|
04/06/2005 Solarstone, Andy Moor, Dany @ La Chapelle (Lyon)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
J'attend cette soiree avec beaucoup d'impatience :tongue3
Qui d'autre que moi :p compte venir a la chapelle ce soir la? |
|
|
| Kartman |
J'y serai sans l'ombre d'un doute :D
[MODE HS ON]
D'ailleurs suis deg je ne pourrai pas être là le 18 Juin pour Schulz :mad: :mad: pour cause de reunion de famille... Dommage en plus la veille de mon anniv je la sentai enorme cette soiree
[MODE HS OFF]
En tous cas pour le 04/06 sauf imprévu je serai présent pour cette soirée qui s'annonce forte en émotion ! |
|
|
| boullette |
normalement oui.
deja que 2 soirées a la chapelle sont surement annulé pour ma part :(, j'espere ne pas rater celle la! |
|
|
| dj dany lyon |
Pour infos...
La soirée du 18 Juin 2005, comme je l'ai dit dans un autre thread, je sais plus lequel est décalé au 9 Juillet 2005.
Line up identique
:tongue2
En tous cas la 2 eme partie de 2005 s'annonce énorme.
Vous pourrez bientôt réserver aussi votre participation à la Street Parade de Zürich à bord du char D-Prod le 13 Août 2005.
Avec un line up :crazy:
Je vous tiendrais au news dans le courant Avril. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Pour infos...
La soirée du 18 Juin 2005, comme je l'ai dit dans un autre thread, je sais plus lequel est décalé au 9 Juillet 2005.
Line up identique
:tongue2
En tous cas la 2 eme partie de 2005 s'annonce énorme.
Vous pourrez bientôt réserver aussi votre participation à la Street Parade de Zürich à bord du char D-Prod le 13 Août 2005.
Avec un line up :crazy:
Je vous tiendrais au news dans le courant Avril. |
J'avais pas vu ca !
C nickel ca ! surtout que le 9 rien de prévu vu que je n'irai pas à Sensation Black donc va falloir mettre à ajour les signatures ! |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Pour infos...
La soirée du 18 Juin 2005, comme je l'ai dit dans un autre thread, je sais plus lequel est décalé au 9 Juillet 2005.
Line up identique
:tongue2
... |
YES!!!!!
tu me fais vraiment très plaiz la Dany. Merci bcp !!!!!!!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by boullette
YES!!!!!
tu me fais vraiment très plaiz la Dany. Merci bcp !!!!!!!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
:tongue3 oui a moi aussi Dany!:tongue2 Allez hop une soiree de plus ajoutee a mon agenda de l'été 2005 :tongue3 |
|
|
| stanymi |
| quote: | | Originally posted by trancegirl79 mon agenda de l'été 20045 :tongue3 |
:eyes: |
|
|
| LoginZ |
Solarstone, mais ou s'arrétera t'il ?? taré ça.
Solarstone, JOOF... à quand les soirées "D-prod" à Paris... |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyes: |
lol c'est bon erreur reparee! c'est vrai que 20045 ca faisait un peu loin quand meme :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| matvei |
Juste avant mes partiels, donc normalement je serai présent !
Trés grande soirée effectivement, Progressive à mort, va falloir sortir les mouchoirs ! |
|
|
|
|