|
Toutes les news, les shows, les guests de nos DJs (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Corentin
PS: t'as la playliste de ton set, et a-t-il été rippé? Parce que ma connection était tellement pourrie ce soir là que j'ai préferré abandonner. |
yop:
In Deep Space 003
01.Holger Flinsch - El Condor Para
02.Jake Fairley - Oshawa
03.Petter - All Together
04.System 7 - Planet 7 (Holden RmX)
05.The MFA - Motherload
06.Extrawelt - Soopertrack
07.Nathan Fake - The Sky was Pink (Holden RmX)
08.Nathan Fake - Outhouse (Main Mix)
09.James Holden - Solstice
Globalement j'ai lutté pour le faire, j'étais pas tres en forme, et ça rattrape dur. La transition entre 07 & 08 est harmoniquement proche du 5/10. Ne mixer jamais ces 2 titres ensembles...erreur de ma part tampis.
Esperons qu'il est été rippé, parce que le seul set qu'il me reste dans mon HD depuis hier c'est l'essential de Sasha et les sets de la battle.
Le reste tout est mort, 2eme crash depuis Janvier:( j'en ai ras le bol des disques durs:crazy: |
|
|
| Corentin |
| quote: | Originally posted by _IDS_
yop:
Esperons qu'il est été rippé, parce que le seul set qu'il me reste dans mon HD depuis hier c'est l'essential de Sasha et les sets de la battle.
Le reste tout est mort, 2eme crash depuis Janvier:( j'en ai ras le bol des disques durs:crazy: |
Merde! Ca m'est arrivé une fois, et je sais ce que ça fait... Faut voir avec JLP, en espérant qu'il a rippé comme la dernière fois. En tous cas, effectivement, la trackliste a l'air sympas. Et pour la transition entre la 07 et 08, bas, on baissera le volume si il faut ;). |
|
|
| JLP |
Je n'etais pas chez moi le soir meme donc j'ai demandé a mon frere de s'en occuper, qui finallement lui non plus n'a pas pus... :( J'suis désolé ca mesoule de ne pas pouvoir les ecouter...
C'est tout le probleme du samedi soir ca. |
|
|
| NeoWave |
ARG :( :( :( |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by NeoWave
ARG :( :( :( |
Bah ne vous en faites pas ce n'est rien. De toute façon vous connaissez tout les titres de ma playlist, et puis comme techniquement parlant c'était pas un chef d'oeuvre, ben personne ne loupe rien....
RdV dans 1 mois pour le prochain show:cool: |
|
|
| stanymi |
p'tain les nerfs..
heureusement stanymi est là.
http://www.clubic.com/actualite-203...ire-flash-.html
:eyes: :clown: ;) désolé :( |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | | Aucun prix n'a été annoncé pour ce modèle à la capacité mémoire Flash record, mais le modèle 90 Go était autrefois proposé à moins de 40 000$. |
vive les dusques durs :toothless |
|
|
| morphoneo69 |
| A qd la mémoire cache de cette taille ? |
|
|
| maxxyme |
Sinon, c'était un set enregistré ou mixé en live ?
Parce qu'au pire, il suffirait de demander à ETN de récupérer le fichier mp3.
:conf: :(
T'as quelle marque ? |
|
|
| PEZ68 |
Auto Promo
Vous pouvez m'écouter ce soir pour clubxradio.
Le set est diffusé sur http://www.electrone.net/
Dju de 20 à 21h
Jerry Bonham de 21 a 22h
PeZ de 22 a 23h
C'est une version 'allegée' du set de la battle , j'ai refait un set depuis mais je préfère le garder pour l'émission à Ferry Tayle le mois prochain (j'étais pas sur d'avoir le temps d'en refaire un entre temps). |
|
|
| FerryTayle |
Yop
Voilà ma playlist de ma dernière émission
Universal Language 011 (06-11-05)
01. Above & Beyond with Andy Moor - Air For Life (Original Mix)
02. Ljungqvist - Explanations
03. Ava Mea - In The End (Hydroid & Santiago Nino Remix)
04. Max Graham feat. Jessica - You're gone (Original Mix)
05. Talla 2XLC - Manifesto (M.O.R.P.H & Woody Van Eyden Remix)
06. Armin Van Buuren - Serenity (Signum Remix)
07. Plastic Angel - Pascale 2005 (Robert Gitelman Remix)
08. Icone - The Way Home
09. Inertia - The Chamber (Original Mix)
10. Armin Van Buuren - Shiver (Alex M.O.R.P.H. Remix)
11. John O Callaghan & Kearney - Restricted Motion (Original Mix)
12. Marco V. - Bang Bang
13. Joop - Another World
14. Kenny Hayes - Daybreaker (Airbase Elekteck Remix)
15. Jan Van Houten - Loco Love (Original Mix)
16. Alex M.O.R.P.H vs. Everest - Orée
17. Lennox - Servant Of Justice (Alex M.O.R.P.H. Remix)
A noté une forte présence des remixs d'Alex MORPH. Mais bon, il fait que du bon je trouve donc pourquoi s'en priver :D |
|
|
|
|