|
[16.04.2005] FLIGHT 1604 : Tiesto @ Disneyland after party (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| djmanu |
| quote: | Originally posted by LoginZ
royal tt ça. héhé.
alors, l'installation, on va se caler sur 17 à 18 heures.
on se retrouvera direct là-bas avec le plan que je vais vous donner. |
Ma moon, je peux l'amener apres Tiesto car je serais dans le parc toute la journée ... ?
A moins que je sorte du parc vers 17h et que je l'amene en vitesse, c'est comme tu veux ... |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by LoginZ
royal tt ça. héhé.
alors, l'installation, on va se caler sur 17 à 18 heures.
on se retrouvera direct là-bas avec le plan que je vais vous donner. |
Ma moon, je peux l'amener apres Tiesto car je serais dans le parc toute la journée ... ?
A moins que je sorte du parc vers 17h et que je l'amene en vitesse, c'est comme tu veux ...
Au fait, personne sait si le parking des hotels est gratos car ca me plait pas trop de payer 8€ pour une journée de parking ... ? |
|
|
| choukri |
| Sur TF1, ils prévoient un temps moyen mais pas pluvieux ou pas moment quelques giboulés |
|
|
| DjFabeD |
| quote: | Originally posted by rafon3
il fait un peu plus taper que moi à ce que j'en ai entendu... :cool: |
ki ta dit ca ? :D
nan c pas faux mais je peu faire aussi bien ds l'uplifting a vrai dire g pa de style de predilection je passe par tout les genre
jespere seulement que je ne serai pa tro crevé surtout si je commence mon set a 9h30 apres 27 h passé sans repos et kil y ora du monde pour danser jusko bout car un set sans public ne m'enchante pas !!!:rolleyes:
Ptete que malgré tout rafon serai un peu plus en forme que moi pour finir enfin bon on verra ca me pose pa de probleme ! |
|
|
| LoginZ |
Hello les djs =)
Bon je vois que ça s'autogère... parfait... je vous laisse faire.
Maintenant, j'ai besoin de vous pour le matériel.
je n'ai pas d'enceintes pour le retour du dj booth. chouk' amène l'ampli mais il faudra bien avoir des enceintes de retour, merci d'avance. |
|
|
| morphoneo69 |
Pour laval, Gameboy je peux pas ta repondre maintenant mais je te dirais ma reponse avant samedi =)
POur la meteo sur meteoconsulte.fr, quelques averse l'apremidi et le soir ciel degager a 70% sûr!
Mais bon sa peu encore changer dix fois !! :) |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Pour laval, Gameboy je peux pas ta repondre maintenant mais je te dirais ma reponse avant samedi =) |
Merki Man, mais au finale je pense que je vais rester avec mes potes... j'ai bien réfléchis et ça ce fais pas de les lacher comme ça. Donc, je pense que ça ne sera pas la peine !! Merci pour avoir pris en considération ma demande :D |
|
|
| djmanu |
Official list of reservation #Ta-FR
LoginZ + 5 personnes (Bio, Guch, Céc', Pascal, Djiwai)
Choukri + (Flavien,Eric et Monica)
BlackHole
djmanu
trancelvr
stanymi + Matthieu, Olivier, Aurélien
greggy
rafon
Lytchix
Sebum + 1 personne
Audrey et alex
DjFabeD
Divad
Fromatoz + 2 personnes
MoRpHoNeo69 + DouDou
PeZ68
LapinBilly
Maxxyme
To be confirmed :
7 potes de FabeD
Gameboy + 3 potes de laval + 2 de paris
Alexander1984 + 4 potes de lyon
TranceManG + Son amie
4potes à djmanu
Foreign #TA
[uk]Jubas + friends TBC
ToTal : 37 booked + 24 To Be confirmed Ta-Fr + 1 Foreign ppl
J'ai rajouté 4 potes Belges mais je saurais quoi sur place seulement, c grave ? |
|
|
| LoginZ |
non c'est pas grave, c'est noté sur la liste ;)
Official list of reservation #Ta-FR
LoginZ + 5 personnes (Bio, Guch, Céc', Pascal, Djiwai)
Choukri + (Flavien,Eric et Monica)
BlackHole
djmanu
trancelvr
stanymi + Matthieu, Olivier, Aurélien
greggy
rafon
Lytchix
Sebum + 1 personne
Audrey et alex
DjFabeD
Divad
Fromatoz + 2 personnes
MoRpHoNeo69 + DouDou
PeZ68
LapinBilly
Maxxyme
To be confirmed :
7 potes de FabeD <= tu peux m'updater le chiffre ;), merci
Alexander1984 + 4 potes de lyon
TranceManG + Son amie
4 potes djmanu
Erwann (pote LoginZ)
Foreign #TA
[uk]Jubas + friends TBC
ToTal : 34 booked + 19 To Be confirmed Ta-Fr + 1 Foreign ppl |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Sur TF1, ils prévoient un temps moyen mais pas pluvieux ou pas moment quelques giboulés |
:stongue: :stongue: :stongue: on l'appelait Môssieu Météo.
Comme je t'ai dis en PM Chouk', j'ai pas d'enceinetes de retour suffisamment puissantes, c des 2*100W |
|
|
| LoginZ |
je fais partir les pm avec le plan ce soir.
chouk' ton ampli c'est un 2 x combien ?
que ceux qui l'ont pas eu, me laisse un post ici demain. |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by alexander1984
Yahel & Eyal Barkan - Voyage (celle la si vous la passé je mécroule sur la piste et je me dirige vers les plus haut des cieux
:D )
sinon
rank 1 - airwave
randy katana - In silence
tiesto - lethal industry (on l'aura peut etre entendu une heure avant mé pa grave...)
fred baker&nyram - confirmation
cygnus x - superstring
Above & Beyond - No One On Earth (Gabriel & Dresden Mix)
Ernesto & Bastian - Dark Side Of The Moon
Interstate - I Found You
Fast - Transmission (si quelqu'un connait...)
yahel - D.N.A (DEEP MIX)
yahel - in silence
yahel - avalanche
un peu plus hard
Jesslyn - omnia (tech trance)
dark valliance - vibration
armani & ghost - airport
rank 1 - beatz @ rank1.com
VOILA
:D |
je t'ai mis dans la slite des à confirmer, tu viens finalement ? :p |
|
|
|
|