ne répond absolument pas.
Donc c'est qu'ils ont tout coupés. Pas seulement le site web.
What do they do ? :conf: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by maxxyme
What do they do ? :conf: |
| quote: | | * Topic is 'We are upgrading our equipment, Streams are down temporarily ETA: APRiL 1 || |
|
|
|
| Mister NjoY |
Bien deg pour ETN quand même,..
Pour une fois que je reste @ Home un samedi soir, ça m'aurait bien branché de t'écouter Ferry :( |
|
|
| davidemonin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
De toute manière depuis quelques jours, ça ne fonctionne plus du tout, et le nom de domaine etn.fm ne répond absolument pas.
Donc c'est qu'ils ont tout coupés. Pas seulement le site web.
What do they do ? :conf: |
On vien d'acheter un nouveau server de plus de 2500$$. L'autre crashais Trop souvent. On espere le retour de ETN et les torrents, mardi/mercredi. C'est une enorme "expense" pour nous qui n'etais pas prevue mais etait necessaire, donc toute les donations seront tres apprecies, merci.:)
David |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by davidemonin
On vien d'acheter un nouveau server de plus de 2500$$. L'autre crashais Trop souvent. On espere le retour de ETN et les torrents, mardi/mercredi. C'est une enorme "expense" pour nous qui n'etais pas prevue mais etait necessaire, donc toute les donations seront tres apprecies, merci.:)
David |
OK pour l'info. :)
Pour la "donation", je vais y réfléchir, parce que vous faites vraiment un bon boulot, et ça mérite vraiment d'être remercié. ;) |
|
|
| Mister NjoY |
| Y a Gielen sur ETN là, j'veux pas dire mais... Techniquement c'est un peux de l'abus quand même il a fait beaucoup mieux ça me surprend... |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Y a Gielen sur ETN là, j'veux pas dire mais... Techniquement c'est un peux de l'abus quand même il a fait beaucoup mieux ça me surprend... |
Bah pourtant ca c'est largement amelioré parce ke si tu avait entendu ces mixs sur id-t l'année passée c'est la catastrophe :(
Par contre, j'écoute toujours ces mixs, son show car les titres qui passent sont quasiment tous de qualité et ca me change de la classique trance/progressive, il joue plus trance ,tech-trance, limite hard-trance desfois et ca fe du bien ;)
Mais c sur que nivo mix y a mieux :( |
|
|
| Mister NjoY |
| Ferry Tayle now universal language 006 |
|
|
| _IDS_ |
| Deep Dish @ Amnesia Paris sur etn.fm en ce moment:cool: |
|
|
|
|