|
[16.04.2005] FLIGHT 1604 : Tiesto @ Disneyland after party (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Alors y a pas plus de monde motivé pour cette pure soirée ??:conf:
Ben j'espère que les gens à la sortie du show seront encore chaud !!:tongue2 |
t'inquiètes mon pote, tu nous connais pas ca se voit... ;) Jusqu'au bout de la nuit (enfin c mm jusqu'au début du jour !) |
|
|
| morphoneo69 |
| T'accepete les cheques loginz ?? |
|
|
| maxxyme |
Par contre pas plus de réponses que ça chez les UK, NL, etc... ? :conf:
Moi qui les croyaient gros fêtards ... chuis déçu :( |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Par contre pas plus de réponses que ça chez les UK, NL, etc... ? :conf:
Moi qui les croyaient gros fêtards ... chuis déçu :( |
ben y'a aussi que eux n'ont pas besoin d'aller à l'étranger pour avoir des grosses soirées trance, contrairement à nous ils en ont 4 fois par jour |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Par contre pas plus de réponses que ça chez les UK, NL, etc... ? :conf:
Moi qui les croyaient gros fêtards ... chuis déçu :( |
On verra bien demain soir à la sortie vers 2h30 ce que tout le petit monde présent fera... Je pense que certains doivent se dire qu'ils finiront la soirée sur Paris... le problème c'est le transport s'il veulent se pointer à l'after ?? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
T'accepete les cheques loginz ?? |
Il vous a demandé de prévoir d'aller a un distributeur avant je crois!!
Vous allez quand même pas le faire galérer avec des chèques quand même:thepirate |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
ben y'a aussi que eux n'ont pas besoin d'aller à l'étranger pour avoir des grosses soirées trance, contrairement à nous ils en ont 4 fois par jour |
Nan, mais je parlais de ceux qui éventuellement viendraient à Mickey... enfin bon en même temps, ils sont ptet pas tous sur TA... :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by LoginZ
PeZ faut que tu tél Chouk' au fait il a pas le net là :)
++ |
Desole , je viens de voir le message que ce matin. J'essaierai de l'appeler pendant le trajet |
|
|
| graphikz |
Pour info, parcequ'on va peut etre venir
C'est à combien de bornes de Disneyland et ou exactement ??
merci |
|
|
| LoginZ |
rafon vient d'arriver je vais le chercher à la gare.
sinon graphikz je te pm les détails...
a ce soir all.
p.s : pour les étrangers, ils sont ts simplement très peu de ta a venir voir mickey d'après ce qu'on voit dans les posts.
P.S II : dernière connexion aujourd'hui alors pour les retardaires, demandez le guide à walt dsney studio suivez les t-shirts # TA-Fr ;)
++ |
|
|
| fromatoz |
| moi pas recu de plan...snif ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
blacklist :
djmanu
trancelvr
Sebum + 1 personne
Audrey et alex
Divad
Fromatoz + 2 personnes
MoRpHoNeo69 + DouDou
Maxxyme
DKijmemok + Greg
ok :
PeZ68
LapinBilly
LoginZ + 5 personnes (Bio, Guch, Céc', Pascal, Djiwai)
Choukri + (Flavien,Eric et Monica) + 2 potes
BlackHole
stanymi + Matthieu, Olivier, Aurélien
greggy
rafon
Lytchix
DjFabeD
|
NO COMMENT...alors tous ceux qui n'ont pas pu venir ont surement des bonnes excuses...enfin en attendant mm si je n'ai aucune "bille" dans le projet, je trouve réellement déplorable de la part des personnes qui s'étaient engagées à venir qu'au dernier moment elles esquivent... |
|
|
|
|