|
Interview de Tiesto pour sa venue en France (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| alexander1984 |
Plusieurs questions dans le désorde:
Toi qui a mixé dans beaucoup de pays différents, quel est l'endroit ou tu as reçu le meilleur acceuil et celui ou tu as le plus de plaisir a mixé ?
Mis à part la trance et la musique électronique en général, quelles sont les autres styles de musiques que tu écoutes et apprécies ?
Quel est selon toi le ou les DJ prometteurs du moment ?
Chaques artiste à ses réferences, quel est le DJ que tu admirais le plus à tes débuts ? Et aujourd'hui ?
Quelle est la journée type d'un DJ comme toi ? temps passé a écouté de la musique par jour ? a produire en studio ? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by alexander1984
Toi qui a mixé dans beaucoup de pays différents, quel est l'endroit ou tu as reçu le meilleur acceuil et celui ou tu as le plus de plaisir a mixé ? |
Je pense avoir la réponse à cette question... C'est Sydney qui l'a le plus marqué. Il l'a dit dans une interview mais je sais plus laquelle désolé :D Ca m'avait plutot surpris de sa part je pensais plus à Miami voire à un TIC (le 1 ou le 2 du 30/10).
Questions:
Tiesto In Concert en 2005 ???
Reviendra-t-il en France après cette soirée?
Que pense-t-il du P2P vis à vis de ces sets enregistrés, de ses productions?
Pourquoi ne pas enregistrés tous ces sets et les vendre (pas cher bien sûr)?
Parce qu'après le TIC à Hasselt quand je revois la track list je pleure tellement c'est beau !!!! |
|
|
| d&b |
il est booké jusqu'à quand en ce moment ? :D
un nyana 2 ou bien c'etait juste un seul coup ? |
|
|
| JLP |
| Globalement tout a été dit je pense, a part peut etre l'ID de la dutch dimension :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by JLP
Globalement tout a été dit je pense, a part peut etre l'ID de la dutch dimension :p |
OUi je pense aussi, demain je les classe par thème, merci à tous ;) |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by JLP
Globalement tout a été dit je pense, a part peut etre l'ID de la dutch dimension :p |
Est ce que tu te souviendrais de ce que tu as écouté il y a 3 ans le 2 février??? Et bien je pense que c'est pareil pour lui... Je pense que cette tune restera un mystère éternel. :(
A moins d'enregistrer quelques sample des titres encore ID et de lui faire écouter je vois pas comment il pourrait dire les titres. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
OUi je pense aussi, demain je les classe par thème, merci à tous ;) |
T'attends pas un peu ? :conf:
Nan, je dis juste ça, parce que tu as posté le thread hier samedi en début d'après-midi, et il y a beaucoup de monde qui n'a pas dû pouvoir aller sur TA (certains ont d'autres occupations le WE ;)) et donc ben du coup, si jamais ils avaient une question à laquelle personne n'avait pensé... :nervous: :(
Moi je te conseille d'attendre jusqu'à demain au moins. :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
T'attends pas un peu ? :conf:
Nan, je dis juste ça, parce que tu as posté le thread hier samedi en début d'après-midi, et il y a beaucoup de monde qui n'a pas dû pouvoir aller sur TA (certains ont d'autres occupations le WE ;)) et donc ben du coup, si jamais ils avaient une question à laquelle personne n'avait pensé... :nervous: :(
Moi je te conseille d'attendre jusqu'à demain au moins. :) |
OK pas de problème, je dois envoyer les premières questions demain soir ;) |
|
|
| stanymi |
Merci Maxx de penser à nous pauvres expatriés temporaires hollandais :D
euh...sinon...ben je crois que tout a été dit.
Pour terminer, "Est-ce que t'as trouvé ces questions chiantes ?" :p
Sérieusement, j'ai pas tout lu (sorry très très fatigué) mais qqn a-til parlé de ça :
"Trouves-tu un intérêt ou un plaisir quelconque a joué aujourd'hui dans un petit club ?" |
|
|
| thetrancer303 |
Choukri, ça serait pas mal de nous passer le listing final sur ce thread puis les réponses, bien sur !!!
Je rajoute ma question à l'édifice :
- Que penses tu de l'attitude des labels et majors français qui attendent qu'un morceau soit signé dans un autre pays de l'Europe avant de le signer en France ? |
|
|
| choukri |
| - Pourquoi sur la pochette d'ISOS 4 nous avons Tiesto et no DJ Tiesto ? |
|
|
| choukri |
Je viens aux nouvelles, si vous avez d'autres questions c'est maintenant ;)
Edit : Je dois envoyer les questions ce soir, je classe le tout et je vous montre ce que cela donne. Arno choisira et surtout il va les raccourcir je pense. |
|
|
|
|