|
Avril 2005 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Massi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Petter - Untitled Acid EP Deep Records
J'aime pas, c'est tres 'minimalistes' comme ils disent;) |
J'aime, c'est 'avant-gardiste', comme ils disent.... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Massi
J'aime, c'est 'avant-gardiste', comme ils disent.... |
Un peu moins quand même, les virtuoses de la TB303 comme Dj Pierre, Emmanuel Top, etc... lâchaient les mêmes sons à l'époque.
Mais je respecte grandement le travail, j'ai toutes les releases de Petter jusque maintenant. Mais cette EP me plait bcp moins. |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Petter - Untitled Acid EP Deep Records
A. Freak & Love
B1. Untitled Acid
B2. Everydaybaloon
J'aime pas, c'est tres 'minimalistes' comme ils disent;) |
le label c'est Deep focus ;) ,
concernant cette ep , j'apprécie beaucoup le Freak & Love ,
c'est tres minmaliste je l'accorde , ça me fai penser un peu au dynamo ep de nathan fake ,
ce genre de plaque prend tout son sens quand on la place juste avant un skeud avec une mélodic bien punchy pour relancer le set ! |
|
|
| Massi |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Un peu moins quand même, les virtuoses de la TB303 comme Dj Pierre, Emmanuel Top, etc... lâchaient les mêmes sons à l'époque.
Mais je respecte grandement le travail, j'ai toutes les releases de Petter jusque maintenant. Mais cette EP me plait bcp moins. |
Le débat est intéressant: le son acid (303...) est un "vieux" son, je te l'accorde...mais la force de Petter est, à mon sens, d'y mettre un grain d'hypnotique dont on ne se lasse pas (à la "All together" par exemple...).
Untitled Acid (B1 du EP) a d'ailleurs un effet dévastateur sur n'importe quel dance floor et a été utilisé avec profit par Sir James Holden dans la plupart de ses derniers dj set...
Mais bon, "de gustibus non disputandum est".... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Massi
Mais bon, "de gustibus non disputandum est".... |
et je rajouterais : durex, safe sex
oui je cartonnais en latin au college.. :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Massi
Le débat est intéressant: le son acid (303...) est un "vieux" son, je te l'accorde...mais la force de Petter est, à mon sens, d'y mettre un grain d'hypnotique dont on ne se lasse pas (à la "All together" par exemple...).
Untitled Acid (B1 du EP) a d'ailleurs un effet dévastateur sur n'importe quel dance floor et a été utilisé avec profit par Sir James Holden dans la plupart de ses derniers dj set...
Mais bon, "de gustibus non disputandum est".... |
Je suis d'accord avec toi et Tracid, mais je m'attendais à mieux avec cet EP. En fait je m'attendais à un Six Songs EP puissance 10, et c'est certainement ce qui fait que j'ai été déçu.
Mais bon faut pas abuser non plus, et le tout reste vraiment de qualité. En tous cas j'attend surtout avec impatience les nvelles releases sur BC, je ne sais pas pourquoi mais je sent un truc de ouf...
Sinon la promo de la 1ere release sur le new label de Luke Chable est dispo:
Mannel - Cruel Summer [Trojan]
J'aime bien ce titre, ça le fait super bien dans un set. Surtout la version break, d'ailleurs il l'a joué dans le Therapy Session 2. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Mannel - Cruel Summer [Trojan]
|
c'est un remix je crois, mais je me rappelle plus de qui...:nervous:
Moi j'attends le Lactate State ! |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by d-miurge
c'est un remix je crois, mais je me rappelle plus de qui...:nervous:
|
C marqué dans mon post précédent de ce meme thread :D
(dont tu as quoté une partie d'ailleurs :toothless ) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Aghnär
C marqué dans mon post précédent de ce meme thread :D
(dont tu as quoté une partie d'ailleurs :toothless ) |
au temps pour moi ! :toothless
D'ailleurs tu l'a connu comment Dju ? |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by d-miurge
D'ailleurs tu l'a connu comment Dju ? |
Je le connais pas personnellement, mais je suis "aware" de ce qu'il écrit en tant que news et articles sur clubxtrem, voila ;)
G d'ailleurs lu qu'il avait fait un remix de "A break in the clouds", trop hate de pouvoir entendre ca un jour :crazy: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Aghnär
G d'ailleurs lu qu'il avait fait un remix de "A break in the clouds", trop hate de pouvoir entendre ca un jour :crazy: |
c'est plus un edit, avec entre le beat de Phil K and Habersham - Cloudbrake, et la mélodie de JH - A break in the clouds, mais ca pete ! :crazy:
On va aussi faire un edit ensemble du remix par Death in Vegas de Slam ! |
|
|
| JLP |
23rd May 2005
Way Out West - Don't Forget Me (12" Part 1):
A. Way Out West's Dust Biter Remix
B. Kaito Remix
Way Out West - Don't Forget Me (12" Part 2):
A. Way Out West's Clifton High Remix
B. Slam Return To Mono-Vox Remix
Way Out West - Don't Forget Me (CD):
1. Radio Edit
2. Way Out West's Dust Biter Remix
3. Slam Return To Mono-Vox Remix
4. Kaito Remix
5. Riley & Durrant Remix |
|
|
|
|