return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Besoin de votre avis!
View this Thread in Original format
DJ FILX
Hello tout le monde!

Je me présente je suis nouveau sur le site, je m'appelle Philippe alias DJ FIL'X et je suis résident au Space dans le 39 depuis 2 mois, où je commence a jouer pas mal de Trance!!!

Je suis aussi responsable de la section Trance pour le magasine Only For dj's.

Si je vous met a contribution, c'est parce que j'aurai besoin de savoir quels sont les artistes pour lesquels vous seriez pret a vous déplacer, j'ai vraiment besoin de savoir car je veux faire des artistes trance dans ma salle qui représente environ 1000 personnes, et je n'ai pas vraiment droit a l'erreur.

Donc je vous demande de me dire franchement quel seraient les artistes pour lesquels vous vous déplaceriez!

Merci de votre aide, et @ bientôt!
d&b
ben je dirais que pour
- Tiesto
- Van Dyk,
- Van Buuren
pas mal se déplacerait déja

Airwave
Precision
Rank1

en prog y'a
Holden
Cattaneo


mais d'un point de vue vraiment perso y'a Oakenfold qui me ferait venir c'est clair :D
DJ FILX
Les 3 1ers sont évidents!!! Mais pas facilement abordables... Mais si j'ai une ouverture, je foncerai, c'est sur!

Les 3 suivants me semblent plus abordables, c un bon début...

Fodrait kon fasse un classement en fait du nombre de personnes qui seraient pret a se deplacer par artiste, ca serait cool, ca m'aiderait beaucoup... parce qu'après je pourrai montrer a mes boss l'efficacité réelle de l'opération! Et qui dit efficacité, dit possibilité de récidiver!!!

Pour la prog, j'y pense, mais plus loin, faisont chaque chose en son temps, car la, faire venir un Cattaneo, ca serait trop trop peu apprécié et donc c dommage... Je joue deja un peu de prog (le Perasma par exemple ou du G&D bien sur) mais il faut y aller par étape et Cattaneo ou Holden ne sont pas une 1ere étape!!! Ca serait plutot un accomplissement total!!! Donc on y croit mais on attend :D
Mister NjoY
M.I.K.E aka Push < !!!
Gabriel & Dresden
Above & Beyond
...
Romain
En sus de ceux qui ont été dit, et auxquels j'adhère aussi (notamment airwave, mike, precision)

Menno de Jong
Mark Norman
Phynn
Guy Ornadel
maxxyme
M.I.K.E. sans hésiter...
Airwave aussi :) ;)
Et puis pas mal de mecs qui viennent d'allemagne, comme Mike Shiver, Marksun & Brian, Alex M.O.R.P.H., Woody van Eyden etc...
Les suisses aussi... Koris (;)), Tatana, DJ Energy, Dave 202, Spoke,

Sinon sympa ça... un autre club qui se met à la Trance... :)

Pour info @ all: http://www.space39.com/ ;)


Sinon c'est dans quelle salle que tu joues ?
JediK
Pour ma part ca serait en prog. (par ordre de preference),

-Nick Warren
-Markus Schulz
-Sasha
-Max Graham
-James Holden
-Perry O'Neil

Si ces derniers sont present, j'arrive ss hesiter! :cool:
DJ FILX
Je joue dans la grande salle du Space, c moi le nouvo résident (le site a pas encore été mis a jour :D)

Continuez a laisser vos je note tout! :D

On peut faire une liste des meilleurs pour l'instant deja:

Donc ( a part bien sur les Tiesto, Sacha, PVD, et AvB... ):

MIKE 3
Airwave 2 je crois
G & D 2

Plus ceux qui ont plusieurs voix que j'ai oubliés et ceux qui n'en ont qu'une seule pour l'instant
DJule
Koris Vs DJule :D
DJ FILX
Te marre pas DJule, jsuis en train d'y penser ;-)

Content que tu débarques sur ce topic, on gagne du temps :D

cottcott44
Pour moi ce serait niveau trance :

Les 3 grands :p c-a-d armin van buuren, tiesto ou paul van dyk

Sinon y a aussi les mecs de black hole genre mark norman, cor fijneman

Et également Menno De Jong, Estuera (Jonas Steur), Phynn :crazy: ,Signum :crazy: , Johan Gielen :eyespop: :eyespop:

Niveau trance quasi tech-trance y a des djs qui me plairait vraiment genre Marco V, DJ Montana de Black Hole, ou encore celui que j'adore vraiment en ce moment Eddie Halliwell :crazy: son dernier essential mix est vraiment enorme !!! et en plus je pense qu'il est assez accessible car pas encore super super connu même si ca commence fort pour lui :p

Et enfin pour le côté un peu plus underground je verrai bien john 00 fleming

Ca fait bcp de DJ que je souhaite voir mais bon il y a tellement de bon djs actuellement :D .

EDIT : D'après les autres posts plus le mien tu peux ajouter dans ta liste
Menno De Jong 2 voix
Mark Norman 2 voix
Phynn 2 voix
DJ FILX
Ce qui nous fait:

MIKE 3
G&D 2
Mark Norman 2
Phynn 2
Airwave 2
Menno De Jong 2

On continu!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement