|
Interview de Tiesto pour sa venue en France (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
| prevu pour kan l'interview ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by raph93
prevu pour kan l'interview ? |
Cette semaine. |
|
|
| alexander1984 |
Donc c'est bon l'interview va bien se faire avec Tiesto.
Au fait choukri quelles sont les questions retenues ??? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by alexander1984
Donc c'est bon l'interview va bien se faire avec Tiesto.
Au fait choukri quelles sont les questions retenues ??? |
On a tout envoyé à l'agent. J'en sais encore rien. |
|
|
| thetrancer303 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Non mais vous avez craqué ou quoi???!!!
La moindre des choses serait quand même de prévenir l'intéressé ou son agent, avant de prendre la libre décision de contacter des médias pour savoir si il peut venir! |
On essaye de faire avancer le bordel et on se fait critiquer :conf:
Et puis, depuis quand c'est l'artiste qui contacte les médias, c'est le monde à l'envers !!! |
|
|
| DJ FILX |
Salut Choukri, et salut a tous, j'ai posté avec quelques semaines de retard le même post que vous, donc on m'a gentillement réorienté sur celui-ci.. (je suis nouveau :p)
Je vais moi aussi avoir la chance d'interviewer Tiesto pour le mag only for dj's et cela serait bêtes que nos questions se téléscopent, pourras-tu me faire passer vos questions une fois revenues du manager?
Je vous file mon adresse msn: [email protected] (si vous aimez la trance, vous pouvez l'entrer aussi ;-)) pour un contact plus rapide.
Merci et RDV samedi a Paris :-D |
|
|
| choukri |
| Toujours pas de retour de l'interview !!!! |
|
|
| Dazman |
| quote: | Originally posted by d-miurge
que pense-tu de la crainte grandissante de nombreux tranceaddict de voir la trance disparaître ? |
serieux ? tu vois la trance disparaitre toi ???
si tu as raison alors je n'ai plus qu'a me tirrer une balle moi :eyes:
la TRANCE ne peux pas mourir ou je mourai avec elle :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Dazman
serieux ? tu vois la trance disparaitre toi ???
si tu as raison alors je n'ai plus qu'a me tirrer une balle moi :eyes:
la TRANCE ne peux pas mourir ou je mourai avec elle :p |
:D
moi je pense que la trance est dans une phase où elle se cherche encore de nouveaux sons, certains partent pr la prog d'autres pour plus de psy (J00f, Oliver Prime, Zhukov meme), alors que certains dj mettent de plus en plus de tracks qui "tapent" du style Tiesto dans ses derniers sets orientés tech-trance, mais il reste qd meme un gros potentiel avec des gars qui en veulent comme Precision, Helsloot, etc. |
|
|
| thetrancer303 |
| Alors cette interview ???? |
|
|
| DJ FILX |
Je ne sais pas comment cela s'est passé pour vous, mais moi je l'ai donc bien rencontré et réalisé mon ITW avec lui, je vous donnerai quelques infos et bien sur la date de sortie du magazine sur lequel vous retrouverez toute l'interview.
@+++
www.djfilx.com |
|
|
| thetrancer303 |
Choukri
C'est pas parce que tu as arreter de fumer :eyespop: que tu dois plus nous donner de nouvelles sur l'interview !!! |
|
|
|
|