|
04/06/2005 Solarstone, Andy Moor, Dany @ La Chapelle (Lyon) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
J'attend cette soiree avec beaucoup d'impatience :tongue3
Qui d'autre que moi :p compte venir a la chapelle ce soir la? |
Tu sais que tu pourras compter sur moi, chère amie ? ;) |
|
|
| ptitcalvin |
04/06/2005 Solarstone, Andy Moor, Dany @ La Chapelle (Lyon)
Présent!
09/07/2005 Markus Schulz, Niklas Harding, Dany @ La Chapelle (Lyon)
Présent!
:tongue2 :toocool: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
04/06/2005 Solarstone, Andy Moor, Dany @ La Chapelle (Lyon)
Présent!
09/07/2005 Markus Schulz, Niklas Harding, Dany @ La Chapelle (Lyon)
Présent!
:tongue2 :toocool: |
:tongue2 on voit l'eleve assidu |
|
|
| ptitcalvin |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
:tongue2 on voit l'eleve assidu |
Allé, si vraiment on n'fait pas les choses à moitié :
07/05/05 - Perry O'Neil & Matt Hardwick @ La Chapelle (Lyon)
04/06/05 - Solarstone & Andy Moor @ La Chapelle (Lyon)
09/07/05 - Markus Schulz & Nikklas Harding @ La Chapelle (Lyon)
27 & 28/08/05 - Paradise in the city 1st Edition @ La Chapelle (Lyon)
24/09/05 - Cor Fijneman, Mark Norman & Mr Sam @ La Chapelle (Lyon)
10/10/05 - !! @ La Chapelle (Lyon)
Présent! :happy2: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
24/09/05 - Cor Fijneman, Mark Norman & Mr Sam @ La Chapelle (Lyon)
10/10/05 - !! @ La Chapelle (Lyon) |
:eyes: :eyespop: :smiley-qui-a-la-bouche-qui-tombe-mais-que-je-retrouve-pas: |
|
|
| Nightflowers |
| présent le 04/06 :) |
|
|
| d&b |
sii ca me plaitr le 27 avrilll enfin le jour ou ya raon, je saisp lus kan c
je viens
si ca me plaiuy pas le 27
je viens plus |
|
|
| matvei |
Bon ben up !!
Ca approche tout ca !
La soirée est confirmée ?
Un début de liste (si j'ai tout suivi)
trancegirl79
Kartman
maxxyme
ptitcalvin
Nightflowers
matvei + ami(e)s |
|
|
| Nightflowers |
| ready to go j'ai deja les billets de train en poche. :toocool: |
|
|
| d&b |
| pet etre que je serai là, c'est la bonne semaine, mais faut que je vois avec mademoiselle. :D |
|
|
| tracid |
| possible que je reste sur lyon ce we là , donc surement présent . |
|
|
| Kartman |
Faut que je réserve mes billets de train.
Ceux qui viennent du Nord-Est vous prenez quel train pour faire Culmont - Lyon ? (Je suppose que le train y passe parce que bon n'importe qui ayant déja pris le train dans l'est a au moins déja patienté 20 min à Culmont-Chalindrey) :toothless |
|
|
|
|