return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Interview de Tiesto pour sa venue en France (pg. 2)
View this Thread in Original format
alexander1984
Plusieurs questions dans le désorde:

Toi qui a mixé dans beaucoup de pays différents, quel est l'endroit ou tu as reçu le meilleur acceuil et celui ou tu as le plus de plaisir a mixé ?

Mis à part la trance et la musique électronique en général, quelles sont les autres styles de musiques que tu écoutes et apprécies ?

Quel est selon toi le ou les DJ prometteurs du moment ?

Chaques artiste à ses réferences, quel est le DJ que tu admirais le plus à tes débuts ? Et aujourd'hui ?

Quelle est la journée type d'un DJ comme toi ? temps passé a écouté de la musique par jour ? a produire en studio ?
BlackHole
quote:
Originally posted by alexander1984
Toi qui a mixé dans beaucoup de pays différents, quel est l'endroit ou tu as reçu le meilleur acceuil et celui ou tu as le plus de plaisir a mixé ?


Je pense avoir la réponse à cette question... C'est Sydney qui l'a le plus marqué. Il l'a dit dans une interview mais je sais plus laquelle désolé :D Ca m'avait plutot surpris de sa part je pensais plus à Miami voire à un TIC (le 1 ou le 2 du 30/10).


Questions:

Tiesto In Concert en 2005 ???

Reviendra-t-il en France après cette soirée?

Que pense-t-il du P2P vis à vis de ces sets enregistrés, de ses productions?
Pourquoi ne pas enregistrés tous ces sets et les vendre (pas cher bien sûr)?

Parce qu'après le TIC à Hasselt quand je revois la track list je pleure tellement c'est beau !!!!
d&b
il est booké jusqu'à quand en ce moment ? :D

un nyana 2 ou bien c'etait juste un seul coup ?
JLP
Globalement tout a été dit je pense, a part peut etre l'ID de la dutch dimension :p
choukri
quote:
Originally posted by JLP
Globalement tout a été dit je pense, a part peut etre l'ID de la dutch dimension :p


OUi je pense aussi, demain je les classe par thème, merci à tous ;)
BlackHole
quote:
Originally posted by JLP
Globalement tout a été dit je pense, a part peut etre l'ID de la dutch dimension :p


Est ce que tu te souviendrais de ce que tu as écouté il y a 3 ans le 2 février??? Et bien je pense que c'est pareil pour lui... Je pense que cette tune restera un mystère éternel. :(
A moins d'enregistrer quelques sample des titres encore ID et de lui faire écouter je vois pas comment il pourrait dire les titres.
maxxyme
quote:
Originally posted by choukri
OUi je pense aussi, demain je les classe par thème, merci à tous ;)

T'attends pas un peu ? :conf:
Nan, je dis juste ça, parce que tu as posté le thread hier samedi en début d'après-midi, et il y a beaucoup de monde qui n'a pas dû pouvoir aller sur TA (certains ont d'autres occupations le WE ;)) et donc ben du coup, si jamais ils avaient une question à laquelle personne n'avait pensé... :nervous: :(
Moi je te conseille d'attendre jusqu'à demain au moins. :)
choukri
quote:
Originally posted by maxxyme
T'attends pas un peu ? :conf:
Nan, je dis juste ça, parce que tu as posté le thread hier samedi en début d'après-midi, et il y a beaucoup de monde qui n'a pas dû pouvoir aller sur TA (certains ont d'autres occupations le WE ;)) et donc ben du coup, si jamais ils avaient une question à laquelle personne n'avait pensé... :nervous: :(
Moi je te conseille d'attendre jusqu'à demain au moins. :)


OK pas de problème, je dois envoyer les premières questions demain soir ;)
stanymi
Merci Maxx de penser à nous pauvres expatriés temporaires hollandais :D
euh...sinon...ben je crois que tout a été dit.

Pour terminer, "Est-ce que t'as trouvé ces questions chiantes ?" :p

Sérieusement, j'ai pas tout lu (sorry très très fatigué) mais qqn a-til parlé de ça :

"Trouves-tu un intérêt ou un plaisir quelconque a joué aujourd'hui dans un petit club ?"
thetrancer303
Choukri, ça serait pas mal de nous passer le listing final sur ce thread puis les réponses, bien sur !!!

Je rajoute ma question à l'édifice :

- Que penses tu de l'attitude des labels et majors français qui attendent qu'un morceau soit signé dans un autre pays de l'Europe avant de le signer en France ?

choukri
- Pourquoi sur la pochette d'ISOS 4 nous avons Tiesto et no DJ Tiesto ?
choukri
Je viens aux nouvelles, si vous avez d'autres questions c'est maintenant ;)

Edit : Je dois envoyer les questions ce soir, je classe le tout et je vous montre ce que cela donne. Arno choisira et surtout il va les raccourcir je pense.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement