return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Interview de Tiesto pour sa venue en France (pg. 6)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Originally posted by thetrancer303
Choukri

C'est pas parce que tu as arreter de fumer :eyespop: que tu dois plus nous donner de nouvelles sur l'interview !!!


Il n'a pas répondu aux questions. Lemonsound est peu important par rapport aux autres média.
Lytchix
Disappointment... :(
LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Il n'a pas répondu aux questions. Lemonsound est peu important par rapport aux autres média.


tu connais le proverbe, "une interview de perdue.... une interview de perdue"...

et puis, on l'aurait géné avec nos questions, on le connait trop le loustic, il a eu peur.

Sinon pour revenir à celle de Radio FG, moi je trouve en tt cas que ça été kewl de sa part de se référer à Jarre comme il l'a fait. en disant, l'admiration qu'il avait pour ce type.

et enfin, à ceux qui l'ont trouvé convenu, je crois qu'il ne l'ont pas vraiment écouté et particulièrement la conclusion, plutot cassante, de "Tiesto je l'ai vu @ hasselt, techniquement c'était vraiment moyen, on ne peut pas vraimenet le reconnaitre comme dj, mais plus comme un showman, un organisateur de spectacles sons et lumières..." le texte était certainement un chouia différent mais pas le fond. Le "antoine" il l'a bien allumé avec sa conclusion...
DJ FILX
Euh... ctai pour moi la remarque? :-D

Car si c le cas vous avez quelques nouvelles sur mon site et bientôt la sortie du magazine!! :-D
thetrancer303
quote:
Originally posted by choukri
Il n'a pas répondu aux questions. Lemonsound est peu important par rapport aux autres média.


Dire que j'attendais avec impatience les réponses :nervous:

tant pis, on achetera DJ ONLY :haha: pour une fois qu'ils parleront de trance !!!
_IDS_
quote:
Originally posted by LoginZ
et puis, on l'aurait géné avec nos questions, on le connait trop le loustic, il a eu peur.



Ca se peut en fait, parce que les questions types de FG ou autre, ou tu connais les réponses à l'avance ben je trouve pas que ça fait vraiment avancer le binz...

Mais malheureusement ils ont l'impact médiatique et des moyens dignes d'une radio ou magazine pro, et ça c'est un gros avantage. Et dtf il fallait que le 1ere interview de Tiesto en France reste accessible à tlm.
Maintenant je reste persuadé que les questions que l'on a donné à Choukry était 50x meilleure que le reste.

Mais honnêtement je vois mal un gars de chez FG lui demander ce qu'il pense d'Ableton et si il compte jouer avec (par exemple).
En clair je l'ai déjà dit dans le NewsProg, faisons un mag mensuel à nous tous, où là on parlera musique et artiste comme il faut!:D
choukri
quote:
Originally posted by _IDS_
Mais honnêtement je vois mal un gars de chez FG lui demander ce qu'il pense d'Ableton et si il compte jouer avec (par exemple).
En clair je l'ai déjà dit dans le NewsProg, faisons un mag mensuel à nous tous, où là on parlera musique et artiste comme il faut!:D


Chacun son DJ

_Marco_ = PVD
IDS = Sasha + Sander Kleinenberg
Choukri = Hernan Cattaneo + Dave Seaman + Nick Warren
LoginZ = Tiesto
Stan = Armin
Lytchix = Markus Schulz
Maxxime = DJ Jean :D
JLP = Above & Beyond
....
_greggy_
quote:
Originally posted by _IDS_

Mais honnêtement je vois mal un gars de chez FG lui demander ce qu'il pense d'Ableton et si il compte jouer avec (par exemple).
En clair je l'ai déjà dit dans le NewsProg, faisons un mag mensuel à nous tous, où là on parlera musique et artiste comme il faut!:D


Entièrement d'accord avec toi, 99% des auditeurs n'ont surement jamais entendu parler d'ableton.

Quant au mag, il est pas encore né que je sens qu'il est déjà mort. On arrive pas à mettre à jour des sites régulièrement j'me vois mal comment on pourrait produire un mag même trimestriel :p
choukri
quote:
Originally posted by _greggy_
Entièrement d'accord avec toi, 99% des auditeurs n'ont surement jamais entendu parler d'ableton.

Quant au mag, il est pas encore né que je sens qu'il est déjà mort. On arrive pas à mettre à jour des sites régulièrement j'me vois mal comment on pourrait produire un mag même trimestriel :p


Que chacun tienne son rôle et face ce qui lui incombe.

Il suffit de tracer un fil conducteur et s'y tenir. Un mec qui consolide et mets en page. Un traducteur aussi pour faire profiter la communauté.

Essayer de faire autre chose que du copier-coller website officiel.

C'est beaucoup de travail je sais.
_IDS_
quote:
Originally posted by _greggy_
Quant au mag, il est pas encore né que je sens qu'il est déjà mort. On arrive pas à mettre à jour des sites régulièrement j'me vois mal comment on pourrait produire un mag même trimestriel :p



Oui mais attention, on devient entreprise carrément:

graphiste, webmaster, journaliste (improvisé:D), Boss (quand même), rédacteur, etc...

Donc là c'est du 8h par jour mini, et ça cause déjà un peu plus;)

ptit_tom
Je rejoins un peu l avis d IDS c est enormement de travail. Je travaille dans une agence de com et je peux vous dire que ca ne se fait pas tout seul un magazine.
FerryTayle
La différence entre Antoine de FG et Tiësto

C'est que Tiësto fait pleurer une foule entière de part sa qualité
Antoine fait la même chose.....de part sa médiocrité et ca se veut Animateur radio et journaliste.....
Pauvre Radio FG, quel gugusss vous avez.....:whip: :whip: :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 
Privacy Statement