return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Besoin de votre avis! (pg. 5)
View this Thread in Original format
JediK
Otten et Chable, ca doit bien sympa en live aussi! :cool:
DJule
quote:
Originally posted by JediK
Otten et Chable, ca doit bien sympa en live aussi! :cool:


Moi ce sont parmis mes producteurs préférés... je reverais de les voir... Mais un set DJ ne serait peut-être pas aussi bien que leurs prods je sais pas...
severnayaprods
quote:
Originally posted by DJule
T'es sur que tu connais encore le chemin? lol

Signum au MAD à ne pas louper la 1er week-end d'aout.


Heu bah le chemin qui mène au MOA... :D

Sinon pour Signum je sais pas si je pourrais me libérer, mais je vais faire le forcing... J'ai toujours apprécié les soirées au MAD
MinsK
Un groupe qu'on a pas encore cité mais que j'aimerais bien voir, ca serait Way Out West.
Ca serait pas trop pour aller danser comme un fou mais pour aprécier leur boulot sur scène. Ca doit être assez impressionnant à en croire ces photos et vue le son qu'ils nous sortent:
http://www.wayoutwest.uk.com/galleries/photos/1/1.aspx
http://www.wayoutwest.uk.com/galleries/photos/1/6.aspx

Dans le même style y aurait aussi Solar Stone :D
Romain
leurs live sets sont plutôt rares.
Nick Warren en dj set par contre, c'est déjà plus commun, et très sympa aussi :)
MinsK
quote:
Originally posted by Romain
leurs live sets sont plutôt rares.

Ehh ouai :sadgreen: malheureusement, mais on peut comprendre :rolleyes:
C'est pas tout à fait de la musique qu'on entend souvent en club, même si les quelques set que j'ai d'eux sont trés trés entrainant :tongue2
Beaufix
Bon je rajoute Ronald Van Gelderen, Scott Bond, Misja Helsloot & Ronski Speed, ca donne donc:

Above & Beyond 7
Markus Schulz 5
G&D 5
Phynn 4
Thrillseekers 4
Menno De Jong 4
Airwave 4
MIKE 3
Mark Norman 3
Signum 2
Lange 1
Mark Otten 1
Luke Chable 1
Ronald Van Gelderen 1
Scott Bond 1
Ronski Speed 1
Misja Helsloot 1
MinsK
Bon aller, restons dans le raisonnable.
Je dirais: M.I.K.E., G & D et PvD. Donc ca nous fait:

  • Above & Beyond 7
  • G&D 6
  • Markus Schulz 5
  • M.I.K.E. 4
  • Phynn 4
  • Thrillseekers 4
  • Menno De Jong 4
  • Airwave 4
  • Mark Norman 3
  • Signum 2
  • Lange 1
  • Mark Otten 1
  • Luke Chable 1
  • Ronald Van Gelderen 1
  • Scott Bond 1
  • Ronski Speed 1
  • Misja Helsloot 1
Beaufix
quote:
Originally posted by MinsK
Bon aller, restons dans le raisonnable. .
Je dirais: M.I.K.E., G & D et PvD. Donc ca nous fait:


:rolleyes: :conf: :rolleyes: :crazy:
MinsK
quote:
Originally posted by Beaufix
:rolleyes: :conf: :rolleyes: :crazy:

Je parlais pas de raisonnable en tant que caché! Mais plutôt en tant que "probabilité de plaisir des gens en boîte" ;)

DJ FILX
G&D ont la cote dis donc!!

Je vais voir ce que je peux faire, en tout cas, n'hésitez pas a continuer, ca me donne pas mal d'idées et d'avis, donc merci a vous!!

@+++
alexander1984
Bon alors :
Tiesto bien entendu (mais faut pas réver)
Sinon plus abordable:
Rank 1
Phynn
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement