|
[16.04.2005] FLIGHT 1604 : Tiesto @ Disneyland after party (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| alexander1984 |
Yahel & Eyal Barkan - Voyage (celle la si vous la passé je mécroule sur la piste et je me dirige vers les plus haut des cieux
:D )
sinon
rank 1 - airwave
randy katana - In silence
tiesto - lethal industry (on l'aura peut etre entendu une heure avant mé pa grave...)
fred baker&nyram - confirmation
cygnus x - superstring
Above & Beyond - No One On Earth (Gabriel & Dresden Mix)
Ernesto & Bastian - Dark Side Of The Moon
Interstate - I Found You
Fast - Transmission (si quelqu'un connait...)
yahel - D.N.A (DEEP MIX)
yahel - in silence
yahel - avalanche
un peu plus hard
Jesslyn - omnia (tech trance)
dark valliance - vibration
armani & ghost - airport
rank 1 - beatz @ rank1.com
VOILA
:D |
|
|
| maxxyme |
c'est fini un peu oui ? :eek:
on est pas sur NRJ là... :D :haha:
| quote: | Originally posted by LoginZ
Alors Cloud 69 - 69 ways.
Astral projection - Mahedeva (JOOF remix). |
Si vous les avez pas, je peux vous les ramener, comme d'autres vinyls que certains voudraient jouer mais qui ne les auraient pas :thepirate
-> http://www.discogs.com/user/maxxyme
(d'ailleurs j'ai fait un gros update... paf presque +100 vinyls d'un coup :eek: nan... ptêt pas autant en fait :clown:)
sinon (je l'espère en tout cas :rolleyes: ) count me in, comme d'hab. ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
sinon (je l'espère en tout cas :rolleyes: ) count me in, comme d'hab. ;) |
a voté ;)
Welcome on board =)
| quote: | Originally posted by Gameboy
Donc, moi je pourrais bien venir, mais le ptit blème, c à condition qu'il y ais quelqu'un qui retourne à laval au retour ou qui passe par là... Moyennant place dans la voiture et accord pour revenir avec cette personne, je participe aux frais :toocool: et peu, si besoin, donner un coup de mains pour la conduite.
Merki d'avance !!!
|
alors peut etre qu'avec Morphone69 ;) qui rentre à la roche sur yon, vous pouvez peut etre vous arranger...
cf le plan ci-dessous...
 |
|
|
| stanymi |
Au début j'me suis dis ils vont t'envoyer chier à leur demander des titres...
Finalement, j'suis bien content...
Je disais ca pour dépoussiérer un peu mes vinyles quoi et puis j'suis bcp plus à l'aise sur vinyles donc ben c cool, je vais en prendre quelques-uns :wtf:
T'inquiètes Rafon, je vais t'en laisser, je pense qu'on a que l'embarras du choix dtf..etpis moi je suis plus uplifting que pumpin', dc c clair que vaut mieux que tu passes après moi et comme le disait Fabe, j'ai pas non plus spécialement envie de passer en dernier car moi aussi levé à 6h.
Choukri >> Fabe >> Stan >> Rafon >> PEZ (que la tech-trance PEZ du coup :p) |
|
|
| PEZ68 |
| Ouai ben finalement , on avait décider avec chouk que soit lui soit moi commence et que l'autre enchaîne ensuite , hrmmm :mad: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ouai ben finalement , on avait décider avec chouk que soit lui soit moi commence et que l'autre enchaîne ensuite , hrmmm :mad: |
nan bé attends c juste moi qui ait fait ca...c pas le truc définitif c clair |
|
|
| DJ-Sebum |
Voici la liste du matos que je peux amener pour l'after:
_ 3 néons 1.20m lumière noire
_ 1 strobo 900J
_ 1 dispatching 9 voies
_ 1 derby 2x300W
_ quelques rallonges électriques
Je suis dispo avant Tiesto pour l'install, à partir de quelle heure il y aura du monde dans la salle ?
Sebum. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by DJ-Sebum
Voici la liste du matos que je peux amener pour l'after:
_ 3 néons 1.20m lumière noire
_ 1 strobo 900J
_ 1 dispatching 9 voies
_ 1 derby 2x300W
_ quelques rallonges électriques
Je suis dispo avant Tiesto pour l'install, à partir de quelle heure il y aura du monde dans la salle ?
Sebum. |
royal tt ça. héhé.
alors, l'installation, on va se caler sur 17 à 18 heures.
on se retrouvera direct là-bas avec le plan que je vais vous donner. |
|
|
| choukri |
| J'ai envoyé le flyer à Lemonsound, il me donne une réponse dans l'après midi quant à l'annonce en ligne. |
|
|
| DjFabeD |
moi je peu me la jouer tek/trance c pas un souci du coup je sui ptete mieu de finir soi moi soi Rafon faut voir
donc d'apres ske javai pu entendre a laniv de stan l'annee derniere moi je pense plutot : choukri - stan - pez - rafon - moi ou choukri - pez - stan - moi - rafon mais ce nest ke mon avis |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
moi je peu me la jouer tek/trance c pas un souci du coup je sui ptete mieu de finir soi moi soi Rafon faut voir
donc d'apres ske javai pu entendre a laniv de stan l'annee derniere moi je pense plutot : choukri - stan - pez - rafon - moi ou choukri - pez - stan - moi - rafon mais ce nest ke mon avis |
En fait pour moi tout dépend s'il y a du monde à emmener. Je passerais en 1er ou en 2eme mais il faudra que l'on gère et que l'on construise le tout dans une cohérence. L'objectif sympa c'est de faire un set à 5 et pas 5 sets. Enfin je le vois comme ça ;).
Sinon parlons en |
|
|
| rafon3 |
| Je suis bien d'accord avec toi Choukri, c'est pour çà que je pense qu'il vaut mieux que ce soit Fabe D qui finisse, il fait un peu plus taper que moi à ce que j'en ai entendu... :cool: |
|
|
|
|