return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Besoin de votre avis! (pg. 2)
View this Thread in Original format
lost_in_trance
Les anglais en général comme Above & Beyond, Jon O'Bir, Matt Hardwick, Mike Koglin, Matt Darey, Thrillseekers,..

Aujourd'hui, j'ai plus trop envie de me déplacer et gaspiller des tunes pour voir Tiesto, Armin voir même Ferry Corsten. Je les ai trop vu.
maxxyme
quote:
Originally posted by DJ FILX
Te marre pas DJule, jsuis en train d'y penser ;-)

Content que tu débarques sur ce topic, on gagne du temps :D

Ah bah ils se connaissent en plus.... :p

Ca nous promets que du bon tout ça... :D
Beaufix
Lange
Thrillseekers
Kyau Vs. Albert
DJ FILX
Nan on ne se connait pas en plus, et c'est justement l'occasion de changer cela!! :D
DJ FILX
MIKE 3
Above & Beyond 2
Mark Norman 2
Phynn 2
G&D 2
Airwave 2
Thrillseekers 2
Menno De Jong 2

Merci de copier la liste et d'y ajouter vos artistes si ils ont deja été cités svp!!
Kartman
Perso je me deplace pour tout :D

Apres préférence pour :

Rank 1
G&D
Precision
Above & Beyond
Tatana (surtout que dans le 39 t bien placé pour Tatana : quand elle venait au MC2 ca marchait pas mal je crois)

et les autres...
DJ FILX
Prenez 2 secondes pour continuer la liste svp!!!

Sinon je vais etre perdu :'(

G&D 3
MIKE 3
Above & Beyond 3
Rank1 2
Mark Norman 2
Phynn 2
Precision 2
Airwave 2
Thrillseekers 2
Menno De Jong 2
Mister NjoY
Les TA-Fr !!! aka Stan, Rafon, moi et les autres
JLP
Above & Beyond, Schulz, PvD ou Gabriel & Dresden, ce sont ceux que je veux voir aujourd'hui.

MIKE 3
Above & Beyond 3
Mark Norman 2
Phynn 2
G&D 3
Airwave 2
Thrillseekers 2
Menno De Jong 2
Markus Schulz 2
DJ FILX
Euh....... :D

DJ FILX
Merci JLP! Mais tu n'as pas rajouté tes artistes a la liste, c gentil de l'avoir reporté mais fo t'ajouter dedans, G&D passe a 4 par exemple...

Le chiffre est donc le nombre de personnes qui serait pret a se déplacer pour voir l'artiste en question, nous sommes bien d'accord :D

On continu!
Mister NjoY
quote:
Originally posted by DJ FILX
Le chiffre est donc le nombre de personnes qui serait pret a se déplacer pour voir l'artiste en question

Tout va dépendre du lieu et de la date, ici nous sommes tous pres à se déplacer lorsqu'une soirée Trance à lieu surtout en France...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement