|
[16.04.2005] FLIGHT 1604 : Tiesto @ Disneyland after party
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |

Le thread officiel de l'after
Participation aux Frais : 15 € avec une boisson offerte.
Soirée sur liste, merci d'indiquer le pseudo, prénom et nombre d'accompagnants.
Le plan d'accès à partir de Disneyland sera communiqué par mail, jeudi.
Un bracelet sera donné à chaque participant pour le controle des entrées / sorties.
Là, où on est il n'y pas vraiment à mon avis de distribanque à coté, donc pensez-y avant de venir, il n'y aura pas d'appareil à CB dans la salle.
Les DJ's #Ta-Fr retenus sont PeZ68, Shûkreee, Stanymi, Rafon, Dj FabeD...
1h30 chacun.
_______________________________________________________
Hello,
The tiesto set gonna end at 2.00 or 3.00 A.M.
For those who wanna continue to party, we have planned a special after party @ less than 15 min from disneyland.
From 2.00 to 11.00, 5 #Fr-TA DJs ( PeZ68, Shûkree, Stanymi, Rafon, Dj FabeD) gonna spin some of the finest tunes from progressive to uplifting trance.
Entrance : 15 € with one free drink.
If you need any further details, PM me.
This has to be a private party dedicated to TA only.
So, post your nick, first name and the number of fellow TA's coming with you.
The plan to get access will be send by PM, after reservation.
There are no cashiers next to the party, and no Credit cards machines inside the party, keep that in mind before coming.
If needed, we could arrange transport for "few ppl" between disneyland and the party. PM me.
Thx you. |
|
|
| PEZ68 |
| PeZ (Florian) qui vient sans amis pour le moment |
|
|
| LoginZ |
Double post mais c'est voulu pour la lisibilité du premier :
Official list of reservation #Ta-FR
LoginZ + 5 personnes (Bio, Guch, Céc', Pascal, Djiwai)
Choukri + (Flavien,Eric et Monica)
BlackHole
djmanu
trancelvr
stanymi + Matthieu, Olivier, Aurélien
greggy
rafon
Lytchix
Sebum + 1 personne
Audrey et alex
DjFabeD
Divad
Fromatoz + 2 personnes
MoRpHoNeo69 + DouDou
PeZ68
LapinBilly
Maxxyme
To be confirmed :
7 potes de FabeD
Alexander1984 + 4 potes de lyon
TranceManG + Son amie
4 potes djmanu
Foreign #TA
[uk]Jubas + friends TBC
ToTal : 33 booked + 18 To Be confirmed Ta-Fr + 1 Foreign ppl |
|
|
| _greggy_ |
Il faudrait commencer à penser au transport pour aller de Disneyland à la soirée pour les piétons ;)
Ceux qui sont dans ce cas merci de faire une liste histoire qu'on essaye de vous caser dans une voiture ;) |
|
|
| lapinbilly |
Tu peux donc me rajouter dans les "sûrs" ;)
(seul pour l'instant) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
Tu peux donc me rajouter dans les "sûrs" ;)
(seul pour l'instant) |
T'aurais pas des ami(eeeeeeee)s :D |
|
|
| lapinbilly |
Bah un peut-être mais il m'a rétorqué :
| quote: | | Ya Lady Tom et Mélanie DiTria au MétrOpoliS alors ... | :rolleyes:
Donc bon pour l'instant pas de fausse joie : moi tout seul :D
(Les filles ont zappé de prendre leurs places pour Tiestö ... et à mon avis -> Metropolis itou :whip: ) |
|
|
| BlackHole |
Ben si greggy est ok pour me prendre dans sa caisse moi je serai a l'after.
BlackHole (Pierre) |
|
|
| stanymi |
[je me prends pour Tiesto avant son TIC² <==> je fais ma star, au choix]
Est-ce qu'il y a certains titres que vous voudriez entendre, enfin je demande surtout ca pour des oldies...
Si je peux faire plaisir à au moins une personne qui a pas entendu un pur son en soirée depuis des lustres, ben ca me satisfera :o
[/je me prends pour Tiesto avant son TIC² <==> je fais ma star, au choix] |
|
|
| PEZ68 |
Et quelle sera l'ordre des Dj's?
Ca me conviendrai bien de passer en prem's avec un petit warm-up prog de 45min-1h , je suis d'accord qu'après Tiesto ca fera un peu mou , mais le temps que tout le monde débarque , etc... , ca pourrait être sympa ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Et quelle sera l'ordre des Dj's?
Ca me conviendrai bien de passer en prem's avec un petit warm-up prog de 45min-1h , je suis d'accord qu'après Tiesto ca fera un peu mou , mais le temps que tout le monde débarque , etc... , ca pourrait être sympa ;) |
Quand tu dis mou, cela veut dire quoi car je fais mon bac ce soir et j'aimerais que tu me dises vers quoi tu te diriges car moi j'ai pas envie de faire un truc qui tape. |
|
|
| DJ-Sebum |
=> Stanymi
Angelic - It's my turn :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Sebum. |
|
|
|
|