return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Besoin de votre avis! (pg. 3)
View this Thread in Original format
DJ FILX
Ben la date est bien sur encore indéfini mais le lieu c Le Space dans le Jura a coté de Dole.

Et donc l'avis de tout le monde est bon a prendre!
JLP
Dsl j'ai update une partie de la liste... :rolleyes:

MIKE 3
Above & Beyond 4
Mark Norman 2
Phynn 2
G&D 4
Airwave 2
Thrillseekers 2
Menno De Jong 2
Markus Schulz 2

Jura... :nervous: C'est pas tres central, jvois mal Andy faire le deplacemenent ;)
DJ FILX
Merci JPL, et oui tu as raison je pense que tout le monde ne fera pas le déplacement, d'ou l'interet de ce topic, jpe pas me baser sur tous les mecs de Trance addict en disant, c bon, Phynn ramenera 300 personnes de plus!!!!

:D :D :D
Kartman
Oué ne te base pas sur TA : deja nous ne sommes pas nombreux et encore moins à pouvoir se déplacer.

Apres c'est sur que si tu fais un gros guest t'auras une 20 aine de TA.

Mais si tu fé du moins gros peu feront le déplacement surtout a plusieurs 100aine de km ce qui se comprend.

Bref si tu veux pas te louper mise principalement sur la clientèle locale : tes habitués qui viennent pour n'importe quelle soirée.
maxxyme
quote:
Originally posted by DJ FILX
Le chiffre est donc le nombre de personnes qui serait pret a se déplacer pour voir l'artiste en question, nous sommes bien d'accord :D

Oh là... malheureux... :nervous:

Alors comme le dit Kartman, c'est une très très très mauvaise idée de se baser uniquement sur TA pour faire une soirée.
Faut pas croire qu'ici on soit tant que ça, et certains ont cru bien faire à une époque d'organiser une soirée sur Strasbourg, qui était malgré tout réussi... mais sans tout le monde attendu... :(
_IDS_
quote:
Originally posted by maxxyme
Oh là... malheureux... :nervous:

Alors comme le dit Kartman, c'est une très très très mauvaise idée de se baser uniquement sur TA pour faire une soirée.
Faut pas croire qu'ici on soit tant que ça, et certains ont cru bien faire à une époque d'organiser une soirée sur Strasbourg, qui était malgré tout réussi... mais sans tout le monde attendu... :(

J'aurais pas dit mieux...

TA.fr est loin d'être le dernier des endroits représentatif de ce qui se fait de mieux ou de ce que l'on attend en France question musique électronique!!!

Ton idée n'est pas mauvaise, mais je serais toi je commencerais déjà par voir ce que la clientèle habituée de ta boite aimerait entendre lors de leurs soirées.
Puis ensuite essai de voir à plus grande échelle dans ta région pour éviter déjà un 1er bide pour ta 1ere soirée.

De toute façon les clubbers/ravers comme il y en a ici et sur d'autres forums FR seront prêt à faire le déplacement si ils estiment que la soirée ne sera pas mauvaise, mais ils seront quand même loin de remplir une boite de nuit.

Alors essaye plutôt de recruter parmis le people qui remplit déjà ton club tout les week end, et considère les gars qui font de plus long trajet comme un ajout non négligable, mais un ajout quand même...

Bon courage à toi...;)
severnayaprods
MIKE 3
Above & Beyond 4
Mark Norman 2
Phynn 3
G&D 4
Airwave 2
Thrillseekers 3
Menno De Jong 3
Markus Schulz 2

Mes votes vont a Phynn, The Thrillseekers (j'ai dejé vu ces 2 artistes là, hé bien payes ta claque :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: ) ainsi que pour Menno de Jong (Intuition Addict ;) )
BlackHole
Pour ma part +1 a tous ceux là:
Above & Beyond
Mark Norman
Phynn
Thrillseekers
Menno De Jong
Markus Schulz

Ce qui nous fait:

MIKE 3
Above & Beyond 5
Mark Norman 3
Phynn 4
G&D 4
Airwave 2
Thrillseekers 4
Menno De Jong 4
Markus Schulz 3
DJ FILX
Merci de vos avis et merci de continuer quand, même ca me fait un panel de fans et ca me donne une idée ;-)

Pour ma clientele, le travail a faire est deja en cours et me parait bien sur evident, vous avez raison, ce topic n'est la que pour le bonus ;-)

Je suis en contact avec Yves de Ruyter et Fred Baker aussi, moi ca me plairait bien, de toute façon Fred je le ferai surement, et Yves aussi d'ailleurs, mais est-ce que cela peut interesser du monde ici? (question gratuite qui vient s'ajouter au topic :D)
d&b
Above & Beyond
Markus Schulz
Airwave

Above & Beyond 6
Phynn 4
G&D 4
Thrillseekers 4
Menno De Jong 4
Markus Schulz 4
MIKE 3
Mark Norman 3
Airwave 3

JoeHell
quote:
Originally posted by maxxyme

Tu parlerais pas de la soirée Rank1 et Alex MORPH ?
Si c'est le cas, le problème venait surtout du choix dans la date (et pas le doigt dans...) : un soir de match de coupe du monde !!! --> suicidaire quand on connait le goût des Allemands pour le foot, Allemands qui se seraient déplacés en nombre dans un samedi soir standard, pour peu qu'il y ait eu du flyage avant aux entrées des boîtes frontalières. Pour ma part, c'était une soirée exceptionnelle.

Pour donner un avis plus réel d'amateur de trance à DJ Filx, mais pas addict au point de connaître tous les DJ qui existent dans le milieu, je me déplacerais pour Tiesto, AVB ou Ferry Corsten.
En dehors de ça, j'irais seulement s'il y avait du covoiturage, parce que je suis pas du genre à faire 300km (de Strasbourg) pour voir quelqu'un que j'ai jamais entendu mixer, et surtout dans une salle que je connais pas. J'ai peur des salles où la qualité sonore est pourrie.
Defcon_7
Bein moi en plus des gros, sauf Ferry qui m'a déçu les dernières fois, ce serait:

Above & Beyond
The Thrillseekers
Rank 1
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement