return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
04/06/2005 Solarstone, Andy Moor, Dany @ La Chapelle (Lyon) (pg. 4)
View this Thread in Original format
raph93
quote:
Originally posted by djalexe
je suis tres desole pour ta soiree meme si de toute facon je naurai pas ete de la partie..
jespere pour toi que cela va vite se resoudre...
bon courage
ciao


pareillement :confused:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Kartman
Pour les billets de train normalement la SNCF les rembourse assez facilement je crois meme qu'ils les remboursent apres la date s'ils n'ont pas été utilisés.

En tous cas comme l'a dit Romain on te soutient !


non pas si c'est des billets preum's surtout imprimés sur le net, jpeux meme pas les revendre lol
_IDS_
Désolé pour toi:(

Mais ne perd pas courage, je suis sur que ce sont des choses qui sont arrivées aux plus grands organisateurs de soirées...
trancegirl79
:( :( :confused: :confused: :( :( oh nonnnnnn!!!!!!! :eek: une soiree que j'attendais avec grande impatiente (et je crois qu'y avait pas que moi!).

Je suis vraiment desolee Dany, allez courage!!!!
maxxyme
HEIN ? :eek:

Oh naaaaann... c'est quoi ce vieux truc. :(
Roh là là là, suxx tous à la police quoi.

Je suis de tout coeur avec toi Dany pour la suite, surtout que je n'avais pas fait le déplacement la dernière fois... :( :( :(
d&b
ptain nan c'est trop la merde ca. ils commencent à me les brouter ces flics ils ont rien d'autre à faire ces connards ?!!
j'espere que ca sera que cette fois, sinon c'est la dech pour toi dany..
Kartman
Ca c'est de la faute à ceux et celles qu'avaient pas leur pièce d'identité sur eux le soir de Tatana !!!

N'est ce pas Rafon !!


(Je déconne hein :toothless )
ptitcalvin
Arg dommage, te prends pas la tête Dany, avec tout ce que tu nous proposes tu as bien le droit d'annuler une soirée, et de plus, ce n'est pas de ta faute!

Bref, bonne continuation, et rdv pour la prochaine soirée, c'est à dire le 9 Juillet si je ne m'abuse.

PS : Merci pour le set de Niklas également, même s'il a traité à moitié avec les deux. ;)
stanymi
66,20€ de train... :( :( :( :(
euh je crois que s'ils remboursent les billets (bon déjà faut pas avoir des prem's sinon t niké...) ils te gardent qd mm 10% de la valeur.

Bon alors qui vient avec moi le jour d'avant voir Armin sur son bateau ?:D
maxxyme
J'ai soudain eu peur en voyant "4 juin : Andy Moor, Solarstone..." dans la signature d'un certain dj ici-même...

Et là... je me suis dit meeeeeeeeeeeerde :(
J'ai pas prévu d'y aller.

Finalement, c'était "malheureusement" normal que je n'ai pas prévu d'y aller, et pour cause, la soirée n'a pas lieu.

Quelle tristesse. :(

severnayaprods
bon bah comme beaucoup ici, j'ai été plus que dégouté de l'annulation de la soirée....

Jusqu'a présent j'avais loupé qu'une seule Trance Evolution, et encore, c'était pour cause de passage de permis... :toothless

J'espere vraiment que ca sera la derniere fois, parceque quand on voit une telle line-up, on a envdie d'aller dire aux flics d'aller faire leur boulot là ou ca chie plutot que de faire chier des gens en club pqe ils ont pas leur carte d'identité....et du coup de priver tt lem onde d'une soirée qui s'annoncait etre démente...

Dany tu sais qu'on te soutiens tous, perso les meilleurs soirées Trance, c'était à la Chapelle, pour de nombreux motifs (pele mele, convivialité, accueil que tu nous a reservé tt le temps, line up terribles, plaisir de revoir tte la bande des TA-Frs, proximité avec les DJs, pouvoir discuter avec eux c'est quelquechose de terrible), enfin bref, que des soirées mémorables pour ma part!!!

Je vosu cacherai pas que je suis tjs comme un dingue au moment de prendre le TGV pour Lyon, et quand je repars, c tjs des images et du son plein la tete, le sourire juskau oreilles...

Ajoputez a cela des anecdotes sympa (tracklists avec greggy a 6h30 du mat a la gare, Calvin qui tchatche Ornadel et Perry O'Neil an anglais apres avoir écumé des litres de boisson :haha: )...


Bref, trop décu de pas etre a Lyon ce soir, mais bon ca sera pour la prochaine fois, avec Niklas (qui est le 2nd guest au fait? :D )...

Bon aller, pour palier a ce manque, je vais me coucher avec un set de SOlarstone dans les oreilles... GDJB de l'année derniere pour les connaisseurs :D

See you on the next TE!

:crazy:
PEZ68
J'ai attendu 2heures devant l'entrée hier soir mais y'avait personne!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement