|
Paul Van Dyk vs. Tiësto (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
au moins à La Chapelle le résident passe des trucs sympathiques.. et est lui-même sympathique d'ailleurs :D
oui en tout cas merci de partager ton expérience (ha ah, ça de l'expérience t'en as :p :thepirate ), c'est intéressant ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Non c'est pas illégal...
Mais si l'établissement est affilié Media Control ou Top Dance, et reçoit les promos des majors...
On va dire que c'est fortement déconseillé.
Exemple : Symbol discothèque au sud de Lyon.
DJ FILX ... il joue régulièrement du Tiesto ou du Randy Katana...
Résultat... Avertissement de sa direction, car le media control a signifié à la boîte qu'il jouait trop de morceaux hors promotion du media control
Vous avez tout compris pourquoi on entend pas de bonne zik en F. |
Mais c'est tout bonnement REVOLTANT !!! :eyes: :whip:
Ca mérite vraiment... :whip: non je me tais. :mad:
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Pour les boites que tu cites c'est comme pour la chapelle... Il n'y a pas de budget vinyls ou cds, et les djs résidents jouent leurs musiques et son payés un peu + qu'un résident qui est affilié Media ou autres. |
Donc c'est pas tout bénèf de faire ça ? :conf:
Merci quand même du fond du coeur pour tout ce que tu fais. ;) :) |
|
|
| BlackHole |
| Ce thread aura eu le mérite de nous apprendre des choses sur le monde de la musique... En espérant des jours meilleurs pour la trance en France. Je pense que ces jours arriveront fin aout de cette année.:toocool: |
|
|
| thetrancer303 |
Excellent ce thread !!!!
Merci encore pour les explications. J'était personnellement dj dans une boite media control (euh il y a de ça 10 ans.... :eek: )
J'ai joué trance, hard trance, résultat la boite c'est fait jeter de Media Control. Mais c'était vraiment sans regrets vu la daube qu'ils nous envoyaient....
Autre chose, il a signé chez qui TIESTO en France ???? |
|
|
| PEZ68 |
| Independance Records |
|
|
| maxxyme |
Effectivement... ;)
Sauf que je trouve pas qu'on puisse dire que ce soit une "grosse" maison de disque... :nervous: (ni même une "maison de disque" :rolleyes: )
Au mieux un petit label indépendant (enfin "indépendant"... :rolleyes: ) |
|
|
| raph93 |
jviens de voir 'Another day At The Office', terrible ce film   |
|
|
| Mister NjoY |
| C'est clair, J'ai jamais autant regardé un DVD |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Effectivement... ;)
Sauf que je trouve pas qu'on puisse dire que ce soit une "grosse" maison de disque... :nervous: (ni même une "maison de disque" :rolleyes: )
Au mieux un petit label indépendant (enfin "indépendant"... :rolleyes: ) |
Le label Independance Records est né à Lyon sous l'impulsion de
Mr Jean-Pierre Sablier...
Big respect ... C'est un dinosaure de la musique électronique.
Maintenant c'est clair que derrière indépendance il y a Sony Music.
Pour la commercialisation si le produit est bon à grande échelle.
Voilà vous savez tout. |
|
|
| raph93 |
 |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by raph93
|
excellent !!!!!
il a quand meme une de ces têtes! MDR! :toothless :toothless |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Independance Records |
Mais ça fait longtemps qu'Independance Records vent du Tiesto... pour preuve In My Memory que j'ai achete à la FNAC y a bien 2 ans et il est signé sur ce label. Alors je vois pas ce qui a changé entre hier et aujourd'hui ???
C'est pareil pour ASOT 2004 acheté à la FNAC label IR. |
|
|
|
|