|
Avril 2005 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Derniers achats :
PMT - Afro Lava Lamp [10Kilo]
Tony Faline - Boiler [Union Records]
Cirrus - Busted [Cirrus Cutz]
What the Hec and The Marksman - God Peace [Spider Music]
Crane & Stroud - Anatek [Mining Vinyl Records]
Ashtrax - Bad Red E.P. [Global Underground] |
|
|
| tracid |
le balance 007 déchire bien :crazy: avec pas mal de promos qui a coup sur vont cartonner d'ici peu sur les floors .
hate d'écouter le dernier cd :tongue3 |
|
|
| choukri |
pe achats :
Michael Burns presents BLUE HAZE: Into Nothing
David GUETTA : The World Is Mine (Deep Dish remix) <-- Vous avez eu peur :toothless
SNAKE SEDRICK: Alterna
SPACE MANOEUVRES 1 : Oid ("Stage One" (Leama & Moor mix) & "Zone Two")
SPACE MANOEUVRES 2 : Oid ("Part Three" (Polefolder mix) :eyes: & "Quadrant Four" (Furry Nipple mix)) |
|
|
| Massi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
D'ailleurs en parlant de live, vous vous souvenez le live de Yunus Guvenen dont je vous parlais il y a 5 jours...
l: |
Merci Transa!!!!
Excellent set de notre dauphin (Yunus en turc...) préféré!!!!
Comme quoi, même les plus orthodoxes de la progressive virent electro...sur les traces du master Sasha... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Massi
Merci Transa!!!!
Excellent set de notre dauphin (Yunus en turc...) préféré!!!!
Comme quoi, même les plus orthodoxes de la progressive virent electro...sur les traces du master Sasha... |
ahaha quelle bonne parole:) j'aime ça quand les gars me comprennent tout de suite:cool:
En tous cas c'est the live pour début 2005 for me ;)
Et c'est pas fini:D, je viens de me faire un truc de psychopathe là:crazy: |
|
|
| DJ_TonKs |
Tks pour le mix de yunus, il es vraiment sympa
vivement qu'il nous resorte quelques bonnes prog aussi ^^ |
|
|
| JLP |
J'ai écouté les 3/4 du set de Yunus c'etait bien sympas :)
Je ne l'ai pas fini parcequ'il y avait le GDBJ du 24/03 qui m'appellait en murmurant doucement a mon oreille (le fourbe! :D), j'en suis a la 90e minutes, tout bon jusque la :crazy: dommage que depuis dix minutes ca soit parti vers un autre style un peu moins cool. |
|
|
| BTF |
| c'est clair le GDJB du 24 il est :eyespop: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Massi
Merci Transa!!!!
Excellent set de notre dauphin (Yunus en turc...) préféré!!!!
Comme quoi, même les plus orthodoxes de la progressive virent electro...sur les traces du master Sasha... |
Sasha parle de punk-electro-house. J'ai pas assez de background "punk" pour dire éxactement quelle est la différence. Ce que je vois c'est surtout que le mouvement punk est avangardiste mais c'est un son assez fouilli et difficile à comprendre. Quand j'écoute Sasha, je comprends tout alors le mot punk je ne vois pas trop finalement
Ce qui est appréciable dans le set de Yunus c'est aussi les plages de synthé planants qui accompagne le set. C'est un excellent set.
C'est une musique facile à écouter et à apprecier. On peut mettre ce genre de musique le matin en se levant, le soir en rentrant du taf, à la plage un dimanche après midi en train de lire, à l'apéro et aussi en teuf. |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by d&b
oui ben je sais, je suis pas que con, je compte meme me l'acheter dès qu'on sera en av... ah ouai on est en avril c'est vrai donc je peux me l'acheter maintenant :D
je parlais des news en géneral. la plupart pour pas dire toutes proviennent des piretoutpire et autres boards. et ne sont en shop qu'apres (voir jamais meme des fois :whip: )
c'est ca qu'est un peu dommage, si tu achete des disques t'as des semaines de retard. mais bon on va pas en redébattre ici |
Désolé de réouvrir le sujet, le week-end j'ai pas le net mais j'aimerais quand même apporté mon point de vue.
Je suis complètement d'accord avec toi mais la plus-part des morceaux proviennent de promo et y à moyen de s'en procurer même si les 3/4 du temps on peut pas.
Exemple: ici ou ici ;) |
|
|
| d&b |
je sais pas trop ou mettre ca mais c'est tellement bien qu'il faut que je le mette.
j'ai recu today mon vinyl de Pole Folder - Salvation On Slavery
j'avais juste ecouté les p extrait sur le site et je trouvais ca génial, mais alors là je peux confirmer, j'adOre ! c'est trop bon ces 2 titres :tongue2
bon je vais ecouter mon vinyl des daft maintenant. |
|
|
|
|