return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 
Avril 2005 (pg. 10)
View this Thread in Original format
lost_in_trance
Vous devez absolument écouter ça, vous allez adorer..

Lustral - Solace (Benz & MD Aurium Mix)

Moi je suis aux anges!!
choukri
Pe achats :

GABRIEL & DRESDEN : arcadia (ozgur can mix)
JASE FROM OUTTA SPACE ( TIESTO'S ISOS 4 CD ) : Do what you want (Max Graham remix)
RACHAEL STARR : till there was you (gabriel & dresden remix)
COCA & VILLA : la noche
_IDS_
quote:
Originally posted by choukri
GABRIEL & DRESDEN : arcadia (ozgur can mix)

C'est pas la référence ce rmx, l'original est 10x mieux

quote:

JASE FROM OUTTA SPACE ( TIESTO'S ISOS 4 CD ) : Do what you want (Max Graham remix)

Booouuuhhh la pas belle référence:toothless tout les rmx de ce titre mise à part le Infusion qui est la référence, c'est du matracage ou du "sert à rien".
Ca fait maintenant 8 mois qu'ils sont releasés, et il en restera en stock pendant longtemps...

Sutout n'oubliez pas que les 3/4 des titres présents sur ISOS4 ont été édité spécialement pour la compile. Alors méfiez vous!:thepirate
choukri
quote:
Originally posted by _IDS_

Booouuuhhh la pas belle référence:toothless tout les rmx de ce titre mise à part le Infusion qui est la référence, c'est du matracage ou du "sert à rien".
Ca fait maintenant 8 mois qu'ils sont releasés, et il en restera en stock pendant longtemps...

Sutout n'oubliez pas que les 3/4 des titres présents sur ISOS4 ont été édité spécialement pour la compile. Alors méfiez vous!:thepirate

J'ai tout écouté avant d'acheter ;) et le Ozgur Gan je le trouve terrible. Quant à la mention ISOS 4, j'aurais pu l'enlever :)
Aghnär
quote:

C'est clair, d'ailleurs sur le Ozgur Can remix il a des espèces de bruit de pistolet laser :stongue: :stongue:

ca fait un peu pitié je trouve :haha:
d&b
pleurez pas y'a aussi l'original sur le disque alors tout le monde est content.
_IDS_
quote:
Originally posted by d&b
pleurez pas y'a aussi l'original sur le disque alors tout le monde est content.

Petite précision qui a toute son importance.

L'Infusion Mix est présent avec le disque qui contient le Do What You Want (Max Graham Third Street Remix)

Mais Choukry précise ISOS 4 CD et sur le ISOS 4 c'est le Do What You Want (Max Graham Afterhours In Montreal Mix) qui est présent.

Et sur ce disque, ben la version que l'on connait tous n'est pas présente.

Voilà voilà, merci de votre attention:thepirate je fais aussi des cours de soutiens à 5€ de l'heure si vous voulez:eek:

;)
choukri
quote:

Petite précision qui a toute son importance.

L'Infusion Mix est présent avec le disque qui contient le Do What You Want (Max Graham Third Street Remix)

Mais Choukry précise ISOS 4 CD et sur le ISOS 4 c'est le Do What You Want (Max Graham Afterhours In Montreal Mix) qui est présent.

Et sur ce disque, ben la version que l'on connait tous n'est pas présente.

Voilà voilà, merci de votre attention:thepirate je fais aussi des cours de soutiens à 5€ de l'heure si vous voulez:eek:

;)

Renversant !!!!

On a tous compris qu'il s'agissait d'un argument de vente et tu n'y pourras rien. Quelques titres de ISOS 4 sont déjà connus et tu verras que ISOS 4 va booster les ventes de vynil comme tous les mix cds.
_IDS_
quote:
On a tous compris qu'il s'agissait d'un argument de vente et tu n'y pourras rien. Quelques titres de ISOS 4 sont déjà connus et tu verras que ISOS 4 va booster les ventes de vynil comme tous les mix cds.

T'énerve pas ma poule, il n'y a rien de bien méchant dans tous ça:cool:

Et en fait je n'avais même pas pensé à l'argument de vente;)

De toute façon je connais tes goûts musicaux, et je sais qu'ils sont excellents!:)

Tiens au fait je t'es trouvé Sander Kleinenberg - My Lexicon:D
stanymi
quote:
Renversant !!!!
[IMG*]photo du mec ds ses chiottes[/IMG]

putain tu t chié dessus Chouk' alors.

:tongue2

choukri
quote:
T'énerve pas ma poule, il n'y a rien de bien méchant dans tous ça:cool:

Et en fait je n'avais même pas pensé à l'argument de vente;)

De toute façon je connais tes goûts musicaux, et je sais qu'ils sont excellents!:)

Tiens au fait je t'es trouvé Sander Kleinenberg - My Lexicon:D

T'inquiète c'est la clope :D mais yavait rien de méchant.

Sinon je viens d'enregistrer, peut être, ma meilleure session ever...

Je la poste ce soir ou demain matin

Je suis preneur de Sander :tongue3 merci :gsmile:
_IDS_
quote:
Je suis preneur de Sander :tongue3 merci :gsmile:

Alors tiens:

Sander Kleinenberg - My Lexicon

:cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 
Privacy Statement