return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Paul Van Dyk vs. Tiësto (pg. 2)
View this Thread in Original format
LoginZ
quote:
Originally posted by BlackHole

Ce qui est sûr c'est qu'ils ne passeront sans doute pas l'été ensemble !!

Réponse de Tiësto à suivre j'espère !!


on tient les paris ?

tiesto raboule plus de monde sur son nom que PVD maintenant... impossible de le jarreter pour mettre que du PvD à la place trop de business autour de ça, cream, c'est la plus grosse soirée trance de l'île.

par ailleurs, c'est pas la première fois, qu'il pousse une gueulante PvD, je me souviens d'une interview ou il avait critiqué les crasherkids et leur glowstick comme quoi la musique pouvait s'écouter autrement que défoncé... en tant que dj résident au gatecrasher, il avait été boycotté et obligé de faire une autre interview ss forme d'excuses.

je pense qu'il a ses coups de sang, le bonhomme. il est tourné sur sa culture du club industriel allemand, béton, grisaille, comme le casino... une sorte de rex local.
_ Andy _
quote:
Originally posted by _IDS_
Je m'en fout que demain on puisse entendre de la musique électronique partout en FR, je ne suis pas pour l'arrivée massive de ce son partout sur les ondes et dans les magasins, sous prétexte qu'il faut le faire connaître et qu'il n'y en a pas assez!!!

Rien à peter de voir des events pousser de partout, le top ce serait de revenir à un état d'esprit que l'on avait dans les années 90, mais avec la musique d'aujourd'hui.
Des soirées en club où seul les spécialistes et les fans de cette musique viennent, quelques shows radios du type cybertrance à l'époque de Max, et de temps en temps un bon event du type Innercity mais en FR, et point barre c'est tous ce qu'il faudrait.


Rien à battre moi de l'esprit underground ou pas, la musique est bonne où ne l'est pas pour moi, point final. Et puis si ça se vend ou pas je m'en fout complet.

J'ai des amis qui écoutent de la tech-makina, d'autres du cheese commercial, même qui écoutent du rap et r'n'b et un peu du rock-métal et un peu aussi du ragga et autres styles du genre. Ils ont tous l'opportunité d'écouter leur son en boîte ( cheese powa, rap-r'n'b, tech-makina) et dans des pe concerts (rock-métal, ragga). Pourquoi certains peuvent en France aujourd'hui écouter en lieu public leur son et pourquoi nous on n'y aurait pas droit. Moi je souhaite aussi en France m'amuser en club ou dans des events à écouter la musique que j'aime et voir les gens danser dessus.

Pourquoi moi je devrais traverser la France en train ou encore depenser entre 150 et 200€ de budget pour faire 1500 bornes et m'éclater dans un event hollandais???

Pour qu'aujourd'hui on ait UNE CERTAINE RECONNAISSANCE d'un point de vue musical il faudrait un peu sortir de ce "underground" et qu'elle se fasse un peu connaître, car sans ça jamais on aura comme tu le dit de radio show type "cybertrance" et encore moins de innercity FR...
_IDS_
quote:
Originally posted by _ Andy _
Rien à battre moi de l'esprit underground ou pas, la musique est bonne où ne l'est pas pour moi, point final. Et puis si ça se vend ou pas je m'en fout complet.

J'ai des amis qui écoutent de la tech-makina, d'autres du cheese commercial, même qui écoutent du rap et r'n'b et un peu du rock-métal et un peu aussi du ragga et autres styles du genre. Ils ont tous l'opportunité d'écouter leur son en boîte ( cheese powa, rap-r'n'b, tech-makina) et dans des pe concerts (rock-métal, ragga). Pourquoi certains peuvent en France aujourd'hui écouter en lieu public leur son et pourquoi nous on n'y aurait pas droit. Moi je souhaite aussi en France m'amuser en club ou dans des events à écouter la musique que j'aime et voir les gens danser dessus.

Pourquoi moi je devrais traverser la France en train ou encore depenser entre 150 et 200€ de budget pour faire 1500 bornes et m'éclater dans un event hollandais???


Et bien relis ce que j'ai écrit, je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas de soirées en club, et ni d'events chez nous pour que l'on puisse s'amuser:confused:


quote:

Pour qu'aujourd'hui on ait UNE CERTAINE RECONNAISSANCE d'un point de vue musical il faudrait un peu sortir de ce "underground", car sans ça jamais on aura comme tu le dit de radio show type "cybertrance" et encore moins de innercity FR...


Ah bon!!?? et bien en attendant dans les années 90 le son electronique résonnait hyper bien chez nous et les shows radio existaient.
Et pourtant le mouvement n'a jamais été plus Underground qu'à cette époque là!


@Loginz: Tu as raison dans ce que tu dis, mais c'est pas ce que voulait dire 'BlackHole' je pense:p;)
raph93
quote:
Originally posted by _IDS_
PvD Powwwaaa!!!

Je m'en fout que demain on puisse entendre de la musique électronique partout en FR, je ne suis pas pour l'arrivée massive de ce son partout sur les ondes et dans les magasins, sous prétexte qu'il faut le faire connaître et qu'il n'y en a pas assez!!!

...blabla...



totalement d'accord, pas envie d'entendre de la Trance matin/midi/soir, ni de voir tt les boulets sur un floor Trance...
_ Andy _
quote:
Originally posted by _IDS_
Et bien relis ce que j'ai écrit, je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas de soirées en club, et ni d'events chez nous pour que l'on puisse s'amuser:confused:


Je sais, j'ai jamais pensé le contraire


quote:

Ah bon!!?? et bien en attendant dans les années 90 le son electronique résonnait hyper bien chez nous et les shows radio existaient.
Et pourtant le mouvement n'a jamais été plus Underground qu'à cette époque là!


Je ne sais pas car à cette époque là, le "son des jeunes" ou encore le son commercial qui passait en boîtes et à la radio c'était la dance-techno où le kick était encore roi. Le rap r'n'b c'était du bad, du vrai underground du fond des cités (l'image d'IAM). Aujourd'hui c'est l'inverse, le son roi c'est le cheese r'n'b et le underground c'est la tech.
Adria75
Tiesto c'est un mec qui surfe sur la vague comme bob sinclar l'a fait pendant la vague de french touch, il profite, produit a tout va meme si c'est de la merde,

.... et puis suffit qu'il y ai marqué Tiesto pour que les gens viennent, c'est comme des chaussures nike les gens achete car c'est nike meme si c'est moche ....

perso je trouve que Tiesto artistiquement c'est 0, il fait plus grand chose grand chose depuis in my memory, a part sortir des trucs comme traffic qui a mon gout est aussi artistique que benni benassi the buzz .... il fait de la production de masse...

Pvd, il produit rarement mais quand quelques choses sort c'est franchement bon. a mon avis Tiesto prend la grosse tete enfin a voir ......... j'espere que les pro blackhole vont pas s'enerver ;)

je viens d'ecouter l'interview de Pvd franchement il a trop raison, .... tout ce que fait tiesto c'est uniquement pour ETRE CELEBRE .....
_IDS_
En parlant de Bob Sinclar, vous avez vu hier au JT:haha:

Il animait le congrès sur le referendum pour l'europe, la meuf à Sarko elle se déchainait:crazy:

Ah et puis il passe des titres aussi dans l'emission tlm en parle de Thierry Ardisson:nervous:

Bref petite parenthèse off]
LoginZ
quote:
Originally posted by Adria75
Tiesto c'est un mec qui surfe sur la vague comme bob sinclar l'a fait pendant la vague de french touch, il profite, produit a tout va meme si c'est de la merde,

.... et puis suffit qu'il y ai marqué Tiesto pour que les gens viennent, c'est comme des chaussures nike les gens achete car c'est nike meme si c'est moche ....

perso je trouve que Tiesto artistiquement c'est 0, il fait plus grand chose grand chose depuis in my memory, a part sortir des trucs comme traffic qui a mon gout est aussi artistique que benni benassi the buzz .... il fait de la production de masse...

Pvd, il produit rarement mais quand quelques choses sort c'est franchement bon. a mon avis Tiesto prend la grosse tete enfin a voir ......... j'espere que les pro blackhole vont pas s'enerver ;)

je viens d'ecouter l'interview de Pvd franchement il a trop raison, .... tout ce que fait tiesto c'est uniquement pour ETRE CELEBRE .....


t'as vu another day @ the office ?
raph93
quote:
Originally posted by LoginZ
t'as vu another day @ the office ?


si kk'un peut faire une review de ce dvd, j'avais envie de l'acheter mais apparemment c pas si bien que ca...c une auto-promotion de Tiesto non ?
Adria75
quote:
t'as vu another day @ the office ?

non du tout mais j'ai vu Pvd dvd, et ca doit etre dans le meme genre nan?

raph93
quote:
Originally posted by Adria75
non du tout mais j'ai vu Pvd dvd, et ca doit etre dans le meme genre nan?


le GLOBAL est une tuerie, je crois ke les 2 DVDs n'ont rien a voir ;)

je crois meme ke c le DVD qui a le plus tourné dans ma platine, a base de 1 à 2 fois par / jour pendant 2 mois :D
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
t'as vu another day @ the office ?


Il semble bien que non :thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement