return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
04/06/2005 Solarstone, Andy Moor, Dany @ La Chapelle (Lyon)
View this Thread in Original format
trancegirl79
J'attend cette soiree avec beaucoup d'impatience :tongue3

Qui d'autre que moi :p compte venir a la chapelle ce soir la?
Kartman
J'y serai sans l'ombre d'un doute :D

[MODE HS ON]
D'ailleurs suis deg je ne pourrai pas être là le 18 Juin pour Schulz :mad: :mad: pour cause de reunion de famille... Dommage en plus la veille de mon anniv je la sentai enorme cette soiree
[MODE HS OFF]

En tous cas pour le 04/06 sauf imprévu je serai présent pour cette soirée qui s'annonce forte en émotion !
stanymi
à voir.
boullette
normalement oui.

deja que 2 soirées a la chapelle sont surement annulé pour ma part :(, j'espere ne pas rater celle la!
dj dany lyon
Pour infos...

La soirée du 18 Juin 2005, comme je l'ai dit dans un autre thread, je sais plus lequel est décalé au 9 Juillet 2005.

Line up identique

:tongue2

En tous cas la 2 eme partie de 2005 s'annonce énorme.

Vous pourrez bientôt réserver aussi votre participation à la Street Parade de Zürich à bord du char D-Prod le 13 Août 2005.

Avec un line up :crazy:

Je vous tiendrais au news dans le courant Avril.
Kartman
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Pour infos...

La soirée du 18 Juin 2005, comme je l'ai dit dans un autre thread, je sais plus lequel est décalé au 9 Juillet 2005.

Line up identique

:tongue2

En tous cas la 2 eme partie de 2005 s'annonce énorme.

Vous pourrez bientôt réserver aussi votre participation à la Street Parade de Zürich à bord du char D-Prod le 13 Août 2005.

Avec un line up :crazy:

Je vous tiendrais au news dans le courant Avril.


J'avais pas vu ca !

C nickel ca ! surtout que le 9 rien de prévu vu que je n'irai pas à Sensation Black donc va falloir mettre à ajour les signatures !
boullette
quote:
Originally posted by dj dany lyon
Pour infos...

La soirée du 18 Juin 2005, comme je l'ai dit dans un autre thread, je sais plus lequel est décalé au 9 Juillet 2005.

Line up identique

:tongue2

...


YES!!!!!

tu me fais vraiment très plaiz la Dany. Merci bcp !!!!!!!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
trancegirl79
quote:
Originally posted by boullette
YES!!!!!

tu me fais vraiment très plaiz la Dany. Merci bcp !!!!!!!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


:tongue3 oui a moi aussi Dany!:tongue2 Allez hop une soiree de plus ajoutee a mon agenda de l'été 2005 :tongue3
stanymi
quote:
Originally posted by trancegirl79 mon agenda de l'été 20045 :tongue3


:eyes:
LoginZ
Solarstone, mais ou s'arrétera t'il ?? taré ça.

Solarstone, JOOF... à quand les soirées "D-prod" à Paris...

trancegirl79
quote:
Originally posted by stanymi
:eyes:


lol c'est bon erreur reparee! c'est vrai que 20045 ca faisait un peu loin quand meme :eyes: :eyes: :eyes:
matvei
Juste avant mes partiels, donc normalement je serai présent !

Trés grande soirée effectivement, Progressive à mort, va falloir sortir les mouchoirs !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement