|
Besoin de votre avis! (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| JediK |
| Otten et Chable, ca doit bien sympa en live aussi! :cool: |
|
|
| DJule |
| quote: | Originally posted by JediK
Otten et Chable, ca doit bien sympa en live aussi! :cool: |
Moi ce sont parmis mes producteurs préférés... je reverais de les voir... Mais un set DJ ne serait peut-être pas aussi bien que leurs prods je sais pas... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by DJule
T'es sur que tu connais encore le chemin? lol
Signum au MAD à ne pas louper la 1er week-end d'aout. |
Heu bah le chemin qui mène au MOA... :D
Sinon pour Signum je sais pas si je pourrais me libérer, mais je vais faire le forcing... J'ai toujours apprécié les soirées au MAD |
|
|
| Romain |
leurs live sets sont plutôt rares.
Nick Warren en dj set par contre, c'est déjà plus commun, et très sympa aussi :) |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Romain
leurs live sets sont plutôt rares. |
Ehh ouai :sadgreen: malheureusement, mais on peut comprendre :rolleyes:
C'est pas tout à fait de la musique qu'on entend souvent en club, même si les quelques set que j'ai d'eux sont trés trés entrainant :tongue2 |
|
|
| Beaufix |
Bon je rajoute Ronald Van Gelderen, Scott Bond, Misja Helsloot & Ronski Speed, ca donne donc:
Above & Beyond 7
Markus Schulz 5
G&D 5
Phynn 4
Thrillseekers 4
Menno De Jong 4
Airwave 4
MIKE 3
Mark Norman 3
Signum 2
Lange 1
Mark Otten 1
Luke Chable 1
Ronald Van Gelderen 1
Scott Bond 1
Ronski Speed 1
Misja Helsloot 1 |
|
|
| MinsK |
Bon aller, restons dans le raisonnable.
Je dirais: M.I.K.E., G & D et PvD. Donc ca nous fait:
- Above & Beyond 7
- G&D 6
- Markus Schulz 5
- M.I.K.E. 4
- Phynn 4
- Thrillseekers 4
- Menno De Jong 4
- Airwave 4
- Mark Norman 3
- Signum 2
- Lange 1
- Mark Otten 1
- Luke Chable 1
- Ronald Van Gelderen 1
- Scott Bond 1
- Ronski Speed 1
- Misja Helsloot 1
|
|
|
| Beaufix |
| quote: | Originally posted by MinsK
Bon aller, restons dans le raisonnable. .
Je dirais: M.I.K.E., G & D et PvD. Donc ca nous fait:
|
:rolleyes: :conf: :rolleyes: :crazy: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Beaufix
:rolleyes: :conf: :rolleyes: :crazy: |
Je parlais pas de raisonnable en tant que caché! Mais plutôt en tant que "probabilité de plaisir des gens en boîte" ;) |
|
|
| DJ FILX |
G&D ont la cote dis donc!!
Je vais voir ce que je peux faire, en tout cas, n'hésitez pas a continuer, ca me donne pas mal d'idées et d'avis, donc merci a vous!!
@+++ |
|
|
| alexander1984 |
Bon alors :
Tiesto bien entendu (mais faut pas réver)
Sinon plus abordable:
Rank 1
Phynn |
|
|
|
|