|
Interview de Tiesto pour sa venue en France (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by thetrancer303
Je sais pas quelle est la boite qui produit ardisson mais j'ai fait le meme mail pour 20h10 pétantes à CANAL+ on va bien voir si j'ai des réponses.... |
C'est sa bote qui produit donc c'est lui qui décide. |
|
|
| thetrancer303 |
| Ca boite c'est "Ardisson & Lumières", pas de site internet, désolé... |
|
|
| BlackHole |
Chez Drucker Dimanche :D :D
Non sérieux moi je pense que 20h10 pétantes ça serait bien le style, Ardisson pas mal aussi mais comme je suis pas fan de Cauet je ne vais pas promouvoir cette idée. Enfin si c'est pour la bonne cause.
Ca me rappelle la veille de la cérémonie d'ouverture des JO d'Athènes... Je sais pas si quelqu'un avait vu le reportage sur France 3 le jeudi ou vendredi midi veille de la cérémonie (je m'en rappelerai toujours). Ils étaient étonnés. Tous les photographes n'en avaient que pour une seule personne: The one and only Tiësto. Alors ils racontaient que c'était une star en Hollande, qu'il avait fait un concert dans un stade de foot et comment et pourquoi il avait été invité pour la cérémonie. :p |
|
|
| Blinckme |
| J'arrive pas a croire que c la premiere fois qu'il vient en france ... Mais bon je viens de le voir y'a 2 semaine au Bal en Blanc ici a montreal et il etait excellent ... Amusez vs bien ;) |
|
|
| alexander1984 |
Déja pour l'émission de Cauet c'est même pas la peine d'y pensé, ya que des gens du PAF, des acteurs et des chanteurs connu......sans oublié la pute qui arive a la fin !!!! :D Plus sérieusement c'est clair que chez Ardisson ce seré plus crédible, vu que dans son émission y a souvent des gens pas forcément ultra connu (rappelons que c'est une émission française pour un public français)... mais bon on vera bien, qui ne tente rien n'a rien
Reste plus qu'a essayé le Hit Machine....non je déconne Tiesto entre Kamaro et Lorie ça le fait pas trop :toothless |
|
|
| thetrancer303 |
Bon, petit listing des médias que j'ai contacté par mail :
- LA METHODE CAUET
- 20 H 10 PETANTES
- TOUT LE MONDE EN PARLE (ARDISSON)
- TRACKS (ARTE)
- MCM ELECTRO
Si vous avez d'autres idées de mails à envoyer n'hésitez pas !!! |
|
|
| _IDS_ |
Non mais vous avez craqué ou quoi???!!!
La moindre des choses serait quand même de prévenir l'intéressé ou son agent, avant de prendre la libre décision de contacter des médias pour savoir si il peut venir!:crazy:
A mon avis vu son emploi du temps, il a certainement autre chose à faire que d'essayer d'expliquer à des coincés de la méthode Cauet comment il fait monter un public dans l'extase avec sa musique, et l'orgasme qu'il ressent quand il joue devant 25000 ravers!
C'est du jamais vu là, vous êtes des psychopathes:toothless:nervous: |
|
|
| raph93 |
| jsuis d'accord avec _IDS_ |
|
|
| d&b |
c'est clair vous est des psykopath !!
j'adore les psyukopath !!
bien joué ! :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Non mais vous avez craqué ou quoi???!!!
La moindre des choses serait quand même de prévenir l'intéressé ou son agent, avant de prendre la libre décision de contacter des médias pour savoir si il peut venir!:crazy:
C'est du jamais vu là, vous êtes des psychopathes:toothless:nervous: |
Le maître a parlé :eek: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by choukri
Le maître a parlé :eek: |
:cool:;) |
|
|
| _ Andy _ |
:toothless |