|
04/06/2005 Solarstone, Andy Moor, Dany @ La Chapelle (Lyon) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| Présent, mais derrière les platines |
|
|
| Kartman |
?????
ah bon ?
Cool ca :)
Sinon les trains à priori j'arriverai à Lyon Perrache à 18h49 (Train 91421)
Et retour à 6h36 par le 4306
Y aura des TA dans le train ? |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Présent, mais derrière les platines |
Super content de ça :)
J'espère entendre du Mike Shiver :D
Ou simplement du Ferry Tayle !! ;) :gsmile:
Ca va etre génial !!!
La timetable sera comment ?
Je pense débarquer vers minuit, voire 1h du mat', mais comme je veux rien rater, j'aimerai bien savoir :haha: |
|
|
| dj dany lyon |
:( :whip: :( :whip:
Bon comme je l'ai dit à certains en privé... Cette fois ci la mauvaise nouvelle est officielle...
Et croyez moi, je suis le 1er déçu.
LA SOIREE EST ANNULEE
Si certains avaient pris leurs dispositions (billets de train) et ne peuvent pas se faire rembourser, merci de me faire passer vos demandes par pm.
Les raisons de l'annulation sont celles des suites de la descente de police au début de la soirée avec Tatana.
Résultat : Fermeture administrative de la partie club pour la première quinzaine de juin. :whip: :whip: :whip:
Encore une fois je vous présente toutes mes excuses.
PS : En espérant que c la première et dernière fois que çà m'arrive. |
|
|
| Mister NjoY |
Fermeture administrative !?
:conf:
Pas cool... |
|
|
| Kartman |
Arf dommage...
J'attendais justement que tu me donnes plus d'info pour prendre mes billets de train...
Bon bah on va pouvoir se reposer !
En tous cas Dany merci pour toutes ces soirées on sait et on se rend compte que ca n'est pas facile à organiser. Bon courage pour la suite ! Une de perdue 10 de retrouvée :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
:( :whip: :( :whip:
Bon comme je l'ai dit à certains en privé... Cette fois ci la mauvaise nouvelle est officielle...
Et croyez moi, je suis le 1er déçu.
LA SOIREE EST ANNULEE
Si certains avaient pris leurs dispositions (billets de train) et ne peuvent pas se faire rembourser, merci de me faire passer vos demandes par pm.
Les raisons de l'annulation sont celles des suites de la descente de police au début de la soirée avec Tatana.
Résultat : Fermeture administrative de la partie club pour la première quinzaine de juin. :whip: :whip: :whip:
Encore une fois je vous présente toutes mes excuses.
PS : En espérant que c la première et dernière fois que çà m'arrive. |
oh non me dit pas ca...
mes billets de traiiiiiiiiiiin AAAAAAAAAAAAAAAAAAAa j'en fais quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :(
mais que fais la police :mad: |
|
|
| matvei |
C'est pas grave !
Courage Dany !!
Vivement la prochaine tout simplement ;) |
|
|
| ptit_tom |
| Aie aie ca fait mal tout ca vraiment dommage :whip: |
|
|
| Romain |
erf... fermeture ??
vraiment dommage pour la boite oui, et la soirée :s
du coup, elle est reportée, comment ça se passe ?
et les djs bookés... :confused: :nervous:
en tout cas on te soutient oui, ça sera pour une prochaine ! |
|
|
| Kartman |
Pour les billets de train normalement la SNCF les rembourse assez facilement je crois meme qu'ils les remboursent apres la date s'ils n'ont pas été utilisés.
En tous cas comme l'a dit Romain on te soutient ! |
|
|
| djalexe |
je suis tres desole pour ta soiree meme si de toute facon je naurai pas ete de la partie..
jespere pour toi que cela va vite se resoudre...
bon courage
ciao |
|
|
|
|