return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
[16.04.2005] FLIGHT 1604 : Tiesto @ Disneyland after party (pg. 7)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by BlackHole
Alors y a pas plus de monde motivé pour cette pure soirée ??:conf:

Ben j'espère que les gens à la sortie du show seront encore chaud !!:tongue2


t'inquiètes mon pote, tu nous connais pas ca se voit... ;) Jusqu'au bout de la nuit (enfin c mm jusqu'au début du jour !)
morphoneo69
T'accepete les cheques loginz ??
maxxyme
Par contre pas plus de réponses que ça chez les UK, NL, etc... ? :conf:
Moi qui les croyaient gros fêtards ... chuis déçu :(
d&b
quote:
Originally posted by maxxyme
Par contre pas plus de réponses que ça chez les UK, NL, etc... ? :conf:
Moi qui les croyaient gros fêtards ... chuis déçu :(


ben y'a aussi que eux n'ont pas besoin d'aller à l'étranger pour avoir des grosses soirées trance, contrairement à nous ils en ont 4 fois par jour
BlackHole
quote:
Originally posted by maxxyme
Par contre pas plus de réponses que ça chez les UK, NL, etc... ? :conf:
Moi qui les croyaient gros fêtards ... chuis déçu :(


On verra bien demain soir à la sortie vers 2h30 ce que tout le petit monde présent fera... Je pense que certains doivent se dire qu'ils finiront la soirée sur Paris... le problème c'est le transport s'il veulent se pointer à l'after ??
_IDS_
quote:
Originally posted by morphoneo69
T'accepete les cheques loginz ??


Il vous a demandé de prévoir d'aller a un distributeur avant je crois!!


Vous allez quand même pas le faire galérer avec des chèques quand même:thepirate
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
ben y'a aussi que eux n'ont pas besoin d'aller à l'étranger pour avoir des grosses soirées trance, contrairement à nous ils en ont 4 fois par jour

Nan, mais je parlais de ceux qui éventuellement viendraient à Mickey... enfin bon en même temps, ils sont ptet pas tous sur TA... :p
PEZ68
quote:
Originally posted by LoginZ
PeZ faut que tu tél Chouk' au fait il a pas le net là :)

++

Desole , je viens de voir le message que ce matin. J'essaierai de l'appeler pendant le trajet
graphikz
Pour info, parcequ'on va peut etre venir

C'est à combien de bornes de Disneyland et ou exactement ??

merci
LoginZ
rafon vient d'arriver je vais le chercher à la gare.

sinon graphikz je te pm les détails...

a ce soir all.


p.s : pour les étrangers, ils sont ts simplement très peu de ta a venir voir mickey d'après ce qu'on voit dans les posts.

P.S II : dernière connexion aujourd'hui alors pour les retardaires, demandez le guide à walt dsney studio suivez les t-shirts # TA-Fr ;)

++

fromatoz
moi pas recu de plan...snif !
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ

blacklist :

djmanu
trancelvr
Sebum + 1 personne
Audrey et alex
Divad
Fromatoz + 2 personnes
MoRpHoNeo69 + DouDou
Maxxyme
DKijmemok + Greg


ok :

PeZ68
LapinBilly
LoginZ + 5 personnes (Bio, Guch, Céc', Pascal, Djiwai)
Choukri + (Flavien,Eric et Monica) + 2 potes
BlackHole
stanymi + Matthieu, Olivier, Aurélien
greggy
rafon
Lytchix
DjFabeD



NO COMMENT...alors tous ceux qui n'ont pas pu venir ont surement des bonnes excuses...enfin en attendant mm si je n'ai aucune "bille" dans le projet, je trouve réellement déplorable de la part des personnes qui s'étaient engagées à venir qu'au dernier moment elles esquivent...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
Privacy Statement