|
[16.04.2005] FLIGHT 1604 : Tiesto @ Disneyland after party (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| C-naptik |
| Je viendrai ss doute aussi avec un pote + mon pote des NL (Mindphaser) et sa copine, mais a confirmer, je vous redis ca! |
|
|
| LoginZ |
Official list of reservation #Ta-FR
LoginZ + 5 personnes (Bio, Guch, Céc', Pascal, Djiwai)
Choukri + (Flavien,Eric et Monica)
BlackHole
djmanu
trancelvr
stanymi + Matthieu, Olivier, Aurélien
greggy
rafon
Lytchix
Sebum + 1 personne
Audrey et alex
DjFabeD
Divad
Fromatoz + 2 personnes
MoRpHoNeo69 + DouDou
PeZ68
LapinBilly
Maxxyme
To be confirmed :
7 potes de FabeD <= tu peux m'updater le chiffre ;), merci
Alexander1984 + 4 potes de lyon
TranceManG + Son amie
4 potes djmanu
Erwann (pote LoginZ)
C-naptik + 2 potes
Foreign #TA
[uk]Jubas + friends TBC
ToTal : 34 booked + 21 To Be confirmed Ta-Fr + 1 Foreign ppl
j'ai envoyé les plans a tlm sauf à Divad, faites suivre pour lui merci. |
|
|
| morphoneo69 |
| J'ai recu le pm mais l'image ne s'affiche pas :'( !!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
J'ai recu le pm mais l'image ne s'affiche pas :'( !!! |
+1
mm en faisant "send reply"..
j'ai l'adresse de l'imag et qd je la fous directe dans le navigateur...:eek:
| quote: | Désolé, le service que vous avez demandé est indisponible pour le moment.
Nous mettons tout en œuvre pour corriger ce problème.
Merci de réessayer ultérieurement |
LoginZ, là faut vraiment trouver une solution rapido.
Si besoin de l'uploader autre part et que tu sais pas où je peux te mettre ton plan qqpart mais FAIS VITE !!!:gsmile: |
|
|
| LoginZ |
| reconfirme par ce que chez moi, ça marche il y a peut etre une interruption de service vers 8h00 ce matin greggy m'a confirmé hier soir qu'il l'avait bien reçu. sinon je refais un envoi cet après-midi. |
|
|
| morphoneo69 |
je confirme sa marche maintenant ! =)
Edit:
Et pour uun plan plus precis encor pour ceux qui ont peur de se perdre a la sortie de mickeyland allez sur via michelin et mettez comme ville de depart disneyland et ville d'arrive celle que vous souhaitez ! |
|
|
| stanymi |
ca rulezz aussi
Fabe tu l'imprimes ? oublie pas surtout sinon on est ds la mouise ! :p |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by DJ-Sebum
Voici la liste du matos que je peux amener pour l'after:
_ 3 néons 1.20m lumière noire
_ 1 strobo 900J
_ 1 dispatching 9 voies
_ 1 derby 2x300W
_ quelques rallonges électriques
Je suis dispo avant Tiesto pour l'install, à partir de quelle heure il y aura du monde dans la salle ?
Sebum. |
donc la salle je vais essayer de l'avoir pour 17h, j'ai l'accord pour 18h. donc venez a 18h, si possible, c'est vrai que j'aurai tendance à penser que ça serait plus kewl et moins stressant que tt soit monté et testé (même si ça va vite) avant le début de la soirée.
| quote: | Originally posted by djmanu
Ma moon, je peux l'amener apres Tiesto car je serais dans le parc toute la journée ... ?
A moins que je sorte du parc vers 17h et que je l'amene en vitesse, c'est comme tu veux ... |
ça m'arrange, si tu peux l'amener à 17 -18h ;p
Merci les gars. |
|
|
| stanymi |
lemonsound ?les belges ?les hollandais ?
rien de nouveau :conf:
Moi j'ai une certaine Hélène de sortons.net qui m'a contacté pour avoir + de renseignements...mail envoyé. A suivre :) |
|
|
| LoginZ |
Est ce qu'une ame charitable pourrait poster sur clubxtrem.net =)
Official list of reservation #Ta-FR
LoginZ + 5 personnes (Bio, Guch, Céc', Pascal, Djiwai)
Choukri + (Flavien,Eric et Monica) + 2 potes
BlackHole
djmanu
trancelvr
stanymi + Matthieu, Olivier, Aurélien
greggy
rafon
Lytchix
Sebum + 1 personne
Audrey et alex
DjFabeD
Divad
Fromatoz + 2 personnes
MoRpHoNeo69 + DouDou
PeZ68
LapinBilly
Maxxyme
DKijmemok + Greg
To be confirmed :
7 potes de FabeD <= tu peux m'updater le chiffre ;), merci
Alexander1984 + 4 potes de lyon
TranceManG + Son amie
4 potes djmanu
Erwann (pote LoginZ)
C-naptik + 2 potes
Foreign #TA
[uk]Jubas + friends TBC
ToTal : 38 booked + 21 To Be confirmed Ta-Fr + 1 Foreign ppl |
|
|
| DKijmemok |
Deux p suisse de plus pour cette after to be confirmed en fonction des moyens de transports
si tu peux me pm la map LoginZ stp.
Official list of reservation #Ta-FR
LoginZ + 5 personnes (Bio, Guch, Céc', Pascal, Djiwai)
Choukri + (Flavien,Eric et Monica)
BlackHole
djmanu
trancelvr
stanymi + Matthieu, Olivier, Aurélien
greggy
rafon
Lytchix
Sebum + 1 personne
Audrey et alex
DjFabeD
Divad
Fromatoz + 2 personnes
MoRpHoNeo69 + DouDou
PeZ68
LapinBilly
Maxxyme
DKijmemok + Greg
To be confirmed :
7 potes de FabeD <= tu peux m'updater le chiffre , merci
Alexander1984 + 4 potes de lyon
TranceManG + Son amie
4 potes djmanu
Erwann (pote LoginZ)
C-naptik + 2 potes
Foreign #TA
[uk]Jubas + friends TBC
ToTal : 36 booked + 21 To Be confirmed Ta-Fr + 1 Foreign ppl |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by LoginZ
je n'ai pas d'enceintes pour le retour du dj booth. chouk' amène l'ampli mais il faudra bien avoir des enceintes de retour, merci d'avance. |
je peu en ramener si personne na mieu que des 170 W
| quote: | Originally posted by LoginZ
7 potes de FabeD <= tu peux m'updater le chiffre , merci |
tjs 7 non sur pour l'instant
| quote: | Originally posted by LoginZ
j'ai envoyé les plans a tlm sauf à Divad, faites suivre pour lui merci. |
c bon pour lui de toute facon c moi ki l'emmene
| quote: | Originally posted by Stanymi
Fabe tu l'imprimes ? oublie pas surtout sinon on est ds la mouise ! |
tinkiete ;)
sinon faudrai penser a corriger sur le fly que ce n'est plus 4 mais 5 dj's pour la soiree :D |
|
|
|
|