|
Avril 2005 (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Massi |
Babak Shayan - Flowers (Dub)
C une reprise de Blasphemous Rumors de Depeche Mode...i like.... |
|
|
| d-miurge |
| pour en revenir au son de Petter, il faut savoir qu'il fait tout par ordi, comme JH et Nathan Fake (Buzz pr James et Cubase pr Nathan). |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
pour en revenir au son de Petter, il faut savoir qu'il fait tout par ordi, comme JH et Nathan Fake (Buzz pr James et Cubase pr Nathan). |
Ouai ben Buzzmachines il donne le lien sur sont sites, et franchement voila comment c'est relou comme truc:nervous:
Le bon vieux soft de la mort hyper compliqué rien qu'à installer (du moins les ajouts qu'il faut y mettre)
Mais bon dans une interview il disait qu'il utilise pas mal de hardware aussi. Pas du matos de toute dernière génération, mais du matos quand même.
Ca fait une partie du charme de ses prods je pense. Quand je vois le matos qu'utilisaient des mecs comme Deep Forest, Garnier, Emmanuel Top, etc... et les cartons qu'ils ont fait avec, et à coté de ça le studio dernier crie de AvB pour ne rien faire:thepirate:nervous: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
à coté de ça le studio dernier crie de AvB pour ne rien faire:thepirate:nervous: |
ouais :crazy: :crazy: ca a l'air chouette tout ça mais c vrai que niveau prods ces derniers temps...(humm...euh depuis "communication" lol) rien d'extras, mis à part qq bombes de tueries de la mort de remixes. Shane too late to turn, riva - time is the healer, moogwai - viola :crazy: :crazy: :crazy: et j'en oublie sans doute.. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
... et à coté de ça le studio dernier crie de AvB pour ne rien faire:thepirate:nervous: |
Bah oué, je me demande si parfois ils ne feraient pas bien de choisir entre DJing et Prod. :rolleyes:
même si je conçois bien que trop de Prod tue la Prod - cf. MIKE qui parfois sort un peu toujours les mêmes sons :p
mais trop de DJing tue la Prod quand même... :D |
|
|
| d&b |
de toute facon c'est un peu débile de comparer des gars par rapport à leur studio je trouve.
Garnier avec 3 briquettes allume feu et un coussin peteur qui fuit fera de toute facon toujours mieux que Jean Pascal avec 12 studio derniers cri et 50l de vodka.
quand on veut arriver à faire quelque chose, on y arrivera avec n'importe quel matos, c'est juste que c'est plus ou moins facile ou long.. |
|
|
| Aghnär |
Question technique (a mon avis IDS devrais savoir :p)
Sur ce vinyl -> http://www.discogs.com/release/285402
Le remix de Gardner & Southall Remix fait il 4:30 ou plutot 6:10 ??
A mon avis c 6:10 merci de confirmer :) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Question technique (a mon avis IDS devrais savoir :p)
Sur ce vinyl -> http://www.discogs.com/release/285402
Le remix de Gardner & Southall Remix fait il 4:30 ou plutot 6:10 ??
A mon avis c 6:10 merci de confirmer :) |
4:30 ma poule;)
EDIT: bon après vérif de la part d'Aghnar, c'est bien 6:10. Mais on est tomber sur un sale boulot du groupe de releaser qui a pitché le titre:rolleyes: |
|
|
| BTF |
WMC 2005 - Markus Schulz in Miami 2005
je viens juste de le trouver terrible!!!:crazy: |
|
|
| tracid |
et encore un :
James Holden - Live @ Big City Beats 04.16.05
nettement plus dans l'esprit holden que le précedent - Live @ Mettisages (08.04.2005) ( d'ailleurs je suis pas sur moi non plus que ce soit vraiment un mix de holden )
sinon une petite sélection de ce que j'écoute le plus en ce moment :
#1 James Holden - Lump ( cd-r)
#2 Extrawelt - Soopertrack ( BorderCommunity)
#3 Roel H - Designate (Private Reality )
#4 Petter - Untitled Acid EP (Deep Focus)
#5 Mannel - Cruel Summer [Trojan]
#6 Hugg & Pepp - Elektrofant EP (Babariba) (Dahlback)
#7 Mathew Jonson - Rainforest (Minus)
8# LCD Sound System - Daft Punk is playing at my house
9# Petter - Everyday Balloon ( cdr)
10# Tiefschwarz - Issst (Nathan Fake Remix) (Four Music) |
|
|
| _IDS_ |
:D:gsmile:
GU028 Shanghai: mixed by Nick Warren
Release Date: 04.07.2005
More Info:
http://www.residentadvisor.net/news.asp?ID=6520


:crazy::crazy::cool::cool::):)
Et dans le même mois, c'est le nvx CD 'Fundacion' Mixé par Sasha!!!!
GU Pooowwwwaaaaaaa!!!! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _IDS_ GU Pooowwwwaaaaaaa!!!! |
:cool: :cool: bonne période qui arrive !
Sinon, Terje Bakke et moi avons presque fini une collab, son boulot dessus est énorme ! Ca claque grave ! :eek: |
|
|
|
|